Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Passer gyrobroyeur et rotovator, avant plantation.
+6
MA 31
d.d.
Mr Vienne
nl80
dgé
Climax
10 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1
Passer gyrobroyeur et rotovator, avant plantation.
Bonjour à tous,
Etant novice et pas du tout du métier, j'aurais besoin de conseils sur l'utilisation du gyrobroyeur, j'y connais pas grand chose donc les critiques sont les bienvenues
Je viens de m'inscrire alors je ne peux pas poster un lien sur Youtube d'une petite vidéo où on voit l' Agria défoncer des petits peupliers tremble :unamused:
Micro tracteur Agria 4800 bi-cylindres, gyro Howard doubles lames (que je dois aiguiser).
Je suis en seconde, vitesse lente, c'est bien ?
Merci pour vos conseils !
Après j'essaierais de passer le roto, ce sera une grande première, Merci pour votre aide
Etant novice et pas du tout du métier, j'aurais besoin de conseils sur l'utilisation du gyrobroyeur, j'y connais pas grand chose donc les critiques sont les bienvenues
Je viens de m'inscrire alors je ne peux pas poster un lien sur Youtube d'une petite vidéo où on voit l' Agria défoncer des petits peupliers tremble :unamused:
Micro tracteur Agria 4800 bi-cylindres, gyro Howard doubles lames (que je dois aiguiser).
Je suis en seconde, vitesse lente, c'est bien ?
Merci pour vos conseils !
Après j'essaierais de passer le roto, ce sera une grande première, Merci pour votre aide
Climax- + Membre +
- département : 41
Loir et Cher
Re: Passer gyrobroyeur et rotovator, avant plantation.
deja passer par la case presentation se serai pas mal : https://www.agri-convivial.com/f21-presentation-des-nouveaux-membres
Invité- Invité