L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Pas d'annonces disponibles.
DUPONT AIGNAN, le futur président
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
DUPONT AIGNAN, le futur président
https://youtu.be/y4ZahX7Nc3c
il a de bonnes idées, ses propositions tiennent la route, il faut seulement bien le soutenir, comment on fait ? une cagnotte pour payer mac kinsey ?? !!
une asso de soutient, ?? tout seul il n'y arrivera pas, en face il y a trop de munitions, combien de fourches pour remplacer un char ?
vous avez vu que meme vos tracteurs a paris c'est du pipi de chat, alors faut revoir la stratégie, reprendre le controle des manettes de la C R, debouler avec des 12 au C A de la C R, et dans les permanences des écolos, ce sont eux qui soutiennent macron , faut les éradiquer,
ok avec mes 82 ans j'irai pas loin, et a la 1ere bousculade je serai balayé comme un fetu de paille, mais la tète fonctionne encore, donc je suis dispo pour cogiter les moyens et les actions, et ici , il y a encore quelques uns de ma pointure,
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
Re: DUPONT AIGNAN, le futur président
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
williams 475 et dandelion 72 aiment ce message
Il y a déjà trop de parti en France.EtienneCH4 a écrit:je pense qu'il faut soutenir nicolas dupont aignan,
il a de bonnes idées, ses propositions tiennent la route, il faut seulement bien le soutenir, comment on fait ? une cagnotte pour payer mac kinsey ?? !!
une asso de soutient, ?? tout seul il n'y arrivera pas, en face il y a trop de munitions, combien de fourches pour remplacer un char ?
vous avez vu que meme vos tracteurs a paris c'est du pipi de chat, alors faut revoir la stratégie, reprendre le controle des manettes de la C R, debouler avec des 12 au C A de la C R, et dans les permanences des écolos, ce sont eux qui soutiennent macron , faut les éradiquer,
ok avec mes 82 ans j'irai pas loin, et a la 1ere bousculade je serai balayé comme un fetu de paille, mais la tète fonctionne encore, donc je suis dispo pour cogiter les moyens et les actions, et ici , il y a encore quelques uns de ma pointure,
Bardella est a presque 30% pour les européennes, ce n'est pas le moment de diviser .
La vraie question c'est de savoir, si on vote R (l'objectif des 5% pour avoir des sièges,du temps d'antenne,du budget et déplacement la fenêtre d'overton a droite)
Ou RN, pour que Jordan fasse le plus gros score possible (même si les positions du rn , l'opposition a la re-emigration de l'AFD Allemand pose question)
L'important c'est de convaincre les vieux qui vote Macron, de ne pas voter Macron, mais l'un des ses parties, ou a minima LR (même si c'est la béquille de lrem) pour que Macron perde 2 voix.
La gauche, elle votera Écolo comme a son habitude pour les européennes
-AdrienB-- + Membre Accro +
France
williams 475 et dgé aiment ce message
la position de bardelle sur l'ukraine m'a refroidi, carrément...-AdrienB- a écrit:Il y a déjà trop de parti en France.EtienneCH4 a écrit:je pense qu'il faut soutenir nicolas dupont aignan,
Bardella est a presque 30% pour les européennes, ce n'est pas le moment de diviser .
La vraie question c'est de savoir, si on vote R (l'objectif des 5% pour avoir des sièges,du temps d'antenne,du budget et déplacement la fenêtre d'overton a droite)
Ou RN, pour que Jordan fasse le plus gros score possible (même si les positions du rn , l'opposition a la re-emigration de l'AFD Allemand pose question)
L'important c'est de convaincre les vieux qui vote Macron, de ne pas voter Macron, mais l'un des ses parties, ou a minima LR (même si c'est la béquille de lrem) pour que Macron perde 2 voix.
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
B1 bis aime ce message
Car il n'est pas pro poutine ?Honoré de Barzac a écrit:la position de bardelle sur l'ukraine m'a refroidi, carrément...-AdrienB- a écrit:Il y a déjà trop de parti en France.EtienneCH4 a écrit:je pense qu'il faut soutenir nicolas dupont aignan,
Personnellement, avant l'invasion de l'Ukraine, j'étais pro poutine, mais depuis qu'il a déclenché la gueurre cette position n'est plus tenable, pour la Crimée ça pouvait s'entendre la région a toujours été russe et ça s'est passé très rapidement (peu de mort)
Aujourd'hui on assiste à une véritable boucherie sur le champ de bataille des deux côtés.la Russie a réveillé des tensions internationale, Palestine,Iran, Corée, Venezuela, l'OTAN ne peut se permettre de se montrer vulnérables.
Il y a avait ce fantasme de Poutine, qui allait venir nous "libéré", j'y ai moi même cru a une époque, mais ce sera tout le contraire. Poutine nous a viré d'Afrique,et a déjà commencé a importer des Africains pour remplacer la population morte au front.Les opposants anti-islam sont envoyés en prison Tchétchénie, un manifestant avait brûlé un coran en manifestations, le fils de Kadyrov l'a tabassé lui même en prison...
Je ne suis pas pour autant pour l'entré de l'Ukraine dans l'UE a l'instant T, dans l'OTAN pourquoi pas.
-AdrienB-- + Membre Accro +
France
TRD et noibe88 aiment ce message
dandelion 72- + membre techno +
nord
dgé aime ce message
Quitte la France, tu gagneras ton tempsdgé a écrit:nouveau gvt, il faut dupond, assolineau, marine, marion, zemmour, berdalla, et les meilleurs de cnews
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
williams 475 et dgé n'aiment pas ce message
tu as raison, il pourrait aller a beauvais et apprendre l'arabe, il sera tout de suite dépaysé, et sera soumis a la charria, sur le 59 aussi il y a quelques ilots de résistance, ou alors marseille mais il y aura un probleme pour caser les vaches, mon épouse a quelques Ha en chine, mais c'est réservé pour le riz et les étangs de pisciculture, pour les vaches, c'est immeuble de 30 étages en tout automatique, tu rentre la farine ou les granulés et en bas tu récuperes le lait ey les yaourts, meme systeme que les cochons, la nourriture par le haut et les saucisses sortent sur le parking, technologie française fournie par l' INRAE,Magick a écrit:Quitte la France, tu gagneras ton tempsdgé a écrit:nouveau gvt, il faut dupond, assolineau, marine, marion, zemmour, berdalla, et les meilleurs de cnews
Lapenty et Wuhan
williams 475, dgé et rivarol aiment ce message
magnum- + membre techno +
sud de la loire
dgé n'aime pas ce message
herve56- + membre techno +
56 sud
herve56 a écrit:au moins la bas ,le problème ,c'est de nourrir la population !!!
En fait le problème n'est pas de nourrir la population, du poulet du sucre du blé Ukrainien, du maïs Roumain, des fruit et des légumes d'Afrique, du Chinois pour le cochon...
Le tout est de trouver notre place dans ce merdier mondiale organisé.
Je pense qu on va vite se faire plumer.
