Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Boitier rolland
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pièces détachées d'occasion, bon prix etc....
Page 1 sur 1
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
Re: Boitier rolland
Si tu as les bouts manquants, soit agrisoud80 mais t es loin, où alors une bonne boîte de soudage qui a déjà pratiqué
T as passé une pierre?
T as passé une pierre?
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Il me manque 1 morceau.
Une gosse corniere dans le fumier du client
Une gosse corniere dans le fumier du client
isere
appelle chez socomhy en Vendèe, sans grande conviction mais je sais que à un moment il vendait des boitiers ce n ètait pas ce modèle mais bien plus ancien
TRD- + membre techno +
france
Bonjour as tu trouver une solution pour ton boitier? je possède un épandeur Rolland et j'ai un boitier sous le hérisson gauche qui as le couple conique endommagé c'est un boitier rogelberg 5714 Si des fois quelqu'un connais ou je pourrait trouver ces pièces? cordialement
tonton 161- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
lorraine
appele SNMA remorque en Normandie 02.33.60.42.22tonton 161 a écrit:Bonjour as tu trouver une solution pour ton boitier? je possède un épandeur Rolland et j'ai un boitier sous le hérisson gauche qui as le couple conique endommagé c'est un boitier rogelberg 5714 Si des fois quelqu'un connais ou je pourrait trouver ces pièces? cordialement
ils peuvent avoir des pièces en stock autrement ils commandent chez Rolland
tu a le concessionnaire Sofimat qui fait Rolland et est je pense de famille avec Rolland, il a peu etre des pièces
TRD- + membre techno +
france
perte de vitesse, quelques commerciaux se sont senti pousser des ailes un moment. le nombre d'entrepreneur diminue et vue les tarifs a la gueule du client ca cause dans les petits pays.
le gazon est toujours plus vert ailleurs aussi
le gazon est toujours plus vert ailleurs aussi
gc29- + membre techno +
56110
Oui commander le cartertonton 161 a écrit:Bonjour as tu trouver une solution pour ton boitier? je possède un épandeur Rolland et j'ai un boitier sous le hérisson gauche qui as le couple conique endommagé c'est un boitier rogelberg 5714 Si des fois quelqu'un connais ou je pourrait trouver ces pièces? cordialement
isere
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pièces détachées d'occasion, bon prix etc....
Page 1 sur 1