Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
anlyse d'eau en bzh!!!
3 participants
Page 1 sur 1
anlyse d'eau en bzh!!!
coliforme 0
eschherichia 0
entrocoques 0
et cerise sur le gateau
nitrate 5 mg
il s'agit de l'eau du reseau communal dont le captage borde une bonne bonne partie de la ferme
les clichés concernant l'eau en bzh sont quand meme tenace et tres bien entretenu par des gens qui y ont interet,et il se trouve meme que d'anciens agriculteurs méne le bal
eschherichia 0
entrocoques 0
et cerise sur le gateau
nitrate 5 mg
il s'agit de l'eau du reseau communal dont le captage borde une bonne bonne partie de la ferme
les clichés concernant l'eau en bzh sont quand meme tenace et tres bien entretenu par des gens qui y ont interet,et il se trouve meme que d'anciens agriculteurs méne le bal
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: anlyse d'eau en bzh!!!
Où tu les trouves Hermine ces chiffres? J'aimerai bien avoir ceux de mon village, l'eau est très bonne, elle coule du Menez hom, si ça se confirme ça ferait deux bonnes analyses bretonnes ..... en attendant les autres...
Invité- Invité
s'est tout simplement une analyse ,lda ,recue ce jour ,donc du serieux ,et parfaitement conforme a celles de la mairieAnestel a écrit:Où tu les trouves Hermine ces chiffres? J'aimerai bien avoir ceux de mon village, l'eau est très bonne, elle coule du Menez hom, si ça se confirme ça ferait deux bonnes analyses bretonnes ..... en attendant les autres...
je tiens a preciser que du lisier est epandu regulierement dans le secteur ,en respectant bien entendu les normes en long et en large et surtout apporté quand la plante en a besoin
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
chez moi c'est presque pareil que chez hermine, 4 mg de nitrate, c'est un puis privé de 7 m de profondeur au milieu de mes parcelles sans périmètre extra large comme les forages des communes
Invité- Invité
Aie chez mi c'est 33 mg dans le puits de 5 m de profondeur à 10 m des cultures (épinards, haricots, maïs, blé...) c'est pas trop mal encore, bien loin des +50 mg.
Mais je suis loin de vos eaux de sources !
Mais je suis loin de vos eaux de sources !
Invité- Invité
moi je suis à 20 mg pour un forage de 60 m de profondeur à ....1 m de l'élevage !!
mais vous savez la norme de 50 mg de nitrate , hein !
belle connerie encore de scientifique qui ferait mieux d'aller voir ailleurs si j'y suis !!
mais vous savez la norme de 50 mg de nitrate , hein !
belle connerie encore de scientifique qui ferait mieux d'aller voir ailleurs si j'y suis !!
herve56- + membre techno +
56 sud
ben moi, je ne bois pas d'eau :
nicolas- + membre techno +
bretagne, kreiz
ça promet, n'abuse pas trop du breizh cola, ça acidifie la bouillie.....de ton estomac !nicolas a écrit:ben moi, je ne bois pas d'eau :
Invité- Invité
Page 1 sur 1