Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
PETARD DE PETARD!!!!!!!!!!!!!
+2
hermine 22
HL 51
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Aides Pac, aides diverses, subventions
Page 1 sur 1
PETARD DE PETARD!!!!!!!!!!!!!
ce midi reçu une lettre de l 'ASP me disant qu'apres observation des photo aeriennes et de ma declaration PAC, il apparait des anomalies.
si je suis d'accord avec ce qu'il me disent , je me fais enfler de 1.08HA
avec le courrier j'ai les photos et les anomalies y sont repertoriées!!!!
ILS SE FOUTENT DE LA GEULE DU MONDE§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
il me trouvent des recroisements avec les voisins, bon possible, une parcelle decalée de 2m alors qu'elle avait deja ete rectifiée y'a 5 ans par leur service, une autre ou selon leur photo j'enpiette sur une grange, sur un cour d'eau et la route sauf que celle la c'est une piotte de la ddae qui l'a dessiné avec moi parce que j'avais deja un recroisement avec un voisin!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai une pature entoure de bois , il m'en decalé toute mes limites vers l'interieur du parc, et allez hop 36 are dans l'os!!!!!!!!!!
non mais ils vont pas bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'avais fais ma declarartion par internet pour pouvoir corriger au plus juste toutes les incoherences qu'il y avait , et là y'a rien de bon mais faut arreter le delire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Re: PETARD DE PETARD!!!!!!!!!!!!!
c'est le meme truc qui est venu controler sur place il y a un mois suite a leurs photos satellite
bizarre qu'ils ne viennent pas sur place constater,les bois sur talus normalement ne sont plus defalqué !!!
si tu le souhaite je peux te metre en relation avec mon gars qui les a accompagné presque pendant 2 jrs ,capeut servir
dans ce cas tu m'envoie un mp
bizarre qu'ils ne viennent pas sur place constater,les bois sur talus normalement ne sont plus defalqué !!!
si tu le souhaite je peux te metre en relation avec mon gars qui les a accompagné presque pendant 2 jrs ,capeut servir
dans ce cas tu m'envoie un mp
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
toujours recevoir les controleurs à plusieurs agris ,l'idéal une petite dizaine.C'est un rapport de force !
Et signature des parties avant leurs départs de l'exploitation .
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
cette histoire de photo,avec acceptation de l'anomalie et bien sur la penalité qui suit ,c'est nouveau ?la cigogne a écrit:toujours recevoir les controleurs à plusieurs agris ,l'idéal une petite dizaine.C'est un rapport de force !
ou alors c'est une tentative de passage en force dans le but de generaliser cette pratique
dans ce cas ,ca va pas manquer les photos
,
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Trop facile la pénalité pas satellite !
Te laisses pas faire.
Qu'ils viennent se démerder avec leur fil pendant 2 jours.C'est leur boulot.
Surtout que les limites avaient été validées par leur service si j'ai bien compris ?
Te laisses pas faire.
Surtout que les limites avaient été validées par leur service si j'ai bien compris ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tof a écrit:Trop facile la pénalité pas satellite !
Te laisses pas faire.
les limites de la dite parcelle ont ete realisé par leur service avec mon aide aide bien sur!!
mais les limites que j'ai dessinées m'ont l'air un peu decalé quand ils les reportent sur leur photo (qui sont tres mette celle-là!!!!)
et ça non je vais pas me laisser faire!!!!!!!!!!!!!!
mais je vais passer une journée à faire le pinguoin pour remesurer toute ces parcelles, et au final il me trouveront bien un peu de surface à deduire , va!!!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Prend tes plans cadastraux avec les mesures et les surfaces, ça peut aider aussi, et dans ton plan de la ddtm, tu corriges au besoin, et tu écrits la surface exacte au milieu de ta parcelle sur leur plan. C'est presque impossible à réaliser un plan en exacte correspondance avec les surfaces, et pourtant, les géomètres y arrive...