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
williams 475, B1 bis et TRD aiment ce message
Outre-tombe
Outre-tombe
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
dgé aime ce message
ce qui nous attend, exemple de l'angleterre
bonne lecture, et warning pour la suite, on commence par les européennes,
[size=36]Royaume-Uni : « Les islamistes gouvernent le pays », selon l’ancien ministre de l’Intérieur
[size=36][size=12][size=12]Arnaud Florac 24 février 2024 à 16:53International Suella Braverman Royaume-Uni
3 minutes de lecture
[/size][/size]
[size=16][size=16]
[size=11]15/09/2021. London, United Kingdom. Attorney General, Suella Braverman. 10 Downing Street. Picture by Simon Dawson / No 10 Downing Street
[size=13]Imprimer, enregistrer ou envoyer cet article[/size]
On ne peut pas accuser Suella Braverman de racisme, à moins d’une sacrée dose de mauvaise foi. Née d’un père kényan catholique et d’une mère mauricienne tamoule, tous deux originaires d’Inde, elle a été élevée en Grande-Bretagne et s’est convertie au bouddhisme. Brillante étudiante en droit, elle est plutôt un pur produit de la méritocratie britannique (qui prouve au passage que, contrairement à ce que les sans-culottes nous racontent, la « mobilité sociale » n’est pas moindre dans une monarchie). Seulement, ses positions ont toujours été conservatrices. Elle a défendu le Brexit, à la tête d’un groupe d’études dont elle n’a quitté la présidence que pour la céder au très old school Jacob Rees-Mogg. Elle s’est montrée en faveur de l’hébergement des migrants illégaux au Rwanda et a toujours défendu le durcissement des conditions d’accueil de ces chances pour le Royaume-Uni. Bref, en France, il y aurait probablement un immigré pour traiter cette femme impressionnante d’« Indienne de service ».
Au Royaume-Uni, on est parfois plus subtil, mais pas toujours : pour dégager Mme Braverman, l’éphémère Liz Truss lui a reproché d’utiliser son adresse mail personnelle pour envoyer des documents de travail. (Au passage, si ces documents ne sont pas classifiés et si la messagerie gouvernementale n’est pas cryptée, sans être expert en informatique, on peut dire que c’est un peu risible.) Réinstallée dans ses fonctions par Rishi Sunak, elle a été re-virée pour le même motif, mais surtout parce qu’on lui reprochait d’avoir durci les conditions d’accueil des immigrés illégaux.
Suella Braverman vient de récidiver, ce vendredi, dans les colonnes du Daily Telegraph, en revenant, non seulement sur les raisons de son éviction, mais aussi sur les périls qui menacent la cohésion du royaume. Elle commence par dire qu’elle a été virée parce qu’elle s'opposait à la politique d’« apaisement vis-à-vis des islamistes », puis enchaîne sur un constat sans appel. « Ce sont, dit-elle, les islamistes, les extrémistes et les antisémites qui sont aux commandes, maintenant. » « Ils ont réussi à remporter une élection dans une ville déshéritée du nord de l’Angleterre […] Nos valeurs et nos libertés sont en danger dans tous les aspects de notre vie. Ce n’est pas islamophobe de s’opposer aux islamistes : c’est un devoir civique. »
Évidemment, les travaillistes, qui sont les homologues bien-pensants et somnambuliques de nos macronistes et de nos députés NUPES, ont écarté ces propos d’un revers de la main, comme s’il s’agissait de divagations outrancières. Les autres, qui, comme chez nous, sont silencieux, ont tout compris. Mme Braverman, contrairement à ce qu’a dit Yvette Cooper, « shadow secretary » travailliste, à la BBC, ne tient pas de tels propos « pour faire les gros titres ». Elle le dit parce qu’elle a très bien compris, elle, ce qui était en train de se passer. Elle le définit, d’ailleurs : « une société ghettoïsée dans laquelle la liberté d’expression et les valeurs britanniques sont diluées ». En remplaçant « britanniques » par « françaises », on n’est pas très loin de nos voisins...
[size=13]Imprimer, enregistrer ou envoyer cet article[/size][/size]
[/size][/size][/size]
[/size]
THÉMATIQUES :
[size][size=36]
[size=16][size=16][size=14]Suella Braverman, Royaume-Uni
[size=38][size=34]10722[/size] [size=30]vues[/size][/size]
[/size][/size][/size][/size][/size]
[img(72.4px,72.4px)]https://media.bvoltaire.fr/file/Bvoltaire/2023/08/Florac-150x150.jpg[/img]
[/size][/size][/size]
[/size]
Arnaud Florac
[size][size=36]
Chroniqueur à BV
[size=17][size=17][size=21][size=12]Article précédent[VIVE LA FRANCE] À Chartres, le week-end Henri IV et sa fameuse poule au pot[/size]
[/size][/size][/size][/size][/size]
VOS COMMENTAIRES
[size][size=36]
Merci de prendre connaissance de notre Charte d'utilisation des commentaires
[/size][/size]
[list=comment-list][*]
Jean RAMBAUDIdit :
25 février 2024 à 13 h 26 min
J’espère que cette FARCE prendra vite fin
[*]
MARCUdit :
25 février 2024 à 12 h 00 min
Merci pour le rappel des faits et….le parallélisme avec la France …qu’on ne peut éviter !
[list=children][*]
Widgetdit :
25 février 2024 à 13 h 03 min
Parallélisme, comme pour les voitures ? Parallèle aurait suffi, suffirait amplement, non, parallélisme étant le caractère de ce qui est parallèle ? Comme disait notre très regretté Coluche, « ce n’est pas parce qu’il sont nombreux à avoir tort, qu’ils ont raison ».
[/list]
[*]
Lougrydit :
25 février 2024 à 11 h 23 min
Il y a 9 ans, en 2015, déjà, … Michel Houellebecq sortait son livre « Soumission » . Dans lequel il est parfaitement démontré que la progression soumise tactique de l’islam en pays libéral, (la takkia) , ne peut hélas exister que par la faute de la soumission minable des gouvernants mondialistes à l’immigration majoritairement musulmane. Ensuite , salon de l’Agriculture oblige, si on laisse les champs être envahis par le chiendent sans désherbant, on ne récolte que du chiendent.
[*]
Un Jour Ailleursdit :
25 février 2024 à 10 h 50 min
La réalité du multiculturalisme à tout prix et à marche forcée explose à la face des Britanniques; ce qui se passe outre Channel est en train de se passer en France dans l’aveuglement généralisé des techno-européistes qui nous gouvernent et méprisent toute parole discordante. Le mur est devant nous et on appuie sur l’accélérateur pour s’y encastrer encore plus vite…
[/list]
Lapenty et Wuhan
a mon avis c est plutot ceux qui sont pas d accord de degager !!! au moins ils ferons plus chier les autres !!!Magick a écrit:Quitte la France, tu gagneras ton tempsdgé a écrit:nouveau gvt, il faut dupond, assolineau, marine, marion, zemmour, berdalla, et les meilleurs de cnews
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
dgé, EtienneCH4 et Biketman du 47 aiment ce message
Honoré de Barzac a écrit:la position de bardelle sur l'ukraine m'a refroidi, carrément...
Pourquoi ? Qu'est-ce que Jordan a comme position sur l'Ukraine ?
Mr John 6930- + membre techno +
- département : nord
les flandres
dgé aime ce message
le gars soutient ouvertement l'ukraine.il aurait du être plus prudent..car l'histoire est plus compliquée ..Mr John 6930 a écrit:Honoré de Barzac a écrit:la position de bardelle sur l'ukraine m'a refroidi, carrément...
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
porsche 133 et B1 bis aiment ce message
le zélensky est louche , ses poches sont pleines ... , c'est plein de mafieux là bas , des vrais barbares pendant la 2de guerre (c'était eux les gardiens des camps de la mort )Honoré de Barzac a écrit:le gars soutient ouvertement l'ukraine.il aurait du être plus prudent..car l'histoire est plus compliquée ..Mr John 6930 a écrit:Honoré de Barzac a écrit:la position de bardelle sur l'ukraine m'a refroidi, carrément...
Dernière édition par porsche 133 le Dim 25 Fév 2024 - 18:46, édité 1 fois
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
dgé, B1 bis, EtienneCH4 et Honoré de Barzac aiment ce message
minable comme réponse, c'est comme de dire que: c'est les plus gênés qui doivent s'en allerMagick a écrit:Quitte la France, tu gagneras ton tempsdgé a écrit:nouveau gvt, il faut dupond, assolineau, marine, marion, zemmour, berdalla, et les meilleurs de cnews
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole