L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Pas d'annonces disponibles.
Irez vous ...
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Irez vous ...
voter ?
Pour une fois qu'on a un petit droit de réponse ...
Moi j'irai !
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
dgé et poun47 aiment ce message
Re: Irez vous ...
C'est pas ce que demandait bardepala? Aurait il peur?marcel patulacci a écrit:Dissoudre l'assemblée c'est une mauvaise nouvelle pour le rn, vu l'état dans lequel la macronie va laisser les finances et même tout le pays dans son ensemble, ils vont aller au casse pipe et vont se griller pour 2027.
Toujours facile de critiquer, de fair des punchlines sur tiktok lorsqu'il est dans l'opposition mais lorsqu'il faut assumer des responsabilités.... Qu'il n'en n'a jamais eu... Le rideau tombe...
gawron- + membre techno +
pologne, pays des katolibans!!
Je te propose, avec tes potes de Russie Nouvelle sur ce forum de faire une lettre ouverte afin de lui faire comprendre...B1 bis a écrit:iris a écrit:Macron dissout l'assemblée nationale ...
il doit être trop intelligent pour comprendre que le problème c est lui !
gawron- + membre techno +
pologne, pays des katolibans!!
chevignon- + membre techno +
77
Dernière édition par wild le Lun 10 Juin 2024, 08:33, édité 1 fois
wild- + membre techno +
80
dgé, alceste et fergie62 aiment ce message
nonord- + membre techno +
dunkerque est
dgé aime ce message
Il est trop orgueilleux pour ça !!gawron a écrit:Je te propose, avec tes potes de Russie Nouvelle sur ce forum de faire une lettre ouverte afin de lui faire comprendre...B1 bis a écrit:iris a écrit:Macron dissout l'assemblée nationale ...
il doit être trop intelligent pour comprendre que le problème c est lui et Cruella von der la hyène !
Popeye 62- + membre techno +
en face des rosbeefs
dgé aime ce message
Anus horribilis pour la macronniewild a écrit:Tu as passé une mauvaise nuit gawron ?
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
dgé aime ce message
C est vrai qu en terme de responsabilité la masques tombent en macronie, la Russie a souvent bon dos pour éviter d être devant tant d échec.......gawron a écrit:C'est pas ce que demandait bardepala? Aurait il peur?marcel patulacci a écrit:Dissoudre l'assemblée c'est une mauvaise nouvelle pour le rn, vu l'état dans lequel la macronie va laisser les finances et même tout le pays dans son ensemble, ils vont aller au casse pipe et vont se griller pour 2027.
Toujours facile de critiquer, de fair des punchlines sur tiktok lorsqu'il est dans l'opposition mais lorsqu'il faut assumer des responsabilités.... Qu'il n'en n'a jamais eu... Le rideau tombe...
Artesië
gawron a écrit:C'est pas ce que demandait bardepala? Aurait il peur?marcel patulacci a écrit:Dissoudre l'assemblée c'est une mauvaise nouvelle pour le rn, vu l'état dans lequel la macronie va laisser les finances et même tout le pays dans son ensemble, ils vont aller au casse pipe et vont se griller pour 2027.
Assumer des responsabilités est une choses, assumer SES responsabilités en est une autre.
Le "Mozart de la finance" qui devait mettre à genoux l'économie russe, mais qui n'est pas loin de mettre son pays en dépôt de bilan, a t'il fait son mea culpa ?
marcel patulacci- + membre techno +
26
dgé, wild, B1 bis, horsch62 et nl80 aiment ce message
Le 2eme t est le 7 juillet.
Le nouveau gouvernement et le remplacent de Darnamin sera vers le 14 juillet.
