L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Pas d'annonces disponibles.
pour qui voter dimanche ????
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
pour qui voter dimanche ????
moi ça fait 47 ans que je sais (dédicace à gawron dans son goulag)
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
williams 475, dgé, ced62, porsche 133, alceste, FdSdB, nl80 et aiment ce message
Re: pour qui voter dimanche ????
gawron a écrit:https://www.bfmtv.com/politique/elections/legislatives/un-desastre-nigel-farage-la-figure-de-l-extreme-droite-britannique-critique-le-programme-economique-du-rn_AV-202407020505.html
Quand votre copain vous critique... Moi je n'y comprends plus rien...🥴🥴🥴🥴
BFM cite Farage ! pas sur qu il le porte aux nues le 4 juillet
bien content qu il y auras des députés pour le frexit élus dimanche soir au RN
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
B1 bis a écrit:gawron a écrit:https://www.marianne.net/politique/le-pen/deficience-mentale-prise-d-otage-casquette-nazie-top-4-des-pires-candidats-rn-au-2e-tour-des-legislatives
Qualité made in RN
Même une chèvre avec l'étiquette RN serait élue... Difficile d'arrêter la vague RN... Maintenant qu'ils fassent voir ce dont ils sont capables.
t inquiète pas ! le cloaque : car le centre vas des LR a LFI auras la majorité dimanche soir et c est tant mieux qu ils se démerdent avec la dette .
pose toi la question pourquoi la macronie n as jamais voulu dissoudre les black-block et les fréres musulmans , je pense que l on a la réponse .
T'inquiète, je ne m'inquiète pas, aussi bien ici en Pologne que pour la France, j'ai appris à prendre de la distance avec tout ce monde spécial de la politique
Quand au prochain résultat je parie plus pour une majorité relative pour tes copains... On verra ce qu'ils sont capables de faire...
Ici en Pologne on a eu de 2015 à 2023 les copains ( PIS) de mlp au pouvoir... Aujourd'hui tout commence à sortir des placards, c'est pas joli joli...
gawron- + membre techno +
pologne, pays des katolibans!!
Emmanuel Macron a provoqué une onde de choc en annonçant la dissolution de l'Assemblée nationale après les résultats des élections européennes. Il a surpris énormément de monde, y compris dans son propre camp. Son père, lui, s'y attendait. Dans les colonnes du Dauphiné, mercredi 3 juillet, Jean-Michel Macron avoue que son fils lui avait "parlé de la dissolution deux mois avant" lors d'un déjeuner en tête-à-tête. "Il estimait en effet que l’Assemblée nationale était devenue ingouvernable", ajoute-t-il.
La dissolution a pourtant ouvert la voie pour que l'extrême droite prenne le pouvoir. Cela, Jean-Michel Macron ne le souhaite pas. Il le craint, même. "J’ai peur que le Rassemblement national arrive au pouvoir", confie-t-il, avant d'ajouter : "Maintenant, si les Français le veulent, ils en feront l’expérience. Ils verront le résultat." Selon lui, "il vaut mieux que la France en fasse l’expérience pendant deux ans plutôt que pendant cinq ans". Autrement dit, donner Matignon à Jordan Bardella maintenant pourrait empêcher Marine Le Pen de prendre l'Élysée en 2027. "Si le RN montre en deux ans qu’il est parfaitement incapable de gouverner, on peut espérer qu’il n’ira pas plus loin." C'est, semble-t-il, également l'avis d'Emmanuel Macron… "C’est un peu ce que mon fils m’avait dit deux mois avant les élections européennes."
Jean-Luc Mélenchon ? "Lui, il est fou", assure Jean-Michel Macron
Concernant le retrait des candidats macronistes au profit de ceux du Nouveau Front populaire pour faire barrage au RN, Jean-Michel Macron fait, lui, du cas-par-cas. Dans la 1ère circonscription de la Somme, il a ainsi salué le retrait d'Albane Branlant, candidate Ensemble arrivée troisième derrière la candidate RN Nathalie Ribeiro-Billet et le député LFI François Ruffin.
