Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
trufade
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Recettes, gastronomie :: Plats
Page 1 sur 1
trufade
je recherche une recette simple pour faire une trufade . depuis que je suis seul pas évident de faire la cuisine .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: trufade
je fais une petite revision des messages sans reponse, donc je remets ta question sur le circuit car perso, j'aimerais bien m'en faire une, notre ami mugeaud devrait pouvoir nous dépanner, !!!MA 31 a écrit:je recherche une recette simple pour faire une trufade . depuis que je suis seul pas évident de faire la cuisine .
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
organise une tite soiré
tu amène la camelote et tu fait faire
je pense que je vais faire
parce que tous seul et faire la popote c pas mon truc
tu amène la camelote et tu fait faire
je pense que je vais faire
parce que tous seul et faire la popote c pas mon truc
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
bonne idee,
mais qui a des truffes noires dans son jardin, la blanche italienne ou chinoise, on en trouve partout, meme chez leclerc, mais de la noire avec sa cuisiniere c'est une autre paire de manches,
ça c'est un truc a faire dans le perigord, en normandie a part la mere poulard (dont le resto a été repris par un kebab,) je pense que c'est terminé pour ce millénaire,
mais qui a des truffes noires dans son jardin, la blanche italienne ou chinoise, on en trouve partout, meme chez leclerc, mais de la noire avec sa cuisiniere c'est une autre paire de manches,
ça c'est un truc a faire dans le perigord, en normandie a part la mere poulard (dont le resto a été repris par un kebab,) je pense que c'est terminé pour ce millénaire,
Lapenty et Wuhan
Etienne, il n'y pas de truffe dans une trufade... juste des pommes de terre, tomme et lardons...
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
pig aime ce message
eh bien j'ai appris quelque chose, mais avec des truffes ça doit etre bon aussi,evergreen a écrit:Etienne, il n'y pas de truffe dans une trufade... juste des pommes de terre, tomme et lardons...
merci pour l'info,
Lapenty et Wuhan
evergreen aime ce message
j'allais dire la même choseevergreen a écrit:Etienne, il n'y pas de truffe dans une trufade... juste des pommes de terre, tomme et lardons...
ma femme en fait parfois ... sans truffes bien sur ...et pas en période de canicule ...
la saison arrive ...
pommes de terre, tomme fraiche du cantal et lardons...
vous connaissez pas le plat des vendangeurs ou pomme de terre des vendangeurs c'est pas pour les mois d'été non plus
patates poitrine fumée gruyère râpé
une petite salade avec genre mâche agrémente bien
tapez sur google vous allez trouver des recettes
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
evergreen aime ce message
1 er trufade échec normal la 2 e sera mieux
j ai acheté un cookeo ce matin bilan j ai ouvert le carton il manque le livre des recettes comme d habitude toujours un probleme
j ai acheté un cookeo ce matin bilan j ai ouvert le carton il manque le livre des recettes comme d habitude toujours un probleme
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
je crois yen a pas fo aller sur nenetteMA 31 a écrit:1 er trufade échec normal la 2 e sera mieux
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Recettes, gastronomie :: Plats
Page 1 sur 1