L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169948 messages dans 88289 sujets
Pas d'annonces disponibles.
Bonjour bonjour !
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Bonjour bonjour !
Je suis nouvelle sur ce forum. Je suis étudiante vétérinaire et je me destine à une pratique rurale, d'où mon inscription sur ce forum !
Au plaisir d'échanger avec vous !
Bonne soirée !
pr43- + Membre +
Haute-Loire
TRD aime ce message
Re: Bonjour bonjour !
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
pr43 aime ce message
félicitations
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
TRD, Magick et pr43 aiment ce message
Je suis à l'école véto de Lyon :)
pr43- + Membre +
Haute-Loire
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
pr43 aime ce message
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
pr43 aime ce message
vinc@nt- + membre techno +
- département : 28
Perche d'Eure et Loir
sevi a écrit:certainement veto gros animaux,c'est rare ,
félicitations
Bienvenue
Ce qui est anormal, c'est que quand vous faites parti d'un cabinet avec 5 ou 6 vétérinaires depuis 20 ou 25 ans et qu'on vous annonce froidement qu'à partir de telle date ils ne feront plus le rural !!! ça m'est arrivé 2 fois dans ma carrière et aujourd'hui à cause des prises de sang brucellose j'en ai récupéré un ( 2 femmes associées ) par obligation mais j'ai été prévenu qu'elles ne se déplaceraient pas pour des soins.
Une nouvelle clinique vient de s'installer à Sens mais ils ne sont pas habilité pour le rural !!!!
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
pr43 aime ce message
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
pr43 aime ce message
ils ont le droit de refuser de se déplacer pour des soins, ces 2 femmes associées font bien le rural ?Pierre89 a écrit:sevi a écrit:certainement veto gros animaux,c'est rare ,