"J’aime bien François Ruffin. C’est un bon député. Il a un esprit assez ouvert, même s’il est parfois excessif et provocateur", estime Jean-Michel Macron, "mais il y a pire que lui". Pire, comme Jean-Luc Mélenchon ? "Lui, il est fou." Plutôt qu'une consigne ni LFI ni RN, le père du chef de l'État semble plutôt aligné sur une ligne ni mélenchoniste ni RN. S'il était confronté à un tel duel dans sa propre circonscription, il aurait bien dû mal à choisir. "Je serais bien embêté car les mélenchonistes sont d’une grossièreté insupportable."
bingo- + membre techno +
normandie
gawron aime ce message
B1 bis a écrit:gawron a écrit:https://www.bfmtv.com/politique/elections/legislatives/un-desastre-nigel-farage-la-figure-de-l-extreme-droite-britannique-critique-le-programme-economique-du-rn_AV-202407020505.html
J'ai quand même du mal à suivre... Tu ( comme bcp d'autres ici) veux voter RN pour faire le frexit alors que mlp, depuis le changement de la girouette, veut y rester... Es tu au courant ? Donc ton frexit, aucune chance, même dans tes rêves... Tu te ments à toi même, désolé. Donc quelques députés pro frexit... Ça fera rien du tout.
Quant à Farage, c'est quand même lui qui était le faire de lance des brexiteur... Et ensuite il a avoué avoir menti pour réaliser le brexit... Pas terrible l'honnêteté intellectuelle... De plus, tout le monde voit bien ce qu'a donné le brexit pour les anglais... Pas forcément top et donc pas forcément un exemple à suivre... À moins d'être kamikaze...
En fait, toujours et partout pareil avec les extrêmes, incohérences, démagogie, populisme, mensonges, irresponsables... Bref, rien de bon.
c'est tout à fait ça pour l'extrême centregawron a écrit:B1 bis a écrit:gawron a écrit:https://www.bfmtv.com/politique/elections/legislatives/un-desastre-nigel-farage-la-figure-de-l-extreme-droite-britannique-critique-le-programme-economique-du-rn_AV-202407020505.html
J'ai quand même du mal à suivre... Tu ( comme bcp d'autres ici) veux voter RN pour faire le frexit alors que mlp, depuis le changement de la girouette, veut y rester... Es tu au courant ? Donc ton frexit, aucune chance, même dans tes rêves... Tu te ments à toi même, désolé. Donc quelques députés pro frexit... Ça fera rien du tout.
Quant à Farage, c'est quand même lui qui était le faire de lance des brexiteur... Et ensuite il a avoué avoir menti pour réaliser le brexit... Pas terrible l'honnêteté intellectuelle... De plus, tout le monde voit bien ce qu'a donné le brexit pour les anglais... Pas forcément top et donc pas forcément un exemple à suivre... À moins d'être kamikaze...
En fait, toujours et partout pareil avec les extrêmes, incohérences, démagogie, populisme, mensonges, irresponsables... Bref, rien de bon.
nonord- + membre techno +
dunkerque est
PatogaZ, B1 bis, fergie62 et evergreen aiment ce message
Ya que des jean michel chez les macarons ?bingo a écrit:Jean-Michel Macron, père du chef de l'État, révèle au Dauphiné avoir eu vent de la dissolution deux mois avant les élections européennes. C'est son fils qui lui avait fait cette confidence, avouant y songer sérieusement lors d'un déjeuner familial.
Emmanuel Macron a provoqué une onde de choc en annonçant la dissolution de l'Assemblée nationale après les résultats des élections européennes. Il a surpris énormément de monde, y compris dans son propre camp. Son père, lui, s'y attendait. Dans les colonnes du Dauphiné, mercredi 3 juillet, Jean-Michel Macron avoue que son fils lui avait "parlé de la dissolution deux mois avant" lors d'un déjeuner en tête-à-tête. "Il estimait en effet que l’Assemblée nationale était devenue ingouvernable", ajoute-t-il.
La dissolution a pourtant ouvert la voie pour que l'extrême droite prenne le pouvoir. Cela, Jean-Michel Macron ne le souhaite pas. Il le craint, même. "J’ai peur que le Rassemblement national arrive au pouvoir", confie-t-il, avant d'ajouter : "Maintenant, si les Français le veulent, ils en feront l’expérience. Ils verront le résultat." Selon lui, "il vaut mieux que la France en fasse l’expérience pendant deux ans plutôt que pendant cinq ans". Autrement dit, donner Matignon à Jordan Bardella maintenant pourrait empêcher Marine Le Pen de prendre l'Élysée en 2027. "Si le RN montre en deux ans qu’il est parfaitement incapable de gouverner, on peut espérer qu’il n’ira pas plus loin." C'est, semble-t-il, également l'avis d'Emmanuel Macron… "C’est un peu ce que mon fils m’avait dit deux mois avant les élections européennes."
