Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
encore une biquette à la broche !!!!
+3
Fred 80
bzh centre
PatogaZ
7 participants
Page 1 sur 1
encore une biquette à la broche !!!!
le copain vient d' appeler , son 7530 a cramé avec la 3 essieux derrière
d' après ce qu'il m' a dit , le démarreur à foutu le feu et comme il y a des filtres ou tuyaux de gaz oil pas loin , schprouf !!!!!!! je crois qu'il ne reprendra pas de biquette !!!!
d' après ce qu'il m' a dit , le démarreur à foutu le feu et comme il y a des filtres ou tuyaux de gaz oil pas loin , schprouf !!!!!!! je crois qu'il ne reprendra pas de biquette !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: encore une biquette à la broche !!!!
Je pense qu'un problème comme ça pourrais arriver sur pas mal de marque ! Il est bien assuré j'espère ? Ca doit faire un sacré choc quand tu commence à voir partir ton zinc en fumée
Invité- Invité
une chose a faire allo cerise,,,,,,,,,,
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
J'ai eu le tour avec un 7220 Case,j'ai rien pu fairewestvar a écrit:Je pense qu'un problème comme ça pourrais arriver sur pas mal de marque ! Il est bien assuré j'espère ? Ca doit faire un sacré choc quand tu commence à voir partir ton zinc en fumée
Fred 80- + membre techno +
Somme
westvar a écrit:Je pense qu'un problème comme ça pourrais arriver sur pas mal de marque ! Il est bien assuré j'espère ? Ca doit faire un sacré choc quand tu commence à voir partir ton zinc en fumée
Bonjour Westvar
Pour le 1580 DT ça ne te donne pas une idée un peu de sarment sec sous la cabine ,allo Cerise ....
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:le copain vient d' appeler , son 7530 a cramé avec la 3 essieux derrière
T'aurais un 7710 ou 7810 pato, t'aurais pas les memes avis tranchés sur les biquettes ;)
C'est comme pour tous les constructeurs, on ne peut pas etre bon dans tout, et tout le temps... y'a des sacrés numéros chez chacun... chez NewHolland, faut remonter à y'a 15 ans pour les trouver
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
un demarreur qui reste enclenche,tout le monde en a deja eu ,heureusement ils ne blulent pas tous.
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
Les pots d'échappement de 7710 c'est tout de même l'idéal pour foutre le feu.
Invité- Invité
et moi avec un deutz ; un agrotron 160 ??? oups en plein travail ; en deux heures il ne restait plus que la carcasse !!!!!! lui ca ete un veau roti !!Fred 80 a écrit:J'ai eu le tour avec un 7220 Case,j'ai rien pu fairewestvar a écrit:Je pense qu'un problème comme ça pourrais arriver sur pas mal de marque ! Il est bien assuré j'espère ? Ca doit faire un sacré choc quand tu commence à voir partir ton zinc en fumée
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
La semaine dernière une Axial neuve est parti en fumée entre campagne-les-hesdins et Montreuil.
L'agriculteur avait deux batteuses (une 1085 et cette axial), la biquette est tombées en panne, et quand le mécano est venu l'à réparer (dans la parcelle), le client est venu lui faire voir ce qu'elle avait. L'axial étant à côté, s'est mise à prendre feu par le moteur et la biquette par la suite l'a été également
C'est vraiment un tour con
L'agriculteur avait deux batteuses (une 1085 et cette axial), la biquette est tombées en panne, et quand le mécano est venu l'à réparer (dans la parcelle), le client est venu lui faire voir ce qu'elle avait. L'axial étant à côté, s'est mise à prendre feu par le moteur et la biquette par la suite l'a été également
C'est vraiment un tour con
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
williams 475 a écrit:et moi avec un deutz ; un agrotron 160 ??? oups en plein travail ; en deux heures il ne restait plus que la carcasse !!!!!! lui ca ete un veau roti !!Fred 80 a écrit:J'ai eu le tour avec un 7220 Case,j'ai rien pu fairewestvar a écrit:Je pense qu'un problème comme ça pourrais arriver sur pas mal de marque ! Il est bien assuré j'espère ? Ca doit faire un sacré choc quand tu commence à voir partir ton zinc en fumée
entre sambott et toi , il y a un problème commun , vous devez avoir le feu au derrière , vous allumez tout ce que vous conduisez !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
jsuis pas fan de biquette mais les 7710 et 7810 de vrais avions de chasse, mais comme dit plus haut le pot d'échappement ets un point faible....
Invité- Invité
dans le genre "je demande pas grand chose pour partir en fumée", je demande aussi la TF... :shock:
Invité- Invité