Invité- Invité
pour eux c'est pas la surface des plans cadastraux qui est pris en compte , c'est la surface qu'ils te determine via les photos!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
bon bin , il tiennent à moi à l' ASP , meme pas le temps de bouger qu'ils m'appellent pour savoir quelle est ma position suite à laeur courrier!!!!!
la dame me dit que si j'ai moins de DPU que d'HA le plus imple c'est que je ne conteste pas!!!!
comme c'est le cas ET BIN JE LEUR AI DIT DE VENIR ME CONTROLER!!!!
de toute facon je n'ai rien à perdre!!!
donc jeudi matin 9h le controleur viendra faire un petit tour chez moi
la dame me dit que si j'ai moins de DPU que d'HA le plus imple c'est que je ne conteste pas!!!!
comme c'est le cas ET BIN JE LEUR AI DIT DE VENIR ME CONTROLER!!!!
de toute facon je n'ai rien à perdre!!!
donc jeudi matin 9h le controleur viendra faire un petit tour chez moi
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
merci encore à Hermine22 pour le num de telephone
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
il ne faut pas marcher dans la combine !!!! (voir post "ce patrimoine risque de disparaitre pour 180 € par an )
ils essayent de passer en force , et 9 fois sur 10 ça marche !!!!
ça fait d' ailleurs l' objet de négociations de marchands de tapis , au début c' est deux ha et on se met d' accord à 0.5 ha
quel est cette administration bananière ?????
ils essayent de passer en force , et 9 fois sur 10 ça marche !!!!
ça fait d' ailleurs l' objet de négociations de marchands de tapis , au début c' est deux ha et on se met d' accord à 0.5 ha
quel est cette administration bananière ?????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
moi aussi, sous déclaration G6, ben je comprends pas, ils font des économies pourtant, mais non s'ont
contents pour autant
contents pour autant
pyros- + membre techno +
à l'ouest
bon je viens de laisser repartir le controleur............je me suis decidé , je lui laisse la vie sauve!!!!!!!!!!!!!
blague à part arriver à 9h repartit à 13h!!
mesuré 5 parcelles au GPS
resultat 1 seule parcelle ou il me manque de la surface, 30 ares sur 7.8ha quand meme (comprend pas pourquoi???)
le petit jeune etait sympa et en plus son frere etait au lycée avec moi!!!!
resultat 1 seule parcelle ou il me manque de la surface, 30 ares sur 7.8ha quand meme (comprend pas pourquoi???)
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
HL ,moins 30 ares va voire chez le voisin.HL 51 a écrit:bon je viens de laisser repartir le controleur............je me suis decidé , je lui laisse la vie sauve!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
le belge a écrit:HL ,moins 30 ares va voire chez le voisin.HL 51 a écrit:bon je viens de laisser repartir le controleur............je me suis decidé , je lui laisse la vie sauve!!!!!!!!!!!!!
entouré de bois et de chemin , donc c'est pas la charrue du voisin!!!!!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
il n'en verra rien......le belge a écrit:HL ,moins 30 ares va voire chez le voisin.HL 51 a écrit:bon je viens de laisser repartir le controleur............je me suis decidé , je lui laisse la vie sauve!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
grabouille a écrit:il n'en verra rien......le belge a écrit:HL ,moins 30 ares va voire chez le voisin.HL 51 a écrit:bon je viens de laisser repartir le controleur............je me suis decidé , je lui laisse la vie sauve!!!!!!!!!!!!!
faut que je deplace une cloture alors!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
C'est bizarre ton histoire??? En général, au bord d'un bois, t'as plutôt plus de surface que moins???
La cloture de la pature ne serait pas à sa place alors??? Parce que 30 ares sur 7,8 ha, je trouve que ça fait pas mal quand même???
La cloture de la pature ne serait pas à sa place alors??? Parce que 30 ares sur 7,8 ha, je trouve que ça fait pas mal quand même???
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Aides Pac, aides diverses, subventions
Page 1 sur 1