Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Présentation Asthor France
+5
fusa 32
ttv8280
spontus
alain
ASTHOR NORD/BEL
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Présentation Asthor France
Bonjour, je m'appelle Mathieu Blanc et je suis le responsable de la région Nord et Belgique pour la société Asthor France.
Asthor est un fabricant de tunnels agricoles destinés à l'élevage mais aussi au stockage.
Véritable alternative au bâtiment en dur, nous proposons des solutions adaptées aux besoins de nos clients, de la fourniture en passant par le montage.
Avec nos Abristhor de largeur 6m à 15m, nous sommes capables de répondre à une majorité de besoins.
Je suis joignable pour des demandes d'informations mais aussi pour des projets actuels ou à venir!
Merci de m'accueillir sur ACE!
Asthor est un fabricant de tunnels agricoles destinés à l'élevage mais aussi au stockage.
Véritable alternative au bâtiment en dur, nous proposons des solutions adaptées aux besoins de nos clients, de la fourniture en passant par le montage.
Avec nos Abristhor de largeur 6m à 15m, nous sommes capables de répondre à une majorité de besoins.
Je suis joignable pour des demandes d'informations mais aussi pour des projets actuels ou à venir!
Merci de m'accueillir sur ACE!
Re: Présentation Asthor France
Bienvenue.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Bienvenue !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
ttv8280- + Membre Accro +
nord
bonjour j ai était visiter votre site il est indiqué que se sont des bâtiments déplaçable a t on besoin d un permis de construire ?
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Bienvenue
GL- + membre techno +
Assis
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Bienvenue Mathieu !
Pour info, le tunnel dans le Jura monté en août 2019 est resté tel quel. Aucun soucis de bâche.
Au plaisir de partager de futurs projets...
Pour info, le tunnel dans le Jura monté en août 2019 est resté tel quel. Aucun soucis de bâche.
Au plaisir de partager de futurs projets...
NRJ- + membre techno +
Malaunay
ASTHOR NORD/BEL aime ce message
Pour info, qui réalise le montage ?
La décennale s'applique t-elle si le client réalise le montage ?
La décennale s'applique t-elle si le client réalise le montage ?
NRJ- + membre techno +
Malaunay
Bonjour à tous et merci de votre accueil!
Pour vous donner réponse, quelle que soit la dimensions et le fabricant, tous les tunnels sont soumis à une demande de permis de construire.
NRJ, nos Abristhor sont chiffrés en fonction de la norme agricole NF EN 13031-1 et NBN EN 13031-1, à savoir en fonction de l'enneigement, l'exposition au vent et l'altitude du lieu d'implantation = ils résistent donc bien à des vents normaux. Ton tunnel dans le Jura ne bougera donc pas (sauf éventuellement météo très exceptionnelle).
Je travaille avec 2 monteurs (un dans le 62 qui opère en région HDF et Belgique et l'autre dans le 18 qui se déplace sur tout le territoire). Le tunnel bénéficie d'un certificat de conformité rempli à l'issu du montage par le monteur, et d'une garantie bâche 10 ans.
Pour vous donner réponse, quelle que soit la dimensions et le fabricant, tous les tunnels sont soumis à une demande de permis de construire.
NRJ, nos Abristhor sont chiffrés en fonction de la norme agricole NF EN 13031-1 et NBN EN 13031-1, à savoir en fonction de l'enneigement, l'exposition au vent et l'altitude du lieu d'implantation = ils résistent donc bien à des vents normaux. Ton tunnel dans le Jura ne bougera donc pas (sauf éventuellement météo très exceptionnelle).
Je travaille avec 2 monteurs (un dans le 62 qui opère en région HDF et Belgique et l'autre dans le 18 qui se déplace sur tout le territoire). Le tunnel bénéficie d'un certificat de conformité rempli à l'issu du montage par le monteur, et d'une garantie bâche 10 ans.
Et pour terminer, il m'est impossible d'établir une liste de prix fixes car chaque projet est unique et nécessite une étude de notre part (longueur, isolation, options des pignons, etc...)
Aussi je reste à l'écoute et disponible si vous avez un quelconque projet stockage ou élevage!
Aussi je reste à l'écoute et disponible si vous avez un quelconque projet stockage ou élevage!
Bonjour Mathieu
Merci pour tes éléments éclairés
Bon courage !
Ps, je t'invite à glisser ton post ds la rubrique "Matériel de stockage..."
Merci pour tes éléments éclairés
Bon courage !
Ps, je t'invite à glisser ton post ds la rubrique "Matériel de stockage..."
NRJ- + membre techno +
Malaunay
Faites vous des bâtiments sur rails ?.
L'enjeu serait de benner pour faire le tas et d’amener la couverture dessus ensuite.
L'enjeu serait de benner pour faire le tas et d’amener la couverture dessus ensuite.
GL- + membre techno +
Assis
Bonjour GL, nos tunnels ne se posent que sur des surfaces auxquelles ils sont fixés (terre, béton, bitume, murs...)
Bienvenue proche voisin
Famille d éleveurs ?
Famille d éleveurs ?
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1