Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170024 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pour anestel et les autres moutoniers
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Musique, clips vidéo
Page 1 sur 1
Re: pour anestel et les autres moutoniers
Aie aie aie, déjà que j'ai du mal à les voir partir dans le camion.....
Invité- Invité
arf......
je penserai a toi mardi je suis avec mon père a une foire aux moutons ou il en bazardes quelques uns
moi qui maudit les moutons en plus , j'vais être servi
je penserai a toi mardi je suis avec mon père a une foire aux moutons ou il en bazardes quelques uns
moi qui maudit les moutons en plus , j'vais être servi
Invité- Invité
J'ai du mal à les voir partir, je les aime bien... Dans mon assiette aussi ! ! !
Invité- Invité
Anestel a écrit:J'ai du mal à les voir partir, je les aime bien... Dans mon assiette aussi ! ! !
Invité- Invité
Super la vidéo !
Dans le même genre (moutonier), je conseil aussi la lecture de la BD "le génie des alpages" (14 tomes), n'est-ce pas Anestel ?
Dans le même genre (moutonier), je conseil aussi la lecture de la BD "le génie des alpages" (14 tomes), n'est-ce pas Anestel ?
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Même les non moutonnier peuvent lire ?? parce-que j'apprécie beaucoup le mouton Romuald !Franki 41 a écrit:Super la vidéo !
Invité- Invité
Yes Franki! Je préfère nettement le genre génie des Alpages que celui de la vidéo, elle m'a mis même un peu mal à l'aise cette vidéo je dois bien l'avouer....
Merci Franki ! (Il m'a prêté les 2 premiers tomes, je n'ai que le 13 ! ! !)
Merci Franki ! (Il m'a prêté les 2 premiers tomes, je n'ai que le 13 ! ! !)
Invité- Invité
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Musique, clips vidéo
Page 1 sur 1