AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4532 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est HERVE65

Nos membres ont posté un total de 3164405 messages dans 88180 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    il y aurait de la soudure a l'étain a faire sur les portes relais sur tx 64 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
    499.99 €
    Voir le deal

    il y aurait de la soudure a l'étain a faire sur les portes relais sur tx 64

    3 participants

    Aller en bas

    il y aurait de la soudure a l'étain a faire sur les portes relais sur tx 64 Empty il y aurait de la soudure a l'étain a faire sur les portes relais sur tx 64

    Message par antime Mer 19 Juin 2024 - 19:26

    bonjour a tous,
     suis en train de faire le tour de la tx 6 4 .


    je me rappel que l'an dernier il manquait des informations dans l'info wow (orthographe ?) plus de vitesse d'avancement et plus de de contrôle de charge du batteur a ôtons;


    j'ai demander vaguement au mécano de la concession (pas très enclin a me donner des renseignements, car je les fais très peu travailler, juste quelques pièces) il m'a dit vaguement , ça doit venir de certaines soudures qui se casse sur les portes relais, quand on regarde de près on les voit cassées ; alors je lui dit , ça se trouve dans la cabine, ces porte relais ,dans la console a droite, il me dit OUI;


    j'ai démonté toute la console , et je ne vois pas de relais , simplement des cartes électroniques couleurs vertes?


    par compte il y a des relais en masse dans le coffre qui ferme a clef,a l'extérieur coté droit  de la machine il sont soudé sur des cartes électronique.


    je pense me rappeler que quelqu'un ici avait parlé de soudure étain qui se cassaient sur les tx, j'ai rien trouvé en cherchant sur le forum


    si vous avez des infos la dessus merci infiniment de me dire ou se trouve ces soudures qui se casse  (je suis  capable de faire des microsoudures ,mais il faudrait savoir ou)

    antime
    + Membre +

    Messages : 51
    Date d'inscription : 13/08/2014
    Age : 64
    Localisation indre

    Revenir en haut Aller en bas

    il y aurait de la soudure a l'étain a faire sur les portes relais sur tx 64 Empty Re: il y aurait de la soudure a l'étain a faire sur les portes relais sur tx 64

    Message par wild Mer 19 Juin 2024 - 20:34

    Je me souviens avec lu ça aussi
    wild
    wild
    + membre techno +

    Messages : 15498
    Date d'inscription : 28/03/2010
    Age : 63
    Localisation 80

    Revenir en haut Aller en bas

    il y aurait de la soudure a l'étain a faire sur les portes relais sur tx 64 Empty Re: il y aurait de la soudure a l'étain a faire sur les portes relais sur tx 64

    Message par le belge Mer 19 Juin 2024 - 20:49

    Commences par changer la carte au dessus de la roue droite de la machine , celle de gauche qd tu es en face , tu dois bien avoir un voisin qui a une tx , suffit d inverser  les cartes et tu seras fixé, c est par celle là que passent toutes les infox

    le belge
    + membre techno +

    Messages : 6015
    Date d'inscription : 24/05/2015
    Age : 63
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    il y aurait de la soudure a l'étain a faire sur les portes relais sur tx 64 Empty Re: il y aurait de la soudure a l'étain a faire sur les portes relais sur tx 64

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum