L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Pas d'annonces disponibles.
Je ne pensais pas que ça puisse voler si bas en agriculture
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Je ne pensais pas que ça puisse voler si bas en agriculture
Bonjour à tous.
Je viens ouvrir un nouveau sujet pour dire à quel point ça vole bas dans notre métier.
Je m'explique. Il y'a quelques semaines, un voisin agri est décédé. Il l'a choisi personnellement, c'était sa volonté.
J'ai le cœur et le moral brisé.
Il laisse ses proches dans le chagrin, les questions, et dans la merde !!!
Les gens qui me connaissent devineront de qui je parle.
Je sais de bonne part, que depuis son décès, les vautours sont de sortie, au cas ou y'aurait des terres à récupérer, et être aux premières loges...
Et des oiseaux, y'en à bcp !!!
Il n'y a plus aucune humanité, aucun respect pour le défunt et sa famille.
Je trouve ça scandaleux, ignoble, et degueulasse.
J'en arrive à me dire que finalement, ça sert à rien d'aller aux manifs. De toutes façons, ça montre bien que c'est chacun pour sa gueule.
J'en viens à écrire que:
Les agris, vous savez quoi ?? Ça me donne envie de gerber !!!
Voilà, c'était mon ressenti face aux épreuves de la vie.
À plus.
Mr John 6930
Mr John 6930- + membre techno +
- département : nord
les flandres
williams 475, haddock, dgé, jeff 0000, moulinos, tervueren, erwin et aiment ce message
Re: Je ne pensais pas que ça puisse voler si bas en agriculture
pensez a vérifier ou vous accrocher votre cordeNew CR 2024 a écrit:y a pas de j aime ou j'aime pas .. c'est comme ca7356 a écrit:sais pas si il faut mettre un j'aime ou j'aime pas à ton messageNew CR 2024 a écrit:tout dépend du lieu ...iris a écrit:Il me semble qu'en cas de suicide les assurances ne remboursent pas ...
si c'est dans un batiment agricole c'est ok car c'est sur ton lieu professionnel
si c'est dans ta baraque non car c'est privé
pensez a vérifier ou vous accrocher votre corde
c'est surtout pour cette phrase
7356- + Membre +
59
on peut rire de tout, pas avec n'importe qui ! pâr respect certains mériteraient de fermer leur gueule. c'est pas a côté mais pour lui faire plaisir je veux bien lui accrocher la corde. certains c'est des la naissance qu'il faut prévoir a ce stade7356 a écrit:pensez a vérifier ou vous accrocher votre cordeNew CR 2024 a écrit:y a pas de j aime ou j'aime pas .. c'est comme ca7356 a écrit:sais pas si il faut mettre un j'aime ou j'aime pas à ton messageNew CR 2024 a écrit:tout dépend du lieu ...iris a écrit:Il me semble qu'en cas de suicide les assurances ne remboursent pas ...
si c'est dans un batiment agricole c'est ok car c'est sur ton lieu professionnel
c'est surtout pour cette phrase
gc29- + membre techno +
56110
williams 475 aime ce message
on a pas fait caca le matin?
Invité- Invité
et tu crois que les assurances se contentent d'un "retrouvé mort chez lui blablabla" ?Honoré de Barzac a écrit:c'est pour ça statistiquement en fait il y a plus de suicides qu'on le dit car certains passent en "accident domestique" (retrouvé mort chez lui blablabla...)New CR 2024 a écrit:y a pas de j aime ou j'aime pas .. c'est comme ca7356 a écrit:sais pas si il faut mettre un j'aime ou j'aime pas à ton messageNew CR 2024 a écrit:tout dépend du lieu ...iris a écrit:Il me semble qu'en cas de suicide les assurances ne remboursent pas ...
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Info du banquier lors de la signature du dernier prêt , il y a 1 mois .
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
gc29- + membre techno +
56110
Mais, bon sang, qu'est-ce que c'est dure par moments!!!
les flandres
courageMr John 6930 a écrit:Retour. Voilà déjà un mois que mon regretté voisin nous a quittés.
Mais, bon sang, qu'est-ce que c'est dure par moments!!!
Invité- Invité
Et que la plaie est toujours aussi sensible aujourd'hui. Je n'arrive pas à passer au dessus. C'est vraiment très difficile. Pas une semaine ne passe sans que je ne pense à lui.
Je suis allé à un mariage d'un agri de mon village aujourd'hui. Comment ne pas avoir une pensée pour lui ?? Je n'ai parlé de mon chagrin à personne.
Oui je sais, j'ai l'air d'un con, mais je m'en fous.
Comment trouver la force pour passer au dessus de ça ?
Merci à vous...
les flandres
dgé, centkght, 22bretagne, Daniel71, Honoré de Barzac, Biketman du 47 et bec d'aigle aiment ce message
tu est tout simplement humain apres patience le temps guerira les blessuresMr John 6930 a écrit:Sept mois. Déjà plus de sept mois que notre regretté ami nous a quittés. C'est comme si on s'était pris un coup de poignard en plein cœur.
Et que la plaie est toujours aussi sensible aujourd'hui. Je n'arrive pas à passer au dessus. C'est vraiment très difficile. Pas une semaine ne passe sans que je ne pense à lui.
Je suis allé à un mariage d'un agri de mon village aujourd'hui. Comment ne pas avoir une pensée pour lui ?? Je n'ai parlé de mon chagrin à personne.
Oui je sais, j'ai l'air d'un con, mais je m'en fous.
Comment trouver la force pour passer au dessus de ça ?
Merci à vous...
GAMA- + Membre +
- département : 32
32
dgé, morales, centkght et Daniel71 aiment ce message
Aujourd'hui je tiens en me demandant qu'est ce qu'il en dirait ? Qu'est ce qu'il voudrait ? Comment il ferait ? et je me dis qu'il ne voudrait pas nous voir en train de chialer comme ça.
Voilà on est tous un petit peu mort avec lui mais faut continuer à vivre pour ceux qui restent mais je peux dire que quand ça t'arrive ça fait changer les priorités dans la vie...
Momo- + membre techno +
Dans mon salon sur mon canapé...
iris, dgé, morales, antoine, centkght, evergreen, 22bretagne et aiment ce message
La mort fait partie de la vie mais notre société s'attache en permanence à le nier , plus aucune humilité vis à vis de notre condition humaine , on efface toutes traces de nos morts dans la vie quotidienne, plus de veillées mortuaires au cours des quelles la famille se réunissait se soutenait mutuellement .
Aujourd'hui la mort est aseptisée comme le reste de notre existence , le défunt est placé à la morgue en caisson réfrigéré puis remis à la famille dans un cercueil pour les obsèques et bien souvent incinéré pour ne plus laisser de trace .
à contrario cette société de merde pond des cellules de soutien psychologique à tout va dès qu'un pet de travers viens s'immiscer dans ses rouages d'existence dans l'insouciance permanente et le déni des réalités .
Prends du temps pour toi, partage en famille et ce n'est absolument pas un souci de penser à quelqu'un qui n'est plus là mais l'essentiel c'est de se remémorer les meilleurs moments passés avec cette personne cela s'appelle la communion avec les morts .
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
iris, dgé, morales, centkght, evergreen, nl80, 22bretagne et aiment ce message
Je comprends ta colère, c'est vraiment triste de voir des gens profiter des situations difficiles. C'est dégueulasse et ça montre bien que tous ne sont pas dignes de respect
Françoise- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
- département : Puy-de-Dôme Département
Puy de Dôme
resketbilou- + Membre Accro +
finistere
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
» Y a t il quelqu'un qui puisse me rendre un service dans le VAR ?
» je me fais voler des poireaux !!!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum