Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169948 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Présentation de Naturabio
+14
charpa
Mick040
philaubers
Vernier
sevi
PatogaZ
bibi43
Pierre89
ttv8280
iris
Biketman du 47
alain
vinc@nt
Naturabio
18 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Présentation de Naturabio
Bonjour à toutes et à tous ,
Je m'appelle Bruno , j 'ai 57 ans , et je suis agriculteur éleveur ( bio depuis 2001 ) , dans le sud du département de l'Yonne , entre Vézelay et Avallon ( Morvan ) . Je suis éleveur naisseur engraisseur en race limousine et charolaise . Une partie de la production est vendue en vente directe . La SAU est de 110 Ha . Tourisme rural en complément ( 2 gites ) , et bientôt l'ouverture de chambres d'hôtes .
Je m'appelle Bruno , j 'ai 57 ans , et je suis agriculteur éleveur ( bio depuis 2001 ) , dans le sud du département de l'Yonne , entre Vézelay et Avallon ( Morvan ) . Je suis éleveur naisseur engraisseur en race limousine et charolaise . Une partie de la production est vendue en vente directe . La SAU est de 110 Ha . Tourisme rural en complément ( 2 gites ) , et bientôt l'ouverture de chambres d'hôtes .
Naturabio- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
Morvan ( sud yonne)
TRD aime ce message
Re: Présentation de Naturabio
bienvenue
vinc@nt- + membre techno +
- département : 28
Perche d'Eure et Loir
Bienvenue.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Bienvenue
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
Bienvenue !
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
ttv8280- + Membre Accro +
nord
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
bibi43- + membre techno +
haute loire
bienvenue !!!