Le Ministre aura 12 jours pour comprendre les JO.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
si le RN passe, il joue sur une majorité, pour les laisser pourrir pendant 3 ans, et à la fin, il dira : regardez ce qu'a fait le RN
s'ils ont la majorité, il aura perdu son pari, mais c'est 1 chance /10 que ça arrive
il sait que les français ne veulent plus de lui, qu'il a pourri la france, qu'il a un bilan désastreux, mais il est comme le capitaine du cosat concordia, un enfoiré comme pas possible, pour moi il ne mérite même pas le cout de la cartouche
s'il etait agri, il mettrait chez les autres la nuit du glypho au moment des fongis, il mettrait de l'eau dans les réservoirs, il balancerais ce qu'il recupere en mauvaise graine dans les champs des voisins, s'il pouvait faire cocu son vosin, il le ferait, tout ça pour faire le mal aux autres
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Mr Vienne aime ce message
d'après marion, le PPE n'aurait plus la majorité et serait remplacé par le parti conservateur, au final on en est où ??B1 bis a écrit:le PPE est toujours majoritaire et la hyéne vas nous en faire baver !
encore un vote pour rien , il faut en sortir de cette Europe , la majorité nationale ne fait pas l élection .
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
très bonne chose, il y a des parasites qui vont disparaitre,iris a écrit:Macron dissout l'assemblée nationale ...
Lapenty et Wuhan
dgé et mugeaud aiment ce message
EtienneCH4 a écrit:très bonne chose, il y a des parasites qui vont disparaitre,iris a écrit:Macron dissout l'assemblée nationale ...
Oui, et dissout, c'est pas cher !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
mugeaud, EtienneCH4 et Atchoum aiment ce message
la truite n'aime pas ce message
zemmour a de bonnes idées mais il les présente de façon trop abruptes, il garde toujours cet esprit revanchard de ses échecs (2 fois) au concours de sciences po, pour accéder a l' ENA,B1 bis a écrit:noibe88 a écrit:La micronie fait 3x plus que zemmour
logique quand tu as 90 % des médias et de la presse écrite , dons le score de 3 plus est mauvais
Lapenty et Wuhan
Le foutre lui est resté en travers de la gorgewild a écrit:Tu as passé une mauvaise nuit gawron ?
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
dgé aime ce message
il n y voit plus clair avec une telle facialealceste a écrit:Le foutre lui est resté en travers de la gorgewild a écrit:Tu as passé une mauvaise nuit gawron ?
Artesië
dgé aime ce message
https://www.lefigaro.fr/politique/legislatives-jerome-cahuzac-candidat-en-lot-et-garonne-20240610
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
dgé, troll, poun47, B1 bis, TRD et Atchoum aiment ce message
les yeux dans les yeuxPierre89 a écrit:Aucune honte ni aucun scrupule ...... on a une sacrée mentalité chez certains politiques !!!
https://www.lefigaro.fr/politique/legislatives-jerome-cahuzac-candidat-en-lot-et-garonne-20240610
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
TRD aime ce message
miracle, il est guéri de sa phobie "administrative"...ADBLUE a écrit:les yeux dans les yeuxPierre89 a écrit:Aucune honte ni aucun scrupule ...... on a une sacrée mentalité chez certains politiques !!!
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
dgé aime ce message
Pierre89 a écrit:Aucune honte ni aucun scrupule ...... on a une sacrée mentalité chez certains politiques !!!
C'est des politiques.
On va en avoir un élevage qui vont sortir dans les deux jours qu'ils ont pour se porter candidats.
Hier moitié des gens de ce pays sont aller voter ( les autres sont des ... ) . La majorité d'entre eux ont " sortit le clown ". Il faut juste finir le boulot.
Chez nous, chez les soutiens du pouvoir, ça doit pas être la joie ce matin.
GL- + membre techno +
Assis
Popeye 62- + membre techno +
en face des rosbeefs
Pendant ce temps là , Rima Hassan est élue euro députée....Allez comprendre.....
Le petit français moyen qui n' a rien compris aux enjeux n'aura que ce qu'il mérite....
Pauvre France
On va bien voir voir si les démocrates de gauche s'allient aux antisémites de LFI ( vous savez , ceux qui déchirent les photos des otages israéliens et ceux qui pointent du doigt les juifs à sciences po ) ( fin , j'ai ma petite idée sur la réponse )
Les LR vont se rangés aux cotés de Macron pour faire barrage au RN ,, comme d'habitude )
Atchoum- + membre techno +
Pays de Loire
PatogaZ, dgé, B1 bis, nl80, TRD et Biketman du 47 aiment ce message
sauf que 40 % de l 'électorat va être baillonné , si ça pète trop fort consécutivement au peu de députés pour représenter ces 40 % (bardella + marion + divers droite ) la V eme république pourrait voir ses derniers jours arriver par déni de démocratie
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
dgé, poun47 et nl80 aiment ce message
massoune2 n'aime pas ce message
De toute façon si ils remportent le plus grand nombre de sièges ça sera encore pire dans l hémicycle......
Artesië
dgé, escrito17, gaston02 et Mr Vienne aiment ce message
Artesië
dgé, alceste, nl80 et Biketman du 47 aiment ce message
sans oublier la dépénalisation du cannabis pour cette jeunesse de bobo écolos ...........fergie62 a écrit:La gauche réunie, j ai bien peur qu ils avalent des couleuvres dans tout les sens, déjà des heurs avec des jeunes révolutionnaires anti capitalistes en sweat North face, écouteurs et portable Apple, ils ont rangé le drapeau et le foulard de la Palestine mais ce sont les mêmes
De toute façon si ils remportent le plus grand nombre de sièges ça sera encore pire dans l hémicycle......
M 201- + membre techno +
I & l
dgé et fergie62 aiment ce message
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
un " cordon sanitaire " autour du rncentkght a écrit:ils vont se réunir le temps des élections pour faire le fameux et célébre " front républicain" et se sera vite oublié avant le 14 juillet
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Invité- Invité
Si les lr avaient suivi la ligne Seguin Pasqua il n aurait pas eu ce genre de choixtemeos a écrit:La droite commence a vouloir se rallier au RN histoire aussi de faire front a la gauche multi merde
Retour au source ..il en va de la survie de leur parti
Artesië
dgé et Honoré de Barzac aiment ce message
c'est clair!!!!!fergie62 a écrit:Si les lr avaient suivi la ligne Seguin Pasqua il n aurait pas eu ce genre de choixtemeos a écrit:La droite commence a vouloir se rallier au RN histoire aussi de faire front a la gauche multi merde
pas un pour assumer les origines....(et le rn à côté c'est du pipi de chat..)
dunkerque est
dgé aime ce message
les lr vivront a travers le rn, mais pas tout seul...... trop de trahison, il faudra deux voir trois decennies pour oublier leur traitrise et a condition qu il reparte a droite toute..... a eux de voirnonord a écrit:c'est clair!!!!!fergie62 a écrit:Si les lr avaient suivi la ligne Seguin Pasqua il n aurait pas eu ce genre de choixtemeos a écrit:La droite commence a vouloir se rallier au RN histoire aussi de faire front a la gauche multi merde
pas un pour assumer les origines....(et le rn à côté c'est du pipi de chat..)
Artesië
Appliquer la Loi pour commencer ... (faire les peines .. les oqtf ... et j'en passe )
S'occuper de l'évasion fiscale ...fraudes au social ...
Sortir l'énergie de la libéralisation européenne et revenir comme avant
Et calmer le jeu sur la biologie humaine ... ( wokisme.... )
Avec juste ça on serait presque en paix quand même
bingo- + membre techno +
normandie
evergreen, nl80, gaston02, saturnus17, Honoré de Barzac et Biketman du 47 aiment ce message
tu parles des discours pas des actes. derrière les politiques t'as la lourdeur administrative, va mettre au boulot des gens qui ont pris leur habitudes depuis qu'ils sont sortie de l'écolebingo a écrit:Ce que j'ai du mal à comprendre c'est que il manque pas grand chose pour que tout le monde soit d'accord....
Appliquer la Loi pour commencer ... (faire les peines .. les oqtf ... et j'en passe )
gc29- + membre techno +
56110
dgé, poun47 et Honoré de Barzac aiment ce message
ah c'est clair ! je discute avec un intermittent du spectacle (musique rap et tout le merdier). Il est tétanisé et écoeuré par les résultats... tu m'étonnes 90 jours de taf dans l'année lui suffisent pour toucher le chomdu..gc29 a écrit:tu parles des discours pas des actes. derrière les politiques t'as la lourdeur administrative, va mettre au boulot des gens qui ont pris leur habitudes depuis qu'ils sont sortie de l'écolebingo a écrit:Ce que j'ai du mal à comprendre c'est que il manque pas grand chose pour que tout le monde soit d'accord....
un autre déclaré bipolaire par un psy a cause de la fumette ++++ et de l'alcool.. 1800 euros de pension ...
