Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
100 ANS
+2
bzh centre
M 201
6 participants
100 ANS
le grand père de ma femme va très prochainement passer ce cap ...................
entré dans la résistance comme porteur de messages avec son vélo à 17 ans , engagé dans les compagnies de chasseurs à pied , à participé à la libération de Metz en soutient des forces américaines , il finira la guerre à Mayence sur les bords du Rhin ............
un sacré bonhomme comme on en fait plus ............
une de ces citations " quand je vois l'état actuel de mon pays , je me demande pourquoi j'ai été risquer ma vie à combattre les boches .............."
entré dans la résistance comme porteur de messages avec son vélo à 17 ans , engagé dans les compagnies de chasseurs à pied , à participé à la libération de Metz en soutient des forces américaines , il finira la guerre à Mayence sur les bords du Rhin ............
une de ces citations " quand je vois l'état actuel de mon pays , je me demande pourquoi j'ai été risquer ma vie à combattre les boches .............."
M 201- + membre techno +
I & l
sambott, moulinos, Marabel, tof, lubrano, evergreen, nl80 et aiment ce message
Re: 100 ANS
nos anciens bouillonnent de voir ce qu'il se passe en ce moment en france .
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
moulinos, porsche 133, M 201, dandelion 72 et Tractonic 007 aiment ce message
Oui… ils se sont battu contre des fous mais ils ont repris le pouvoir sous d’autres noms
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Si il est encore à même d'avoir tout cette lucidité d'esprit, on ne peut dire que bravo et encore longue vie à lui sans trop de douleurs ou handicapsM 201 a écrit:le grand père de ma femme va très prochainement passer ce cap ...................
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
iris aime ce message
quel bonhomme!
je vais prochainement partager des videos du grand pere de ma femme qui frole les 99 ans. ces extrait video sont vraiment poignant!
je vais prochainement partager des videos du grand pere de ma femme qui frole les 99 ans. ces extrait video sont vraiment poignant!
les mains noires- + membre techno +
seine et marne
philaubers aime ce message
Gtama a écrit:Si il est encore à même d'avoir tout cette lucidité d'esprit, on ne peut dire que bravo et encore longue vie à lui sans trop de douleurs ou handicapsM 201 a écrit:le grand père de ma femme va très prochainement passer ce cap ...................
non , il commence à sucrer les fraises victime d'un grave accident dans les années 60 avec son LATIL en débardant du bois .............par contre la grand mère (98 ans ) , un petit bout de bonne femme aux mains usées par son travail de couturière pète une forme olympique .....
M 201- + membre techno +
I & l
moulinos et lubrano aiment ce message
Les centenaires du forum pourraient nous relater leurs faits marquants de leur vie, et nous donner leurs impressions concernant l'état actuel de notre société !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
jean-pierre-45 aime ce message