Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
mini tronçonneuse sans fil
+6
Honoré de Barzac
Mick040
hebus47
gc29
thierry01052
herve56
10 participants
Page 1 sur 1
mini tronçonneuse sans fil
est-ce quelqu'un a ça pour avis ?
je monte tous les ans ou 2 ans dans un chêne et un cerisier sur ma pelouse pour tailler les petites branches .
j'ai donc pensé à ça ,l'élagueuse c'est lourd ,l'égoine c'est chiant !!
https://www.amazon.fr/tron%C3%A7onneuse-batterie/s?k=tron%C3%A7onneuse+sur+batterie
je monte tous les ans ou 2 ans dans un chêne et un cerisier sur ma pelouse pour tailler les petites branches .
j'ai donc pensé à ça ,l'élagueuse c'est lourd ,l'égoine c'est chiant !!
https://www.amazon.fr/tron%C3%A7onneuse-batterie/s?k=tron%C3%A7onneuse+sur+batterie
herve56- + membre techno +
56 sud
Re: mini tronçonneuse sans fil
si tu veux que ça tienne un minimum il faut prendre la stihl.
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
plus polyvalent ca marche aussi a la scie sabre
c'est pas l'outil qui coute surtout les batteries. si t'utilise peu par ailleurs
c'est pas l'outil qui coute surtout les batteries. si t'utilise peu par ailleurs
gc29- + membre techno +
56110
J est la sthil depuis 1 an ca va plutôt pas mal . Ça permet de couper des branches jusqu’à 7 ou 8 cm ( possiblement plus ) sans souci . Pour la durée de la batterie je serais pas dire puisqu’il c est pour de l utilisation occasionnelle
hebus47- + membre techno +
Lot et Garonne
J'ai la stihl aussi depuis 1 an, pratique, bien équilibrée, le truc ou il faut penser c'est de huiler la chaîne manuellement sinon, ça coince assez vite, mais je suppose que les autres marques c'est pareil...
Quand tu l'as, bien souvent tu prends ça au lieu de sortir la tronçonneuse pour quelques branches. Quand je fais le tour des parcs en été, j'ai ça sur moi, plus pratique qu'un coupe branches pour couper les quelques branches qui ont poussé.
A réserver pour une utilisation occasionnelle.
Quand tu l'as, bien souvent tu prends ça au lieu de sortir la tronçonneuse pour quelques branches. Quand je fais le tour des parcs en été, j'ai ça sur moi, plus pratique qu'un coupe branches pour couper les quelques branches qui ont poussé.
Mick040- + membre techno +
alsace
ah oui? la mienne a un réservoir d'huile. c'est une stihl aussi.par contre pour charger la batterie , il faut le faire au chaud a la maison..car sinon même le chargeur se met en indisponibilité..Mick040 a écrit:J'ai la stihl aussi depuis 1 an, pratique, bien équilibrée, le truc ou il faut penser c'est de huiler la chaîne manuellement sinon, ça coince assez vite, mais je suppose que les autres marques c'est pareil...
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Ah oui j'ai pensé aussi m'acheter un truc comme çà ,mais plutot scie sabre .Avez vous des conseils ,il faut que ce soit léger ,simple et facile d'entretien .
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
les batteries au lithium n'aiment pas le froid. l'électroportatif, au vestiaire l'hiver sinon ca dure pas. ca vieillit mal si tu utilises peu. j'ai tout dans la même marques pour utiliser toutes les batteries. en période de chantier pas un soucis en dépannage moins régulier comme usage dans les bonnes semaines.Honoré de Barzac a écrit:ah oui? la mienne a un réservoir d'huile. c'est une stihl aussi.par contre pour charger la batterie , il faut le faire au chaud a la maison..car sinon même le chargeur se met en indisponibilité..Mick040 a écrit:J'ai la stihl aussi depuis 1 an, pratique, bien équilibrée, le truc ou il faut penser c'est de huiler la chaîne manuellement sinon, ça coince assez vite, mais je suppose que les autres marques c'est pareil...
je viens de me rendre compte qu'avec les chargeurs makita récents. il te dises batterie hs, alors qu'avec les modèles précédents tu la charge. ca fera pas une neuve mais tu pousses quelques mois de plus
gc29- + membre techno +
56110
par le pied avec la grosse tronçonneuse
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
korigann aime ce message