Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
MANDATAIRE
+9
morales
TRD
pathfinder
Popeye 62
nico58
mat61
kevin57
forbo17
la cigogne
13 participants
MANDATAIRE
Bonjour à tous
ce matin j'ai eu un mauvais coup de fil
mon mandataire agricole a decidé de mettre fin à sa vie au moment des fêtes..
Je ne le connaissais certes pas de vue, mais on passait de longues minutes à chaque fois au tel et il était vraiment sympa avec moi.. il avait réussi à me vendre du matos, on etait meme sur une affaire, j aurais du lui envoyer la facture d'un matos mi decembre mais j etais en vacs.. Bref j'ai perdu quelqu'un que j appreciais en tant qu homme, mais j'ai aussi perdu quelqu'un qui me depannait beaucoup au niveau pro
Auriez vous des bonnes adresses de mandataire qui s occupent de vendre du matos agricole ?
Merci de ne pas me répondre leboncoin ou agri affaire
et de ne pas mentionner mandaterre :-(
ce matin j'ai eu un mauvais coup de fil
mon mandataire agricole a decidé de mettre fin à sa vie au moment des fêtes..
Je ne le connaissais certes pas de vue, mais on passait de longues minutes à chaque fois au tel et il était vraiment sympa avec moi.. il avait réussi à me vendre du matos, on etait meme sur une affaire, j aurais du lui envoyer la facture d'un matos mi decembre mais j etais en vacs.. Bref j'ai perdu quelqu'un que j appreciais en tant qu homme, mais j'ai aussi perdu quelqu'un qui me depannait beaucoup au niveau pro
Auriez vous des bonnes adresses de mandataire qui s occupent de vendre du matos agricole ?
Merci de ne pas me répondre leboncoin ou agri affaire
et de ne pas mentionner mandaterre :-(
Invité- Invité
Re: MANDATAIRE
EXPEMAT
4,7[size=14]19 avis Google
Service agricole à Toulouse
[/size]
Site Web
Itinéraire
Enregistrer
Appeler
Emplacement : Portes Sud
Adresse : Portes Sud, 12 Rue Louis Courtois de Viçose Bâtiment 3, 31100 Toulouse
Horaires :
Ouvert ⋅ Ferme à 12:00 ⋅ Rouvre à 14:00
Téléphone : 05 54 07 09 00
https://youtu.be/tX0m8-CWojs?si=3OTJS9SWPtIbqpOt
4,7[size=14]19 avis Google
Service agricole à Toulouse
[/size]
Site Web
Itinéraire
Enregistrer
Appeler
Emplacement : Portes Sud
Adresse : Portes Sud, 12 Rue Louis Courtois de Viçose Bâtiment 3, 31100 Toulouse
Horaires :
Téléphone : 05 54 07 09 00
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
TRD aime ce message
Qu'est-ce que vous appelez un mandataire ?
C'est un courtier ?
C'est un courtier ?
forbo17- + membre techno +
17
mercila cigogne a écrit:[size=30][size=35]EXPEMAT[/size]
4,7[size=30]19 avis Google
Service agricole à Toulouse[/size]
[/size]
[size=30]
Site Web
Itinéraire
Enregistrer
Appeler
[/size]
[size=30]Emplacement : Portes Sud
Horaires :
Téléphone : 05 54 07 09 00[/size]
Invité- Invité
il y a 2 solutionsforbo17 a écrit:Qu'est-ce que vous appelez un mandataire ?
C'est un courtier ?
soit il t'aide à vendre sur il te rachète le matos et le vend lui même quand il a déjà quelqu'un en face
Invité- Invité
Du coup avec un mandataire, en cas de vice caché par exemple, c’est lui qui est responsable, comme quand tu revend à un concessionnaire ?
kevin57- + Membre +
Moselle 57
Ca je n'en sais rienkevin57 a écrit:Du coup avec un mandataire, en cas de vice caché par exemple, c’est lui qui est responsable, comme quand tu revend à un concessionnaire ?
Invité- Invité
Mandaterre,quand ils te vendent une merde en tout cas tu l'as dans le c...kevin57 a écrit:Du coup avec un mandataire, en cas de vice caché par exemple, c’est lui qui est responsable, comme quand tu revend à un concessionnaire ?
mat61- + membre techno +
basse normandie orne
Il est decedemat61 a écrit:Mandaterre,quand ils te vendent une merde en tout cas tu l'as dans le c...kevin57 a écrit:Du coup avec un mandataire, en cas de vice caché par exemple, c’est lui qui est responsable, comme quand tu revend à un concessionnaire ?
Invité- Invité
je viens de regarder, en effet, enterré hier. Même si je ne suis pas content de l'affaire faite avec eux, c'est malheureux à 48 ans...temeos a écrit:Il est decedemat61 a écrit:Mandaterre,quand ils te vendent une merde en tout cas tu l'as dans le c...kevin57 a écrit:Du coup avec un mandataire, en cas de vice caché par exemple, c’est lui qui est responsable, comme quand tu revend à un concessionnaire ?
mat61- + membre techno +
basse normandie orne
Il se rénumere comment?
Un pourcentage ?
Un pourcentage ?
nico58- + membre techno +
nievre
Ils étaient 2 chez mandaterre ?temeos a écrit:Il est decedemat61 a écrit:Mandaterre,quand ils te vendent une merde en tout cas tu l'as dans le c...kevin57 a écrit:Du coup avec un mandataire, en cas de vice caché par exemple, c’est lui qui est responsable, comme quand tu revend à un concessionnaire ?
Popeye 62- + membre techno +
en face des rosbeefs
Et sinon c’est quoi l’intérêt ?temeos a écrit:Ca je n'en sais rienkevin57 a écrit:Du coup avec un mandataire, en cas de vice caché par exemple, c’est lui qui est responsable, comme quand tu revend à un concessionnaire ?
A pars d’éviter de perdre du temps à faire une annonce, répondre au téléphone et montrer le matériel au potentiel acheteur ?
kevin57- + Membre +
Moselle 57
nl80 aime ce message
Regarde sur leur site, c’est bien expliquénico58 a écrit:Il se rénumere comment?
Un pourcentage ?
https://expemat.fr/app/promo#comment-ca-marche
Ça pourrait être intéressant de faire estimer ton TM
kevin57- + Membre +
Moselle 57
il n'était pas chez david avant ?temeos a écrit:Il est decedemat61 a écrit:Mandaterre,quand ils te vendent une merde en tout cas tu l'as dans le c...kevin57 a écrit:Du coup avec un mandataire, en cas de vice caché par exemple, c’est lui qui est responsable, comme quand tu revend à un concessionnaire ?
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
dans le DP 17 diffusion directe ,ce doit etre un mandataire plus pour du matériel export?
TRD- + membre techno +
france
je l'ai eu au tel il y a quelques semaines concernant un broyeur on avait évoqué nos situation personnel sans se connaitre physiquement
cela m'attriste d'appendre son décès.
morales- + membre techno +
nord cambrai
pathfinder a écrit:il n'était pas chez david avant ?temeos a écrit:Il est decedemat61 a écrit:Mandaterre,quand ils te vendent une merde en tout cas tu l'as dans le c...kevin57 a écrit:Du coup avec un mandataire, en cas de vice caché par exemple, c’est lui qui est responsable, comme quand tu revend à un concessionnaire ?
Ah OK, un gars sérieux
wild- + membre techno +
80
oui ca a ete son choix...mat61 a écrit:je viens de regarder, en effet, enterré hier. Même si je ne suis pas content de l'affaire faite avec eux, c'est malheureux à 48 ans...temeos a écrit:Il est decedemat61 a écrit:Mandaterre,quand ils te vendent une merde en tout cas tu l'as dans le c...kevin57 a écrit:Du coup avec un mandataire, en cas de vice caché par exemple, c’est lui qui est responsable, comme quand tu revend à un concessionnaire ?
tu as eu quoi comme soucis
Invité- Invité
une comm il te l achète il le vend il fait les prixnico58 a écrit:Il se rénumere comment?
Un pourcentage ?
Invité- Invité
j ai cru comprendre qu'il y avait des commerciauxPopeye 62 a écrit:Ils étaient 2 chez mandaterre ?temeos a écrit:Il est decedemat61 a écrit:Mandaterre,quand ils te vendent une merde en tout cas tu l'as dans le c...kevin57 a écrit:Du coup avec un mandataire, en cas de vice caché par exemple, c’est lui qui est responsable, comme quand tu revend à un concessionnaire ?
Invité- Invité
un énorme carnet d adresse en France et à l étrangerkevin57 a écrit:Et sinon c’est quoi l’intérêt ?temeos a écrit:Ca je n'en sais rienkevin57 a écrit:Du coup avec un mandataire, en cas de vice caché par exemple, c’est lui qui est responsable, comme quand tu revend à un concessionnaire ?
A pars d’éviter de perdre du temps à faire une annonce, répondre au téléphone et montrer le matériel au potentiel acheteur ?
Invité- Invité
peine de coeurmorales a écrit:je l'ai eu au tel il y a quelques semaines concernant un broyeur on avait évoqué nos situation personnel sans se connaitre physiquement
Invité- Invité
Ok merci pour l’infotemeos a écrit:une comm il te l achète il le vend il fait les prixnico58 a écrit:Il se rénumere comment?
Un pourcentage ?
nico58- + membre techno +
nievre
quand on voit leurs annonces sur agriaff , ils ne se foulent pas dans les descriptifs des matos à vendre ....Popeye 62 a écrit:Ils étaient 2 chez mandaterre ?temeos a écrit:Il est decedemat61 a écrit:Mandaterre,quand ils te vendent une merde en tout cas tu l'as dans le c...kevin57 a écrit:Du coup avec un mandataire, en cas de vice caché par exemple, c’est lui qui est responsable, comme quand tu revend à un concessionnaire ?
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
la cigogne, nl80 et TRD aiment ce message
Il m’a contacté pour un tracteur rare que j’avais à vendre et était donc très intéressé, j’avais mis mon prix sur l’annonce, quand il m’a annoncé le prix qu’il voulait me l’acheter, j’ai cru à un canular et je n’ai pas donné suite….
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
TRD aime ce message
je viens de voir que M-A n'est plus de ce monde
purée ça me la coupe
purée ça me la coupe
François02- + membre techno +
02