L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Pas d'annonces disponibles.
burn out
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
burn out
.
bis 18- + membre techno +
- département : cher
pil poil au centre de la france
Re: burn out
le plus important est de traverser ce mauvais moment au mieux.
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
la cigogne, gc29, mugeaud, Chaource, TRD et Bob35 aiment ce message
Nico84- + Membre Accro +
vaucluse
TRD aime ce message
c'est de plus en plus fréquent chez nous!
ce matin a la radio plainte contre la poste, banque de france pas longtemps les flics... enquêtes en cours bref
la msa nous pompe, ils ont et sont en parti responsable, les assignés pour faire bouger les choses ? on est pris pour des cons pour jouer faut être 2
phrase toute faite ok, la meilleure défense c'est l'attaque on se fait démolir de partout, on a pas le temps de se battre comme avant. ils utilsent internet pour nous casser les couilles, qu'n reprennent un coup d'avance et leur montrer que malgré nos journées a rallonge on va pas se laisser faire.
nos fermes on a beaucoup s'sacrifié pour les faire vivre, c'est pas des costards cravate en congé 1 jours sur 2 qui vont nous donner le droit de vie ou mort comme actuellement.
je sais pas encore comment. seul chacun dans nos ferme on y pourra rien contre l'administration, c'est nous qui les faisons vivre faut remettre les choses dans le bon sens enfin.
s'organiser être solidaire pour être respecté tout simplement. on profite de notre sérieux dans le boulot.
qu'on nous laisse bosser et vivre déçament tout simplement
Dernière édition par gc29 le Sam 23 Sep 2023, 19:54, édité 1 fois
gc29- + membre techno +
56110
dgé, la cigogne, Peccadille, vtr86 et Daniel71 aiment ce message
jojogo- + membre techno +
Centre
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
je ne vous connaît pas mais je suis toujours intéressé par vos posts, et puis un gars avec une photo de fiat 90, ça va aller!
eta un autre- + membre techno +
Taintignies belgique
manu17 aime ce message
non il est célibatairetemeos a écrit:il n a pas de femme ?ou enfants ?
le probleme avec la depression c'est que ça revient toujours un jour ou l'autre...
Invité- Invité
Élimine les choses une à une, tu ne dois rien lâcher, te battre, tu n'est pas un numéro, tu es Fabrice
A très bientôt
Fred 80- + membre techno +
Somme
Nico84 aime ce message
ceux qui sont venus sont venus de loin , même si certains ne sont plus sur le forum , et je n' en ai oublié aucun
il faut être entouré sinon c' est la mort assurée
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
dgé, la cigogne, rb42 et TRD aiment ce message
la vie n est qu un passage tu va aller mieux tu n est pas seul , la vie n est pas seulement un combat il faut savoir se satisfaire d un plaisir simple parfois
il y a toujours pire que soi courage a bientôt sur le forum
tuf 80- + membre techno +
- département : 80
80 entre terre et mer
la cigogne et Nico84 aiment ce message
fiatman- + membre techno +
59
Si un jour t’as besoin de parler après cette hospitalisation nécessite pas surtout
nico58- + membre techno +
nievre
dgé aime ce message
herve76- + membre techno +
normandie
mugeaud aime ce message
Daniel71- + membre techno +
- département : Saône et Loire
71220 MARIZY
dgé, la cigogne, Nico84 et mugeaud aiment ce message
ca aide dans beaucoup de cas, certains se tiennent a ca pour ne pas tomber dans la dépressionNew C R a écrit:ca n'empêche pas ...temeos a écrit:il n a pas de femme ?ou enfants ?
des burns out ds mon coin. yen a eu bcp .... ca va du gars qui arrête le métier du jour au lendemain, au gars qui fait peter un immeuble entier avec des morts dedans
fo faire attention avec ses choses la
Je crois que j'en fait de temps en temps ... mais c'est gentil. j'en veux juste a l'administation .. et la ca pete
si en plus tu n as pas de famille c est encore plus dur
Invité- Invité
mercinick 80 a écrit:non il est célibatairetemeos a écrit:il n a pas de femme ?ou enfants ?
le probleme avec la depression c'est que ça revient toujours un jour ou l'autre...
Invité- Invité
temeos a écrit:mercinick 80 a écrit:non il est célibatairetemeos a écrit:il n a pas de femme ?ou enfants ?
Mais il a une petite soeur qui a l'air bien sympa !
La famille est là pour l'épauler ,ça va aller !
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
dgé, la cigogne, mugeaud, Chaource, TRD, Fourmi et tuf 80 aiment ce message
Oui, franchement …temeos a écrit:mercinick 80 a écrit:non il est célibatairetemeos a écrit:il n a pas de femme ?ou enfants ?
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
Des petites nouvelles de Fabrice . Après une journée difficile hier avec 23 de tension, l'équipe de l'hôpital a pris soin de lui ce qui lui a permis de passer une très bonne nuit et de se sentir déjà mieux aujourd'hui. Le repos doit bien sûr continuer. Vos messages sont un grand soutien et il vous remercie . Il tiens à reprendre contact avec vous dans quelques jours.
Merci encore
Christelle
haddock, dgé, sevi, la cigogne, Olivier62, rb42, Nico84 et aiment ce message
c'est trés bienbis 18 a écrit:Bonjour,
Des petites nouvelles de Fabrice . Après une journée difficile hier avec 23 de tension, l'équipe de l'hôpital a pris soin de lui ce qui lui a permis de passer une très bonne nuit et de se sentir déjà mieux aujourd'hui. Le repos doit bien sûr continuer. Vos messages sont un grand soutien et il vous remercie . Il tiens à reprendre contact avec vous dans quelques jours.
Merci encore
Christelle
Mais attention avec la dépendance toute la pharmacopée antidépressive .
On veut retrouver un bis 18 ,pas un Pierre Palmade !
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
TRD et Biketman du 47 aiment ce message
nl80- + membre techno +
- département : 18
cher 18
dgé, la cigogne, Nico84, gc29, mugeaud, Chaource, TRD et aiment ce message
Repose toi et garde le moral
Ecoute de la bonne zic ça fait toujours du bien
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
dgé et la cigogne aiment ce message
les louzous ne vont pas l'aider, dans un premier lui permettre de se reposer et refaire surface. il a juste besoin d'un coup de main court pour repartir du bon piedla cigogne a écrit:c'est trés bienbis 18 a écrit:Bonjour,
Merci encore
Christelle
Mais attention avec la dépendance toute la pharmacopée antidépressive .
On veut retrouver un bis 18 ,pas un Pierre Palmade !
gc29- + membre techno +
56110
bis 18 a écrit:Bonjour,
Merci encore
Christelle
Bonjour Christelle, merci de nous apporter des nouvelles, j'espère que ça va aller pour lui, j'espère qu'on va bientôt le revoir sur le forum et qu'il va bien se rétablir.
Bastien
Bastien NH- + membre techno +
- département : Ain (01)
Bugey
iris, dgé, kev6300, Chaource, Honoré de Barzac et Tractonic 007 aiment ce message
philaubers- + membre techno +
59
Dis lui que tous les forumeurs sont inquiets pour lui, mais sont de tout coeur avec lui pour l'aider et attendent sa guérison.nl80 a écrit:Reçu un SMS de Fabrice.il écrit que tout va bien, qu'il lui faut du repos et qu'on le laisse tranquille quelques jours...
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
C'est Fabrice qui vous parle
Juste pour vous donner de mes nouvelles
Ça s'améliore un peu mais très doucement
Il faut que je sois patient
Ne vous inquiété pas car j'ai un fort caractère
À bientôt Fabrice
Ps: ce sera sûrement Christelle qui postera un message
haddock, dgé, sevi, antoine, la cigogne, Marabel, Nico84 et aiment ce message
je sais c' est pas toujours possible mais je crois que c' est pire que n'importe quoi
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
la cigogne, gc29, yaya, pathfinder, herve76, TRD et Tractonic 007 aiment ce message
gc29- + membre techno +
56110
Punaise a force de lire les messages c est ce que j allais dire........ laisser le tranquille, si c est pour l harceler au téléphone......alors que t es pas bien........New C R a écrit:mais laisser le donc tranquille !!!!Chaource a écrit:Dis lui que tous les forumeurs sont inquiets pour lui, mais sont de tout coeur avec lui pour l'aider et attendent sa guérison.nl80 a écrit:Reçu un SMS de Fabrice.il écrit que tout va bien, qu'il lui faut du repos et qu'on le laisse tranquille quelques jours...
Il est pris en charge, sa sœur est là, laissons faire......
Une personne qui se fout en l air ne le dit pas........
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
dgé, mugeaud, nl80, New C R et Bob35 aiment ce message
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
bud- + membre techno +
- département : ma 31
rabastens
gc29 a écrit:si tu peux préfère de bons repas avec des collègues
oui et qui te parlent autre chose que le boulot
herve76- + membre techno +
normandie
la cigogne et alceste aiment ce message
herve76 a écrit:gc29 a écrit:si tu peux préfère de bons repas avec des collègues
oui et qui te parlent autre chose que le boulot
Donc pas de repas avec des collègues.
Repos et surtout il faut réussir à se couper du poids des ennuis quotidiens de l élevage bovin!!!!
Cela veut aussi dire de se couper d ACE !!!!!!!
Je suis content que bis ait lu et répondu à mon MP.
Mais je le serais encore plus si il arrive à se couper d ACE un temps !!!!
JJ- + membre techno +
barrois 52
alceste et centkght aiment ce message
Bastien NH- + membre techno +
- département : Ain (01)
Bugey
Bastien NH a écrit:Si le fait d'aller sur ACE lui fait du bien.... il y a des sujets divers et variés.....
Mais quand tu es en galère a cause d'une série de vêlages merdiques , ou en galère suite à une moisson misérable et que tu vois sur les réseaux des gars qui se vantent de toujours tout réussir, c est pas bon pour un moral prêt à rompre.
Dernière édition par JJ le Lun 25 Sep 2023, 23:52, édité 1 fois
JJ- + membre techno +
barrois 52
sambott, dgé, la cigogne, Olivier62, tof, B1 bis, philaubers et aiment ce message
- les uns dans le fric....
- les autres (et j'en fait partie) dans la merde....
rajoutes juste un petit couac de rien du tout (la fameuse goutte du vase), et ça peut partir en vrille sans prévenir......
on se calme, on essaie de décrocher un peu, et normalement on ressort plus fort...
saturnus17- + membre techno +
sud charente maritime
dgé, la cigogne, gc29, céréale81 et TRD aiment ce message
perso avant j'avais la moto pour m'échapper, quelques passions que j'ai du laisser tomber faute de temps.
en théorie on a le droit a 10 jours par an de répits avec la msa. pour ça faut pouvoir trouver un remplaçant. dans le secteur ils n'ont personne a proposer en élevage.
comme dis plus haut quelques post de conneries font du bien. chacun est différent
gc29- + membre techno +
56110
dgé et la cigogne aiment ce message
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
Même cas que toi... main d'oeuvre pas fiable, compliqué d'embaucher quelqu'un qui a des compétences en élevage. La moisson se faisait de bonne heure, ça devait permettre de souffler un peu en famille fin août... mon tendon d'Achille en a décidé autrement. Bilan je suis en retard sur tout et le moral en prend un coup. Mais il y a plus grave!gc29 a écrit:fautes de main d'oeuvre, pas de we pas de vacances. juste s'évader quelques heures faire autre chose et qui marche ca fait un bien fou et redonne le morale.
perso avant j'avais la moto pour m'échapper, quelques passions que j'ai du laisser tomber faute de temps.
en théorie on a le droit a 10 jours par an de répits avec la msa. pour ça faut pouvoir trouver un remplaçant. dans le secteur ils n'ont personne a proposer en élevage.
comme dis plus haut quelques post de conneries font du bien. chacun est différent
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
dgé, la cigogne et TRD aiment ce message
Ouais pour plus revenir ensuiteB1 bis a écrit:marcher vide la tête et se lancer un défi de faire de plus en plus de distance !
Je suis depuis 10j a 6000km de la ferme, je reviens jeudi matin......faut savoir voir la misère ailleurs pour profiter de sa merde quotidienne
Artesië
dgé, nl80 et Bastien NH aiment ce message
tu laisses Mme là bas où tu la ramènes?fergie62 a écrit:Ouais pour plus revenir ensuiteB1 bis a écrit:marcher vide la tête et se lancer un défi de faire de plus en plus de distance !
Je suis depuis 10j a 6000km de la ferme, je reviens jeudi matin......faut savoir voir la misère ailleurs pour profiter de sa merde quotidienne
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Biketman du 47 aime ce message
Bien content de revenir je ferais un sujet en revenant, j ai la gastro depuis jeudi ça va mieux depuis aujourd'huinonord a écrit:tu laisses Mme là bas où tu la ramènes?fergie62 a écrit:Ouais pour plus revenir ensuiteB1 bis a écrit:marcher vide la tête et se lancer un défi de faire de plus en plus de distance !
Madames revient aussi plus possible de vivre là bas pour elle, on avait son père comme guide
Bref je sais pourquoi on paye autant d impôt ici
Artesië
tu m'expliquerasfergie62 a écrit:Bien content de revenir je ferais un sujet en revenant, j ai la gastro depuis jeudi ça va mieux depuis aujourd'huinonord a écrit:tu laisses Mme là bas où tu la ramènes?fergie62 a écrit:Ouais pour plus revenir ensuiteB1 bis a écrit:marcher vide la tête et se lancer un défi de faire de plus en plus de distance !
Madames revient aussi plus possible de vivre là bas pour elle, on avait son père comme guide
Bref je sais pourquoi on paye autant d impôt ici
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Quelques nouvelles de Fabrice suite à ma visite. Il reste encore fatigué et se remet doucement. Le temps et le repos est important . Merci encore pour vos messages qui comme il me dit ça fait du bien de partager quelques mots.
Chrsitelle
sambott, bzh centre, dgé, sevi, la cigogne, marcel, tof et aiment ce message
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
dgé aime ce message
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4