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
dgé, evergreen et gaston02 aiment ce message
gc29 a écrit:tu parles des discours pas des actes. derrière les politiques t'as la lourdeur administrative, va mettre au boulot des gens qui ont pris leur habitudes depuis qu'ils sont sortie de l'écolebingo a écrit:Ce que j'ai du mal à comprendre c'est que il manque pas grand chose pour que tout le monde soit d'accord....
Et ne parlé pas du service militaire
Donner une formation tactique militaire et apprendre le maniement des armes aux émeutiers qui crame pour 1Milliard par ans...(Nael l'an dernier, nouvelles Calédonie en ce moment...)
Même avec le snu, une version ultra ultra light inventé par Atal , des jeunes se font martyrisé par la racaille, ça tournait dans la presse il y a 1 ou 2 mois.
-AdrienB-- + Membre Accro +
France
pour ceux qui n'ont jamais quitté les jupons ni vécu en communauté pourquoi pas. dans mon cas je bossais et ma femme de l'époque a chopper le ballon direct après l'école.
c'était la fin du sapin, déjà au 3 jours ca a été folklo.
grandit entre 2 quartiers chaud a nantes, franchement avant t'avait un minimum de respect, aujourdh'ui 30 ans apres, je connais plus les grands frères beaucoup ont mal fini. tu te fais agresser par des gamins d'a peine 10 ans. avec mon caractère j'suis obligé de répondre. j'essaie de temporiser pour la famille qui y vie et éviter les représailles.
les flics n'y vont pas les gaziers sont protéger par les tribunaux. c'est ecoeurent. pourtant j'aime pas les flics
et toi on vient te faire chier pour rien dans ta ferme aujourd'hui. avant de mettre de l'ordre il y a plusieurs générations a éduquer.
stopper le social a tout va pour responsabiliser et contrôler touit pour que les gens qui le mérite soit accompagner pour s'en sortir et participer a l'effort par la suite.
gc29- + membre techno +
56110
Et tu crois que l’électorat du rn c’est l’élite de la France ?Honoré de Barzac a écrit:ah c'est clair ! je discute avec un intermittent du spectacle (musique rap et tout le merdier). Il est tétanisé et écoeuré par les résultats... tu m'étonnes 90 jours de taf dans l'année lui suffisent pour toucher le chomdu..gc29 a écrit:tu parles des discours pas des actes. derrière les politiques t'as la lourdeur administrative, va mettre au boulot des gens qui ont pris leur habitudes depuis qu'ils sont sortie de l'écolebingo a écrit:Ce que j'ai du mal à comprendre c'est que il manque pas grand chose pour que tout le monde soit d'accord....
un autre déclaré bipolaire par un psy a cause de la fumette ++++ et de l'alcool.. 1800 euros de pension ...
Suffit de regarder ou ils font leurs plus gros scores… c’est pas eux qui vont arrêter l’assistanat, loin de là
Dernière édition par Magick le Mar 11 Juin 2024, 22:34, édité 1 fois
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
gc29 aime ce message
gc29 a écrit:je sais pas si le service militaire est une bonne chose globalement. pour ma part j'avais déjà appris toutes les conneries a l'internat.
pour ceux qui n'ont jamais quitté les jupons ni vécu en communauté pourquoi pas. dans mon cas je bossais et ma femme de l'époque a chopper le ballon direct après l'école.
c'était la fin du sapin, déjà au 3 jours ca a été folklo.
grandit entre 2 quartiers chaud a nantes, franchement avant t'avait un minimum de respect, aujourdh'ui 30 ans apres, je connais plus les grands frères beaucoup ont mal fini. tu te fais agresser par des gamins d'a peine 10 ans. avec mon caractère j'suis obligé de répondre. j'essaie de temporiser pour la famille qui y vie et éviter les représailles.
les flics n'y vont pas les gaziers sont protéger par les tribunaux. c'est ecoeurent. pourtant j'aime pas les flics
et toi on vient te faire chier pour rien dans ta ferme aujourd'hui. avant de mettre de l'ordre il y a plusieurs générations a éduquer.
stopper le social a tout va pour responsabiliser et contrôler touit pour que les gens qui le mérite soit accompagner pour s'en sortir et participer a l'effort par la suite.
Il faut utiliser la méthode Salvador avec des giga prison géante et une justice très ferme, +remigration des délinquants et chômeurs.
-AdrienB-- + Membre Accro +
France
dgé aime ce message
ramasser des cailloux entretenir les routes les chemins les bois tous les boulots ou on ne trouve plus personnes
gc29- + membre techno +
56110
poun47 aime ce message
Artesië
dgé et nl80 n'aiment pas ce message
Magick a écrit:Et tu crois que l’électorat du rn c’est l’élite de la France ?Honoré de Barzac a écrit:ah c'est clair ! je discute avec un intermittent du spectacle (musique rap et tout le merdier). Il est tétanisé et écoeuré par les résultats... tu m'étonnes 90 jours de taf dans l'année lui suffisent pour toucher le chomdu..gc29 a écrit:tu parles des discours pas des actes. derrière les politiques t'as la lourdeur administrative, va mettre au boulot des gens qui ont pris leur habitudes depuis qu'ils sont sortie de l'écolebingo a écrit:Ce que j'ai du mal à comprendre c'est que il manque pas grand chose pour que tout le monde soit d'accord....
Suffit de regarder ou ils font leurs plus gros scores… c’est pas eux qui vont arrêter l’assistanat, loin de là
chez moi bardella est devant, et de loin, dans toutes les communes rurales, absolument toutes, et je ne suis pas sur que ce soit là qu'il y ait le plus d'assistanat
26
dgé n'aime pas ce message
je n'ai pas dit ça... mais les gars en question dont un de mes neveux conchie sur la france malgré les aidesMagick a écrit:Et tu crois que l’électorat du rn c’est l’élite de la France ?Honoré de Barzac a écrit:ah c'est clair ! je discute avec un intermittent du spectacle (musique rap et tout le merdier). Il est tétanisé et écoeuré par les résultats... tu m'étonnes 90 jours de taf dans l'année lui suffisent pour toucher le chomdu..gc29 a écrit:tu parles des discours pas des actes. derrière les politiques t'as la lourdeur administrative, va mettre au boulot des gens qui ont pris leur habitudes depuis qu'ils sont sortie de l'écolebingo a écrit:Ce que j'ai du mal à comprendre c'est que il manque pas grand chose pour que tout le monde soit d'accord....
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
26
(Répondre au msg en le citant ne fonctionne pas )
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
3sieges sur peu plus de 700 mais ça n a pas l' air d inquiéter! Le droit de vote exclusif aux barbus .....seguim a écrit:Sur la vidéo mise par Fergie, les filles dans la salle sont vraiment magnifiques.
(Répondre au msg en le citant ne fonctionne pas )
Rousseaux et consorts doivent bien avoir un avis?
Artesië
le monde bouge , nous régressons et la politique ne suffiras pas a régler le problème .
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
dgé, fc56, alceste, fergie62, gaston02, Magick et Tractonic 007 aiment ce message
et l'élite lr, ps, lfi , macron, on en pense quoi????? on sombre dans le gouffre, ne pas venir me dire que c'est de la faute de "l'extrème" drouate.....Magick a écrit:Et tu crois que l’électorat du rn c’est l’élite de la France ?Honoré de Barzac a écrit:ah c'est clair ! je discute avec un intermittent du spectacle (musique rap et tout le merdier). Il est tétanisé et écoeuré par les résultats... tu m'étonnes 90 jours de taf dans l'année lui suffisent pour toucher le chomdu..gc29 a écrit:tu parles des discours pas des actes. derrière les politiques t'as la lourdeur administrative, va mettre au boulot des gens qui ont pris leur habitudes depuis qu'ils sont sortie de l'écolebingo a écrit:Ce que j'ai du mal à comprendre c'est que il manque pas grand chose pour que tout le monde soit d'accord....
ça suffit de remettre les mêmes aux postes en espérant qu'ils feront mieux!!!
dégagisme!!!!!! on essaie, on voit ce que ça donne et on garde ou on vire!!!!
quant à être arc boutté lr.....
carlos ne vient plus, mais il pourrait parler de bertrand...
dunkerque est
dgé, poun47 et Biketman du 47 aiment ce message
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
» je regrette d'avoir à vous le dire, mais vous avez rien compris!
» pour vous mesdames ........ (notez que je pense sans cesse à vous)