Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170099 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Comparatif urgent!
+17
loup79
jef81
lagaff3
ced62
tedy61
riccou
Peccadille
munchy
carlo s
farmer6060
Olivier62
8080
fab22
bzh centre
Jes
tof
som615
21 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Comparatif urgent!
Rappel du premier message :
Nous changeons de moissonneuse mais que choisir entre la Class TUCANO 430 APS ou une New Holland CSX 7050??? Qui moissonne avec l'une d'elle et qui pourrait nous en parler??? Avantages, inconvenients, tout commentaire est le bienvenue... merçi!
Nous changeons de moissonneuse mais que choisir entre la Class TUCANO 430 APS ou une New Holland CSX 7050??? Qui moissonne avec l'une d'elle et qui pourrait nous en parler??? Avantages, inconvenients, tout commentaire est le bienvenue... merçi!
Invité- Invité
Re: Comparatif urgent!
barju a écrit:+1 avec quoi 29 nous avons récolté 225 ha avec une machine de 11 ans , une seule panne la roue du chariot crevée en rentrant dans la derniere parcelle maintenant on va la préparer pour le mais.
pour moi pareil, récolté 60ha avec une vielle 1530 et changement cette année pour une tx 34 ou 36 pour en faire 200ha
jef81- + membre techno +
gaillac TARN
Vous parlez de moissonneuse d'occase là, comme la mienne (amorti sur 9 ans... ), mais une neuve çà grimpe un peu...
Invité- Invité
Moralité : trop de stess cette histoire! On va laisser passer l'hiver histoire de réfléchir un peu et notre bonne vieille TX 32 arrivera bien à nous battre les maïs!...
Invité- Invité
une machine neuve pour 110000 euros , tu plaisanteslagaff3 a écrit:Moncouvent nous a dit
" Bien sur dans ces prix il y a le départ de notre bonne vieille TX32 3500h compris dedans de 20 ans."
J 'espere pour lui qu'elle est a déduire sinon .
Invité- Invité
loup79 a écrit:bonsoir
moi qui hésite d'acheter une becanne pour 25 ha /an avec un tres petit budget 2000 euros une class mercator de 1976 de 4000h
car mon colègue qui me moissonne me prends pas tres chère environ 60 euros / ha avec des petit rendement récolté en face.
l'assurance feul entretien courrant je sais ou je vais a peu près
ce qui me fais peur c'est le budget réparation ou je vais?
cherche une 152 soméca , pas cher et ça avance
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
loup si tu veux une 1530 , j'en ai une , petit budget, elle n'est pas comme neuve mais tourne super bien et même en sus j'ai tout un ta de pièces de rechanges que le ne me sers pasloup79 a écrit:bonsoir
moi qui hésite d'acheter une becanne pour 25 ha /an avec un tres petit budget 2000 euros une class mercator de 1976 de 4000h
car mon colègue qui me moissonne me prends pas tres chère environ 60 euros / ha avec des petit rendement récolté en face.
jef81- + membre techno +
gaillac TARN
jef81 a écrit:loup si tu veux une 1530 , j'en ai une , petit budget, elle n'est pas comme neuve mais tourne super bien et même en sus j'ai tout un ta de pièces de rechanges que le ne me sers pasloup79 a écrit:bonsoir
La 1530 la seul machine qui ma permis 15 ans de moisson sans une panne et très peu de courroies ,c'est plus le cas aujourd'hui avec nos Férarie de 400 cv "électroniqué"
Invité- Invité
ben oui depuis 1986 j'ai change 4 courroies , une chaine, 10 roulement et refais a neuf mon boitier de coupe cette année , comme quoi une vielle jaune ne coute pas cher
jef81- + membre techno +
gaillac TARN
Agrimarne a écrit:jef81 a écrit:loup si tu veux une 1530 , j'en ai une , petit budget, elle n'est pas comme neuve mais tourne super bien et même en sus j'ai tout un ta de pièces de rechanges que le ne me sers pasloup79 a écrit:bonsoir
La 1530 la seul machine qui ma permis 15 ans de moisson sans une panne et très peu de courroies ,c'est plus le cas aujourd'hui avec nos Férarie de 400 cv "électroniqué"
Dis donc tu as l'air remonté Michel, elle a du t'en faire voir pour finir ?
Invité- Invité
je vous remercie jef81 agrimarne et pato pour vos conseils
j'ai laissé un message sur ce post car je ne dois pas travailler dans la meme cour car vu les montant çà me fesais le tournis c'est pourquoi j'exposais mes intérogations mais a plus petite échelle
j'ai laissé un message sur ce post car je ne dois pas travailler dans la meme cour car vu les montant çà me fesais le tournis c'est pourquoi j'exposais mes intérogations mais a plus petite échelle
loup79- + Membre +
deux sèvres
Chamb a écrit:Agrimarne a écrit:
Non je reste calme ,mais les nouvelles MB ne sont pas simple comme les femmes d'aujourd'hui de plus en plus ch.....e
Sauf ta copine .... lol
Michel
Dernière édition par Agrimarne le Sam 21 Aoû 2010, 18:56, édité 1 fois
Invité- Invité
si vous échangé les copines , je comprend quelles soient chiantes
jef81- + membre techno +
gaillac TARN
Les MB c'est comme les femmes....c'est en action qu'elles sont les plus belles
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Agrimarne a écrit:Chamb a écrit:Agrimarne a écrit:
Non je reste calme ,mais les nouvelles MB ne sont pas simple comme les femmes d'aujourd'hui de plus en plus ch.....e
Sauf ta copine .... lol
Michel
Tu peux rabattre le drapeau blanc, elle a juste fait un effort pour vous
Non je rigole, pour me supporter il n'y en a pas d'autres
Invité- Invité
Agrimarne, tu avais l'air satisfait de DRL belgique ????
sbz51- + membre techno +
REIMS
sbz51 a écrit:Agrimarne, tu avais l'air satisfait de DRL belgique ????
Plus que satisfait ,de DRL ***** 5 étoiles ,mais les autres ,les nôtres ,les verts la gamelle la c'est pas la joie ....
Je vais me prendre un coup de tel du chef NH et pas de cartes pour la foire
Invité- Invité
C'est la concession de chalons saint memmie qui ne t'a pas satisfait ....?
pourtant PATO faisait de l'import export BRITISH .......
pourtant PATO faisait de l'import export BRITISH .......
sbz51- + membre techno +
REIMS
Lors pour 110 000 livres t'as ça et tu peux te lançer dans de l'ETA...
http://www.aphltd.co.uk/sales/202
farmer6060- + membre techno +
FR27140
farmer6060 a écrit:Lors pour 110 000 livres t'as ça et tu peux te lançer dans de l'ETA...
Coupe de MERDE ...........
Invité- Invité
moncouvent a écrit:Nous changeons de moissonneuse mais que choisir entre la Class TUCANO 430 APS ou une New Holland CSX 7050??? Qui moissonne avec l'une d'elle et qui pourrait nous en parler??? Avantages, inconvénients, tout commentaire est le bienvenue... merçi!
Perso pour avoir essayé une 7050 CSX et possèdent une CL560 = CS 5 secoueurs de 265 ch équipé en intégrale pour les coteaux, je trouve cette machine moins performante que les anciennes TX et moins solide. Le contre batteur est pas performant et les grille sont plus petite que sur une TX.
Je pencherai plus pour une CX ou pour une TX.
class je connais pas et a entendre les autres d'occasion les pannes et le prix des pièces
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 2 sur 2