L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Pas d'annonces disponibles.
Soutien aux agriculteurs de France
Soutien aux agriculteurs de France
Certains d'entre-vous sont-ils partis en manifestation?
Bastien NH- + membre techno +
- département : Ain (01)
Bugey
dgé, EtienneCH4 et Atchoum aiment ce message
Re: Soutien aux agriculteurs de France
Bugey
je pense qu'il faut que la CR47 aille le chercherBastien NH a écrit:Et au fait macaron on le voit pas......!
Invité- Invité
New CR 2024 a écrit:je pense qu'il faut que la CR47 aille le chercherBastien NH a écrit:Et au fait macaron on le voit pas......!
Attends lundi
Bugey
On n'est pas des sur hommes quand même par contre qu'est ce qu'il faut comme vignette crit air pour une grosse biquette ?New CR 2024 a écrit:je pense qu'il faut que la CR47 aille le chercherBastien NH a écrit:Et au fait macaron on le voit pas......!
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
Biketman du 47 a écrit:On n'est pas des sur hommes quand même par contre qu'est ce qu'il faut comme vignette crit air pour une grosse biquette ?New CR 2024 a écrit:je pense qu'il faut que la CR47 aille le chercherBastien NH a écrit:Et au fait macaron on le voit pas......!
25 si c'est un 8R
Bugey
Vous allez faire exploser les capteurs de qualité de l'air d'airparif , si en plus vous brulez des pneus !Bastien NH a écrit:Biketman du 47 a écrit:On n'est pas des sur hommes quand même par contre qu'est ce qu'il faut comme vignette crit air pour une grosse biquette ?New CR 2024 a écrit:je pense qu'il faut que la CR47 aille le chercherBastien NH a écrit:Et au fait macaron on le voit pas......!
25 si c'est un 8R
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
ben vous avez des couilles pourtant?Biketman du 47 a écrit:On n'est pas des sur hommes quand même par contre qu'est ce qu'il faut comme vignette crit air pour une grosse biquette ?New CR 2024 a écrit:je pense qu'il faut que la CR47 aille le chercherBastien NH a écrit:Et au fait macaron on le voit pas......!
un conseil : passez par le portail il s'ouvre facilement . Ne vous emmerdez pas a passer par les jardins
Invité- Invité
prends une benne pour faire tes amplettesBiketman du 47 a écrit:De toute façon on va à Rungis c'est sud Paris ça non ?
Dernière édition par nonord le Dim 28 Jan 2024, 13:58, édité 1 fois
nonord- + membre techno +
dunkerque est
vous risquez des enmerdes
restez au loin c pareil et moins gênant pour ceux qui bossent a l'intérieur (de paris pas du ministère)
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
B1 bis aime ce message
On va pas se chercher des complications ou il y en a pasnonord a écrit:prends une benne pour faire tes amplettesBiketman du 47 a écrit:De toute façon on va à Rungis c'est sud Paris ça non ?
Par contre il n'y a personne qui a une benne a redescendre tant qu'on y est ?
ou un tracteur à remonterBiketman du 47 a écrit:On va pas se chercher des complications ou il y en a pasnonord a écrit:prends une benne pour faire tes amplettesBiketman du 47 a écrit:De toute façon on va à Rungis c'est sud Paris ça non ?
Par contre il n'y a personne qui a une benne a redescendre tant qu'on y est ?
dunkerque est
Biketman du 47 aime ce message
Bugey
. Il y a peut de différences entre les 2 !! La CR c est des dissidents de la fnsea qui ont refusé la pac telle qu’elle est aujourd’hui !! Après dans mon département je te dirai que la cr défend les agriculteurs alors que la fdsea défend leur place dans les institutionsBastien NH a écrit:Pourquoi il y a une rivalité entre la CR et la FDSEA?
hebus47- + membre techno +
Lot et Garonne
loulou28, poun47, horsch62, nl80, papy48 et Atchoum aiment ce message
qu'on soit pro FDSEA OU CR OU RIEN DU TOUS ON EST TOUS DANS LE MERDE PEU ETRE UN PEU PLUS POUR LES AGRI DU SUD L AGRICULTURE FRANCAISE REPRESENTE BIEN L4ETAT PITOYABLE NOTRE PAYS ON EST VRAIMENT DIRIGE PAR UNE BANDE D INCAPABLE A TOUS NIVEAUXhebus47 a écrit:. Il y a peut de différences entre les 2 !! La CR c est des dissidents de la fnsea qui ont refusé la pac telle qu’elle est aujourd’hui !! Après dans mon département je te dirai que la cr défend les agriculteurs alors que la fdsea défend leur place dans les institutionsBastien NH a écrit:Pourquoi il y a une rivalité entre la CR et la FDSEA?
ES CE QUE LES ELECTIONS EUROPEENNES DE JUIN VONT REMETTRE L4EGLISE AU CENTRE
JE SAIS PAS
loulou28- + Membre Accro +
perche 28
B1 bis et Atchoum aiment ce message
dunkerque est
fergie62 et EtienneCH4 aiment ce message
reponse toute faite quand on manque d arguments , oui ce grand centre fourre tout sont les fossoyeurs de la NATION
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
Je me demande vraiment ce que cherche le gouvernement… Soit ils savent se qu’ils font, soit…B1 bis a écrit:kart olive hier soir a qualifié la CR d extréme droite et trouvait normal la mise en détention
reponse toute faite quand on manque d arguments , oui ce grand centre fourre tout sont les fossoyeurs de la NATION
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
c'est pas fautnonord a écrit:si voter servait à quelque chose, ça se saurait
loulou28- + Membre Accro +
perche 28
alceste aime ce message
non ils savent tres bien ce que bruxelles leur dit de faireMagick a écrit:Je me demande vraiment ce que cherche le gouvernement… Soit ils savent se qu’ils font, soit…B1 bis a écrit:kart olive hier soir a qualifié la CR d extréme droite et trouvait normal la mise en détention
au final c'est là qu il faut aller
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
EtienneCH4 et Atchoum aiment ce message
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
iris, B1 bis et Atchoum aiment ce message
C’est pas Bruxelles qui a mis 91 agriculteurs en garde à vuealceste a écrit:non ils savent tres bien ce que bruxelles leur dit de faireMagick a écrit:Je me demande vraiment ce que cherche le gouvernement… Soit ils savent se qu’ils font, soit…B1 bis a écrit:kart olive hier soir a qualifié la CR d extréme droite et trouvait normal la mise en détention
Oise
Ça donne envie de tout péter!!!!! Et je me demande si ce n’est pas ce qu’ils recherchentMagick a écrit:C’est pas Bruxelles qui a mis 91 agriculteurs en garde à vuealceste a écrit:non ils savent tres bien ce que bruxelles leur dit de faireMagick a écrit:Je me demande vraiment ce que cherche le gouvernement… Soit ils savent se qu’ils font, soit…B1 bis a écrit:kart olive hier soir a qualifié la CR d extréme droite et trouvait normal la mise en détention
Oise
EtienneCH4 aime ce message
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Si tu le dis… par contre je cherche le rapportbzh centre a écrit:mais non les méchants sont a la cr pas a la fd .
Oise
la PAC a l'agriculteur = soins palliatifs aux mourants
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
poun47 et nl80 aiment ce message
hier il a eu un auditeur sur europe1, il lui a dit avant j etais producteurs, aujourdhui je suis gardien de square..... c est surement là où ils veulent nous emmenersevi a écrit:Pascal Praud répete souvent
la PAC a l'agriculteur = soins palliatifs aux mourants
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
on l'a vu en en 2009 lors de la greve du lait sur le plan national comme departemental, aujourd'hui ils remettent ça , ils se contenteront de quelques mesurettes et le gouvernement remerciera gracieusement les dirigeants
papy48- + membre techno +
nord picardie
resketbilou, vtr86, nl80, EtienneCH4 et Atchoum aiment ce message
ils ne comprennent rien ces cons là !!
herve56- + membre techno +
56 sud
marcel patulacci et Atchoum aiment ce message
Ils sont en train de nous montrer la différence qu'il y a entre l'instruction et l'intelligence.
Ils ont tous fait de grandes écoles et sont instruits....mais pas forcément intelligents......ou alors ils font semblant de ne pas comprendre.....ou alors, pire, ils comprennent très bien ce que nous voulons, mais n'ont aucun pouvoir pour le mettre en œuvre. Et ça c'est grave
marcel patulacci- + membre techno +
26
pig, vtr86, EtienneCH4 et Atchoum aiment ce message
Par contre les controles , meme si il y en a 10 000 , ça fait 100 controles par département ...ça reste peanuts......Et une loi égalim renforcée mais qu'ils ne peuvent pas appliquer à ce qui est acheté hors de france.....
Les aides aux éleveurs ....ça va etre apparement beaucoup de crédit d'impot ou je ne sais quoi ...
Au final , ç'est beaucoup d'aide pour les gros et pas grand chose pour ceux qui galèrent le plus ...
J'attends la suite !
Atchoum- + membre techno +
Pays de Loire
EtienneCH4 aime ce message
dunkerque est
Rien pour les trésoreries dans l'immédiat...
Rien pour les prix
Rien pour simplifier le nombre de guichet propres à la multitudes de taxe et cvo à commencer par les RPD
Rien de concret pour les installations ... comme si 30% de DJA en plus allait faire installer des jeunes quand 50% des installations sont non aidées...
Pour les cédants la hausse des plafonds ne couvre même pas l'inflation des 10dernieres années
......
bingo- + membre techno +
normandie
ils sont instruits parce qu'ils ont été dotés de l'intelligence et de la facilité qui leur permet de mémoriser et de s'instruire facilementmarcel patulacci a écrit:Tu as raison, ils ne comprennent rien du tout.
Ils sont en train de nous montrer la différence qu'il y a entre l'instruction et l'intelligence.
Ils ont tous fait de grandes écoles et sont instruits....mais pas forcément intelligents......ou alors ils font semblant de ne pas comprendre.....ou alors, pire, ils comprennent très bien ce que nous voulons, mais n'ont aucun pouvoir pour le mettre en œuvre. Et ça c'est grave
mais ces savoirs qu'ils ont intégrés par une sorte de lavage de cerveau dans ces grandes écoles d’administration a réduit le niveau de l'intelligence
encore renforcé par l’appât du pouvoir et de l'argent qu'on leur fait miroiter
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Et ça aiderait même ceux qui sont dans la galère......pas besoin de faire l'ENA.....
marcel patulacci- + membre techno +
26
iris, alceste, B1 bis, gc29, centkght, escrito17, Deutzman et aiment ce message
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
escrito17 aime ce message
marcel patulacci a écrit:Pour inciter les jeunes a s'installer il n'y a pas besoin de 50 mesures, 1 seule suffit ---> des prix rémunérateurs.
Et ça aiderait même ceux qui sont dans la galère......pas besoin de faire l'ENA.....
vu les courts de ce midi , c est pas gagné et comme il n est pas question d interdire les importations d Ukraine , l Europe , l Europe , l Europe .......
DUNOIS
Sachant qu'on est 400 000 ( j'arrondis pour que ce soit facile ), je vous laisse faire la division
Atchoum- + membre techno +
Pays de Loire
DUNOIS
nl80 aime ce message
Atchoum a écrit:Le cout des mesures serait d'environ 400 millions d'euros .....
Sachant qu'on est 400 000 ( j'arrondis pour que ce soit facile ), je vous laisse faire la division
l' europe a attribué 58 milliards pour l' accueil des migrants
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
poun47 n'aime pas ce message
Et tous les présidents d'associations qui gerent ces fond sont d'anciens membres de gouvernement payé 10 à 15 000e par mois sur la misère du mondePatogaZ a écrit:Atchoum a écrit:Le cout des mesures serait d'environ 400 millions d'euros .....
l' europe a attribué 58 milliards pour l' accueil des migrants
bingo- + membre techno +
normandie
ça ferait tourner l'économie et ce serait plus équitable.
philaubers- + membre techno +
59
gc29 et escrito17 aiment ce message
philaubers a écrit:une bonne mesure,ce serait d'instaurer un maximum de 33% de prélévements sur nos revenus (MSA +impôts),idem pour les commerçants avec le RSI.
je crois que tu rêves , herbert , on a déjà bien du mal à maintenir le système à flot à notre niveau , alors ....
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:philaubers a écrit:une bonne mesure,ce serait d'instaurer un maximum de 33% de prélévements sur nos revenus (MSA +impôts),idem pour les commerçants avec le RSI.
je crois que tu rêves , herbert , on a déjà bien du mal à maintenir le système à flot à notre niveau , alors ....
Même pas en rêve !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère