Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
debut des arrachages en pdt
+17
moulinos
Poluxomatose
BV-Fan
pit59
PatogaZ
petitpom
vanhaecke
damdam
Peccadille
munchy
dftargette
Atou 59
vhv
bellevue
carlo s
leela
hermine 22
21 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Spécial PDT (dédié à BR000)
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
debut des arrachages en pdt
Rappel du premier message :
il est temps de demarrer,il en manque deja!!!certains vont manger des frites a bon compte
il est temps de demarrer,il en manque deja!!!certains vont manger des frites a bon compte
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: debut des arrachages en pdt
multimecano a écrit:FINI aussi !!!!
15 min avant la pluie !!!
Reste 2 lignes uniquement accessible avec une déportée, le collegue vas passer la semaine prochaine
moi je laisse deux lignes le lendemain c est plus la peine de revenir .....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
carlo s a écrit:multimecano a écrit:FINI aussi !!!!
Reste 2 lignes uniquement accessible avec une déportée, le collegue vas passer la semaine prochaine
a ce point la??
faut faire des russet, ils reviendrons pas c est sur
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
j ai 5ha encore a faire peut etre lundi
Atou 59- + membre techno +
spycker
230 !!ca rigole pasvhv a écrit:et c est terminé
230ha depuis le 25/08, le tout a 10 personnes
160 chez nous, le reste chez des voisins
perso c'est 12 mais a 2 voir 3 si precalibrage et cette année c'est parfait ,tout juste si les camions ne sont pas arrivé avant que la marchandise ne soit prete !!!
au fait les 80 ,vous etes sur d'en avoir assez!
bretagne
Ici il y a encore des pdts partout ! Ils nous faut certainement encore toute la semaine prochaine de bon pour voire diminuer toute les parcelles qu'ils restent partout.
Pour ma par encore 43 ha sur les 140. Ca diminue mais la machine vient de nous faire un petit caprice (onzième campaagne quand même) mais bon il pleut un peu donc....
Pour ma par encore 43 ha sur les 140. Ca diminue mais la machine vient de nous faire un petit caprice (onzième campaagne quand même) mais bon il pleut un peu donc....
petitpom- + membre techno +
Belgique
petitpom a écrit:Ici il y a encore des pdts partout ! Ils nous faut certainement encore toute la semaine prochaine de bon pour voire diminuer toute les parcelles qu'ils restent partout.
ça rend???
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
vhv a écrit:carlo s a écrit:multimecano a écrit:FINI aussi !!!!
a ce point la??
faut faire des russet, ils reviendrons pas c est sur
Qu'est ce je me marre aussi, quand je vois des glaneurs dans les russet.
On viendrait me le demander, je leur conseillerai une autre variété, mais non là il sont tout content de voir trainer des grosses "patates". A la bonne affaire
Invité- Invité
vhv a écrit:petitpom a écrit:Ici il y a encore des pdts partout ! Ils nous faut certainement encore toute la semaine prochaine de bon pour voire diminuer toute les parcelles qu'ils restent partout.
ça rend???
Tu veut dire quoi ça rend ?
Belgique
Ca rend= çà fait du rendement.
Sinon fini aujourd'hui à 16h00, on a pris 9 mm cette nuit et il pleuvait ce matin, j'ai cru que çà ne passerait pas ce matin car on redémarrait dans un rouage mais çà allait même mieux que les autres jours car çà a ramolit les "pavés de terre".
La météo annonce un peu de gelé lundi matin, tout est sorti du champ, il s'en est fallu de peu d'arracher dimanche (je sais pas si j'aurai eu tout le monde mais presque j'ai une bonne équipe).
Sinon fini aujourd'hui à 16h00, on a pris 9 mm cette nuit et il pleuvait ce matin, j'ai cru que çà ne passerait pas ce matin car on redémarrait dans un rouage mais çà allait même mieux que les autres jours car çà a ramolit les "pavés de terre".
La météo annonce un peu de gelé lundi matin, tout est sorti du champ, il s'en est fallu de peu d'arracher dimanche (je sais pas si j'aurai eu tout le monde mais presque j'ai une bonne équipe).
Invité- Invité
dis toi qu'il pourrait y avoir toujours un acéiste pour te rendre service surtout si c'est pour terminer un samedi et éviter de travailler le dimanche
munchy- + membre techno +
vallée de l'aube
Question rendement c'est très hétérogène. Je ne me plains pas du tout de la méthode br000 mais j'ai eu deux parcelles de 4ha qui mon très décu 25-30t/ha. Le reste nickel. Pour ce qui est du voisinage c'est pas la même chose et en plus très peu ont fait du fazor .......ca sent déja les pourries ! Les tas qui coulent après 15 jours et j'en passe....
Belgique
ce n'est pas tres rejouissant pour ceux que ca concerne et la saison ne fait que commencer!!!petitpom a écrit:Question rendement c'est très hétérogène. Je ne me plains pas du tout de la méthode br000 mais j'ai eu deux parcelles de 4ha qui mon très décu 25-30t/ha. Le reste nickel. Pour ce qui est du voisinage c'est pas la même chose et en plus très peu ont fait du fazor .......ca sent déja les pourries ! Les tas qui coulent après 15 jours et j'en passe....
perso on ne vend plus rien !!les cours devrait au moins se maintenir
bretagne
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Spécial PDT (dédié à BR000)
Page 3 sur 3