Jean-Luc Mélenchon ? "Lui, il est fou", assure Jean-Michel Macron
Concernant le retrait des candidats macronistes au profit de ceux du Nouveau Front populaire pour faire barrage au RN, Jean-Michel Macron fait, lui, du cas-par-cas. Dans la 1ère circonscription de la Somme, il a ainsi salué le retrait d'Albane Branlant, candidate Ensemble arrivée troisième derrière la candidate RN Nathalie Ribeiro-Billet et le député LFI François Ruffin.
"J’aime bien François Ruffin. C’est un bon député. Il a un esprit assez ouvert, même s’il est parfois excessif et provocateur", estime Jean-Michel Macron, "mais il y a pire que lui". Pire, comme Jean-Luc Mélenchon ? "Lui, il est fou." Plutôt qu'une consigne ni LFI ni RN, le père du chef de l'État semble plutôt aligné sur une ligne ni mélenchoniste ni RN. S'il était confronté à un tel duel dans sa propre circonscription, il aurait bien dû mal à choisir. "Je serais bien embêté car les mélenchonistes sont d’une grossièreté insupportable."
Dans la famille macaron , je voudrais le pere , l epouse et le beau frere : yatil 3 cartes ou 1 seule?
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
fergie62 aime ce message
C'est normal économiquement il est plus proche de Z qui comme tu dois savoir n'a pas grand chose à voir avec le RN économiquement parlantgawron a écrit:https://www.bfmtv.com/politique/elections/legislatives/un-desastre-nigel-farage-la-figure-de-l-extreme-droite-britannique-critique-le-programme-economique-du-rn_AV-202407020505.html
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
gawron aime ce message
Z même si je n'adhère pas à ses idées il a un grand mérite c'est clair, logique et cohérent. Ce n'est pas une girouette juste pour monter en haut de la pyramide. Il défend des valeurs, des idées pour lesquelles il est convaincu profondément, contrairement à mlp qui fait la girouette. Je ne parle même pas de Marion... Qui trahi une fois trahira encore...
saturnus17- + membre techno +
sud charente maritime
dgé, erwin et poun47 aiment ce message
j'ai horreur des rappeurs et ne prends pas un exemple bien précis pour faire des généralités. des homophobes il y en a dans toutes les couches de la société. j'ai pas d'amis LFI LFI=RN.fergie62 a écrit:A vrai dire j en ai rien a secouer de ce qu elle vote, mais comme toujours tu vas nous refaire tes discours a la con mainte fois épuisé ici, bref parle nous plutôt de ces fameux rappeurs no Parmesan, homophobe, antisémite et anti France cela même que tu admires tant......fab403 a écrit:message adressé a FERGIE : tu connais la femme à lunette sur la video ? tu sais ce qu'elle vote ? tu es sur que ce n'est pas une militante RN qui joue à la mimitante LFI ?
C est con avec tout les désistements en cours y avait moyen de gagner pour tes amis lfi das Reich...... Mais tout les intervenants, Strauss Kahn, no pasaran, les footballeurs et autres artistes vont fuir le peuplea droite, suffit de regarder les réactions de Twitter, ça vaut tout les sondages,derrière connerie en date de la folle rousseau, saisir l épargne des français....... Sur ce, prépare des mouchoirs dimanche on va boire les larmes de gauchiste quelques heures avant qu ils ne cassent tout.......car c est a ça qu on reconnaît les vrai nazis c est qu ils ne reconnaissent jamais la légitimité des urnes.....
les vrais nazis ? vous avez fait 50 ou 60% des voix ? ce n'est pas parce que vous etes devant que vous etes majoritaire! vous avez fait quoi 33% il en reste encore 67% qui étaient contre vous ? sinon ils auraient voté pour vous, non ?
et puis ca me fait doucement rire avec un parti qui a été crée avec d'anciens cadres SS!!!
fab403- + membre techno +
LANDES
Popeye 62- + membre techno +
en face des rosbeefs
dgé aime ce message
fab403 a écrit:j'ai horreur des rappeurs et ne prends pas un exemple bien précis pour faire des généralités. des homophobes il y en a dans toutes les couches de la société. j'ai pas d'amis LFI LFI=RN.
J'ai des copains qui sont dans toutes la panoplie des " convictions ".
Quand on baisse les drapeaux et qu'on partage une bière ou un verre de rosé, on partage des moments forts.
Mon voisin est leader mondial sur Tiktok avec " sombrepeche " ( 400 000 folwers ). Il s'appelle Cédric.
J'aime pas Tiktok mais quand il fait du youtube, ça donne ça.
https://youtu.be/LU-IY2j1LQw
GL- + membre techno +
Assis
bingo- + membre techno +
normandie
dgé, evergreen et Popeye 62 aiment ce message
tu veux nous la faire à l'envers,fab403 a écrit:j'ai horreur des rappeurs et ne prends pas un exemple bien précis pour faire des généralités. des homophobes il y en a dans toutes les couches de la société. j'ai pas d'amis LFI LFI=RN.fergie62 a écrit:A vrai dire j en ai rien a secouer de ce qu elle vote, mais comme toujours tu vas nous refaire tes discours a la con mainte fois épuisé ici, bref parle nous plutôt de ces fameux rappeurs no Parmesan, homophobe, antisémite et anti France cela même que tu admires tant......fab403 a écrit:message adressé a FERGIE : tu connais la femme à lunette sur la video ? tu sais ce qu'elle vote ? tu es sur que ce n'est pas une militante RN qui joue à la mimitante LFI ?
C est con avec tout les désistements en cours y avait moyen de gagner pour tes amis lfi das Reich...... Mais tout les intervenants, Strauss Kahn, no pasaran, les footballeurs et autres artistes vont fuir le peuplea droite, suffit de regarder les réactions de Twitter, ça vaut tout les sondages,derrière connerie en date de la folle rousseau, saisir l épargne des français....... Sur ce, prépare des mouchoirs dimanche on va boire les larmes de gauchiste quelques heures avant qu ils ne cassent tout.......car c est a ça qu on reconnaît les vrai nazis c est qu ils ne reconnaissent jamais la légitimité des urnes.....
les vrais nazis ? vous avez fait 50 ou 60% des voix ? ce n'est pas parce que vous etes devant que vous etes majoritaire! vous avez fait quoi 33% il en reste encore 67% qui étaient contre vous ? sinon ils auraient voté pour vous, non ?
et puis ca me fait doucement rire avec un parti qui a été crée avec d'anciens cadres SS!!!
et nous expliquer que le parti qui a emporté le plus de voix, est le moins représentatif?
Mais tu as raison,
il faut relativiser ce résultat,
ça ne fait que plus de 10 millions de voix, soit 250% d'il y a deux ans (4 millions en 2022)...
ça traduit quand même, une certaine tendance,
c'est le parti le plus plébiscité, et de loin...
et tout ça malgré le matraquage politico-médiatique, bobo-artistique, sportif-bienpensant, webinfluenceur...
ps: fais nous la même démarche analytique que tu as faite pour le RN, avec les résultats du pcf, qu'on se marre...
https://www.francetvinfo.fr/elections/legislatives/infographies-resultats-des-legislatives-2024-decouvrez-la-progression-en-voix-du-vote-pour-le-rassemblement-national-depuis-2002_6638049.html
Dernière édition par evergreen le Jeu 4 Juil 2024 - 10:55, édité 1 fois
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
fergie62, herve76 et Biketman du 47 aiment ce message
je comprends,GL a écrit:
J'ai des copains qui sont dans toutes la panoplie des " convictions ".
Quand on baisse les drapeaux et qu'on partage une bière ou un verre de rosé, on partage des moments forts.
Mon voisin est leader mondial sur Tiktok avec " sombrepeche " ( 400 000 folwers ). Il s'appelle Cédric.
J'aime pas Tiktok mais quand il fait du youtube, ça donne ça.
https://youtu.be/LU-IY2j1LQw
ce n'est pas un hors-sujet,
c'est pour la métaphore du mariage de la carpe et du lapin chez le nouveau front populaire...?
c'est bien ça!?
sud rhones alpes
affaire a suivre ..... et merci aux centristes , la France s efface dans l Europe et a l international grace au dingue de l Elysée .
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
Pierre89, tof, alceste, fergie62, evergreen et Biketman du 47 aiment ce message
B1 bis a écrit:dimanche soir c est ingouvernable , un bordel sans nom !
affaire a suivre ..... et merci aux centristes , la France s efface dans l Europe et a l international grace au dingue de l Elysée .
Même si le RN a une majorité, je pense que ce sera ingouvernable également. Avec tous les appels à " résistance " de la gauche bien pensante, la fonction publique, le conseil constitutionnel etc. Ce sera très difficile de changer quelque chose.
Et puis imaginez le cirque à l assemblée nationale avec LFI...
gan 29- + membre techno +
finistère
dgé, tof, evergreen et nl80 aiment ce message
il semblerait que le vent tourne ::::
ils annoncent des sondages avec 190 sieges pour le RN et 195 pour LFI, si c'est vrai on aura un 1er ministre LFI; meme si ce n'es pas merdeluche, on sera tous dans la merde,
prions pour eviter la catastrophe,
ou alors c'est un contre feu pour faire passer RENAISSANCE ??
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
sans compter la vieille rengaine de sa derniere phrase mainte fois éculé, en parlant de ss, nos biens pensants sont amnesique sur le cas mitterand et son copain bousquetevergreen a écrit:tu veux nous la faire à l'envers,fab403 a écrit:j'ai horreur des rappeurs et ne prends pas un exemple bien précis pour faire des généralités. des homophobes il y en a dans toutes les couches de la société. j'ai pas d'amis LFI LFI=RN.fergie62 a écrit:A vrai dire j en ai rien a secouer de ce qu elle vote, mais comme toujours tu vas nous refaire tes discours a la con mainte fois épuisé ici, bref parle nous plutôt de ces fameux rappeurs no Parmesan, homophobe, antisémite et anti France cela même que tu admires tant......fab403 a écrit:message adressé a FERGIE : tu connais la femme à lunette sur la video ? tu sais ce qu'elle vote ? tu es sur que ce n'est pas une militante RN qui joue à la mimitante LFI ?
et nous expliquer que le parti qui a emporté le plus de voix, est le moins représentatif?
Mais tu as raison,
ça ne fait que plus de 10 millions de voix, soit 250% d'il y a deux ans (4 millions en 2022)...
et tout ça malgré le matraquage politico-médiatique, bobo-artistique, sportif-bienpensant, webinfluenceur...
ps: fais nous la même démarche analytique que tu as faite pour le RN, avec les résultats du pcf, qu'on se marre...
https://www.francetvinfo.fr/elections/legislatives/infographies-resultats-des-legislatives-2024-decouvrez-la-progression-en-voix-du-vote-pour-le-rassemblement-national-depuis-2002_6638049.html
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
dgé, evergreen et EtienneCH4 aiment ce message
il faut se poser la question si les sondés ne jouent pas au même jeu de dupe que nos politiques, perso pour un sondage d entre deux tour avec ce qu on voit en ce moment, je leur dirais que je vote nfp tendance poutouEtienneCH4 a écrit:WARNING!!
il semblerait que le vent tourne ::::
ils annoncent des sondages avec 190 sieges pour le RN et 195 pour LFI, si c'est vrai on aura un 1er ministre LFI; meme si ce n'es pas merdeluche, on sera tous dans la merde,
prions pour eviter la catastrophe,
ou alors c'est un contre feu pour faire passer RENAISSANCE ??
Artesië
dgé aime ce message
-la réforme des retraites de 2023 n'est qu'une première étape vers la retraite par capitalisation (t'as des sous t'auras une retraite, t'en a pas tu continue de bosser)(dixit Fabien GAY, sénateur communiste, qui a le mérite d'être réaliste sur une partie de son discours, je suis pas de son cote mais ça sonne juste faut écouter quand même ! )
- la Grèce vient d'autoriser le passage à 48 h de travail hebdomadaire, pour cause de manque de productivité du travail, les cadences augmentent, c'est comme ça, comme m'avait dit une cheffe de culture d'une grand ferme du coin :"chez nous la portie de sortie est la même que celle de l'entrée". un test avant généralisation européenne ?
-la sécurité ne sera pas ameliorée, tu trimes pour te payer une voiture pour aller bosser au smic, on te la brule/vole, tu la boucle
-ta gamine sort avec des copines, rentrera-t-elle ? en bon état ?
-les 2 ou 3000€ que tu as reussi, avec beaucoup d'efforts, à mettre sur ton livret A au bout d'un bon paquet d'années va servir à renflouer "la dette", en clair les pertes de tel ou tel groupe financier et à conforter les dividendes des actionnaires.
-ton entreprise, celle où tu bosses depuis 15 ans, sans convictions mais ça remplit le frigo, est délocalisée (hausse du smic de 2 ou 5 %) pour cause de pas assez de bénéfs, t'es viré........euh pardon, tu fait parti du "plan de sauvegarde de l"emploi" (même résultat au final).
et ce n'est qu'un échantillon, avouez que c'est plus jouissif quand c'est ton camp qui t'enfume.....
je souhaite de tout coeur que tout ceci ne soit que des paroles en l'air mais pourtant on y va..
saturnus17- + membre techno +
sud charente maritime
dgé et B1 bis aiment ce message
dissonance cognitive gauchiste...fergie62 a écrit:sans compter la vieille rengaine de sa derniere phrase mainte fois éculé, en parlant de ss, nos biens pensants sont amnesique sur le cas mitterand et son copain bousquetevergreen a écrit:tu veux nous la faire à l'envers,fab403 a écrit:j'ai horreur des rappeurs et ne prends pas un exemple bien précis pour faire des généralités. des homophobes il y en a dans toutes les couches de la société. j'ai pas d'amis LFI LFI=RN.fergie62 a écrit:A vrai dire j en ai rien a secouer de ce qu elle vote, mais comme toujours tu vas nous refaire tes discours a la con mainte fois épuisé ici, bref parle nous plutôt de ces fameux rappeurs no Parmesan, homophobe, antisémite et anti France cela même que tu admires tant......fab403 a écrit:message adressé a FERGIE : tu connais la femme à lunette sur la video ? tu sais ce qu'elle vote ? tu es sur que ce n'est pas une militante RN qui joue à la mimitante LFI ?
Mais tu as raison,
amnésie sélective...
et c'est contagieux!
chouette vidéo de Vincent LAPIERRE pour illustrer:
sud rhones alpes
dgé aime ce message
- Est-ce que vous ne craignez pas un effet Laffer ?
- … C’est à dire ? pic.twitter.com/F1xEHR69Pt
— Cobra effect (@Cobra_FX_) July 4, 2024
Artesië
dgé aime ce message
yoda- + membre techno +
centre
B1 bis aime ce message
poun47 n'aime pas ce message
après "tout le monde lève pour danette",yoda a écrit:dimanche la france votera surement à droite, lundi on aura un premier ministre de gauche peut être même le retour de flamby ?
"le changement, c'est maintenant..." ,
tout le monde se couche pour flamby...!
sud rhones alpes
si le RN passe en majorité, il y aura un gros bordel en France, déjà que les coupures edf ont commencé a titre d'avertissement, lundi on reviendra aux plus sombres périodes de 1968, et le micron, pour emmerder le monde, il est capable de vouloir imposer un 1er ministre LFI, au mieux on aura BAYROU,evergreen a écrit:après "tout le monde lève pour danette",yoda a écrit:dimanche la france votera surement à droite, lundi on aura un premier ministre de gauche peut être même le retour de flamby ?
"le changement, c'est maintenant..." ,
tout le monde se couche pour flamby...!
Lapenty et Wuhan
dgé n'aime pas ce message
les présidentiables 2027 vont bien sagement rester dans l'ombre
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
evergreen aime ce message
tu as raison,centkght a écrit:je pense que le 1er ministre ne sera pas un ténor de parti politique si pas de majorité absolu
les présidentiables 2027 vont bien sagement rester dans l'ombre
en ce cas je pense que attal restera 1er sinistre; qui appliquera un semblant de programme RN, une histoire de barbichette entre marine et macron,
Lapenty et Wuhan
GL- + membre techno +
Assis
evergreen et Honoré de Barzac aiment ce message
Jean Luc Mélenchon :
" Quand on est insoumis, on ne craint pas le peuple, c'est l'inverse "
https://youtu.be/ZNwGHNIjqkk?t=1450
GL- + membre techno +
Assis
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
centkght aime ce message
miterand s'est échappé du stalag , fergie n'aurait pas fait la meme chose. les ss qui ont fondé le FN , eux ils ont du sang sur leur main!fergie62 a écrit:sans compter la vieille rengaine de sa derniere phrase mainte fois éculé, en parlant de ss, nos biens pensants sont amnesique sur le cas mitterand et son copain bousquetevergreen a écrit:tu veux nous la faire à l'envers,fab403 a écrit:j'ai horreur des rappeurs et ne prends pas un exemple bien précis pour faire des généralités. des homophobes il y en a dans toutes les couches de la société. j'ai pas d'amis LFI LFI=RN.fergie62 a écrit:A vrai dire j en ai rien a secouer de ce qu elle vote, mais comme toujours tu vas nous refaire tes discours a la con mainte fois épuisé ici, bref parle nous plutôt de ces fameux rappeurs no Parmesan, homophobe, antisémite et anti France cela même que tu admires tant......fab403 a écrit:message adressé a FERGIE : tu connais la femme à lunette sur la video ? tu sais ce qu'elle vote ? tu es sur que ce n'est pas une militante RN qui joue à la mimitante LFI ?
Mais tu as raison,
miterrand ne s'est pas engagé avec les SS. fergie l'aurait bien fait , ou à la milice.
ensuite d'ou viennent les voix du RN depuis 10 ans ? en partie de socialistes aveuglés par la retraite à 60 ans. le reveil va etre douloureux quand sera appliqué le programme de jean-marie ...
LANDES
eh le fachiste, le mot gauchiste m'horripile comme celui de gauchiasse. tu dis types de gauche types de droite types du RN.evergreen a écrit:dissonance cognitive gauchiste...fergie62 a écrit:sans compter la vieille rengaine de sa derniere phrase mainte fois éculé, en parlant de ss, nos biens pensants sont amnesique sur le cas mitterand et son copain bousquetevergreen a écrit:tu veux nous la faire à l'envers,fab403 a écrit:j'ai horreur des rappeurs et ne prends pas un exemple bien précis pour faire des généralités. des homophobes il y en a dans toutes les couches de la société. j'ai pas d'amis LFI LFI=RN.fergie62 a écrit:A vrai dire j en ai rien a secouer de ce qu elle vote, mais comme toujours tu vas nous refaire tes discours a la con mainte fois épuisé ici, bref parle nous plutôt de ces fameux rappeurs no Parmesan, homophobe, antisémite et anti France cela même que tu admires tant......fab403 a écrit:message adressé a FERGIE : tu connais la femme à lunette sur la video ? tu sais ce qu'elle vote ? tu es sur que ce n'est pas une militante RN qui joue à la mimitante LFI ?
Mais tu as raison,
amnésie sélective...
et c'est contagieux!
tu parles de dissonance cognitive de gauche et là on est d'accord. je ne t'ai jamais traité de fachiste auparavant (je ne le pense meme pas).
Après on reparle des mecs qui votent rn et sortent du bois pour menacer de mort soit par les reseaux sociaux ou envoi de lettres (journalistes , commercants noirs ect...) ?
LANDES
chevignon- + membre techno +
77
coool!... nous allons rentrer dans une période sombre ou les coups les plus tordus vont sortir de tous les côtés: faux attentats, courriers bidons, etc...histoire d'alimenter la marmite d'huile bouillante..fab403 a écrit:eh le fachiste, le mot gauchiste m'horripile comme celui de gauchiasse. tu dis types de gauche types de droite types du RN.evergreen a écrit:dissonance cognitive gauchiste...fergie62 a écrit:sans compter la vieille rengaine de sa derniere phrase mainte fois éculé, en parlant de ss, nos biens pensants sont amnesique sur le cas mitterand et son copain bousquetevergreen a écrit:tu veux nous la faire à l'envers,fab403 a écrit:j'ai horreur des rappeurs et ne prends pas un exemple bien précis pour faire des généralités. des homophobes il y en a dans toutes les couches de la société. j'ai pas d'amis LFI LFI=RN.fergie62 a écrit:A vrai dire j en ai rien a secouer de ce qu elle vote, mais comme toujours tu vas nous refaire tes discours a la con mainte fois épuisé ici, bref parle nous plutôt de ces fameux rappeurs no Parmesan, homophobe, antisémite et anti France cela même que tu admires tant......fab403 a écrit:message adressé a FERGIE : tu connais la femme à lunette sur la video ? tu sais ce qu'elle vote ? tu es sur que ce n'est pas une militante RN qui joue à la mimitante LFI ?
Mais tu as raison,
amnésie sélective...
et c'est contagieux!
après on reparle des actions des mecs qui votent rn et sortent du bois pour menacer de mort soit par les reseaux sociaux ou envoi de lettres (journalistes , commercants noirs ect...) ?
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
dgé et porsche 133 aiment ce message
un homme à femme ce hollande , un pineurchevignon a écrit:
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
ah bon explique -moi comment tu peux savoir que cela n'existe pas ! c'est sur que ce n'est pas en regardant fox fake cnews que tu vas le savoir!Honoré de Barzac a écrit:coool!... nous allons rentrer dans une période sombre ou les coups les plus tordus vont sortir de tous les côtés: faux attentats, courriers bidons, etc...histoire d'alimenter la marmite d'huile bouillante..fab403 a écrit:
eh le fachiste, le mot gauchiste m'horripile comme celui de gauchiasse. tu dis types de gauche types de droite types du RN.
après on reparle des actions des mecs qui votent rn et sortent du bois pour menacer de mort soit par les reseaux sociaux ou envoi de lettres (journalistes , commercants noirs ect...) ?
apporte moi les preuves que j'ai tort ! je n'attends que cela !
LANDES
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
dgé, gc29 et evergreen aiment ce message
Je vois que tu n'as rien à répondre sur le fond, sur le plébiscite du RN, sur le fiasco du PCF.fab403 a écrit:eh le fachiste, le mot gauchiste m'horripile comme celui de gauchiasse. tu dis types de gauche types de droite types du RN.evergreen a écrit:dissonance cognitive gauchiste...fergie62 a écrit:sans compter la vieille rengaine de sa derniere phrase mainte fois éculé, en parlant de ss, nos biens pensants sont amnesique sur le cas mitterand et son copain bousquetevergreen a écrit:tu veux nous la faire à l'envers,fab403 a écrit:j'ai horreur des rappeurs et ne prends pas un exemple bien précis pour faire des généralités. des homophobes il y en a dans toutes les couches de la société. j'ai pas d'amis LFI LFI=RN.
Mais tu as raison,
amnésie sélective...
et c'est contagieux!
tu parles de dissonance cognitive de gauche et là on est d'accord. je ne t'ai jamais traité de fachiste auparavant (je ne le pense meme pas).
Après on reparle des mecs qui votent rn et sortent du bois pour menacer de mort soit par les reseaux sociaux ou envoi de lettres (journalistes , commercants noirs ect...) ?
Ne fais pas une jaunisse (ni même une rougeole ) pour les termes que j'ai employés,
car ils ne te concernent pas directement...
(je ne te donne pas autant d'intérêt que tu ne le crois, ne te l'imagine surtout pas, en tous cas... )
Je parlais plus de façon globale, et des gens interviewés dans la vidéo, en particuliers.
Après, tu sais ce qu'on dit: il n'y a que la vérité qui fâche...
Pour les menaces, les lettres, les actions violentes,
fais des recherches,
et tu n'auras pas à chercher bien longtemps pour réaliser que tes amis
LFIsteurs, fascistes antifascistes, adorateurs verdâtres et autres perturbateurs "endoctriniens" sont les champions de la catégorie...
Mais ça compte pas, c'est la gauche, on a compris...
Comme les 100 000 000 de morts du communisme qui sont le fait de dictateurs et pas d'une idéologie ou d'un parti politique... d'après toi...
Tout l'inverse de ta logique envers le RN ,
(et pourtant, ce n'est pas la même échelle de gravité)
en fait, mais tu ne t'en rends même pas compte.
sud rhones alpes
dgé, porsche 133 et Biketman du 47 aiment ce message
je ne comprends même pas ce que cette vidéo fait dans mes recommandations youtube...
sud rhones alpes
dgé aime ce message
je l'ai dit plus haut LFI=RN LFI c'est l'extreme gauche!!! il faut formater le disque dur un peu... sinon d'anciens socialistes(qui votent RN) qui vont avoir un reveil douloureux quand le programme de jean marie sera appliqué, tu en penses quoi ?evergreen a écrit:tiens, même sans chercher....:
je ne comprends même pas ce que cette vidéo fait dans mes recommandations youtube...
LANDES
gc29- + membre techno +
56110
Ferme ta grande gueule, mon grand père a traversé le Rhin pour revenir d Allemagne donc je dis bien ferme ta grande gueulefab403 a écrit:miterand s'est échappé du stalag , fergie n'aurait pas fait la meme chose. les ss qui ont fondé le FN , eux ils ont du sang sur leur main!fergie62 a écrit:sans compter la vieille rengaine de sa derniere phrase mainte fois éculé, en parlant de ss, nos biens pensants sont amnesique sur le cas mitterand et son copain bousquetevergreen a écrit:tu veux nous la faire à l'envers,fab403 a écrit:j'ai horreur des rappeurs et ne prends pas un exemple bien précis pour faire des généralités. des homophobes il y en a dans toutes les couches de la société. j'ai pas d'amis LFI LFI=RN.fergie62 a écrit:A vrai dire j en ai rien a secouer de ce qu elle vote, mais comme toujours tu vas nous refaire tes discours a la con mainte fois épuisé ici, bref parle nous plutôt de ces fameux rappeurs no Parmesan, homophobe, antisémite et anti France cela même que tu admires tant......fab403 a écrit:message adressé a FERGIE : tu connais la femme à lunette sur la video ? tu sais ce qu'elle vote ? tu es sur que ce n'est pas une militante RN qui joue à la mimitante LFI ?
Mais tu as raison,
miterrand ne s'est pas engagé avec les SS. fergie l'aurait bien fait , ou à la milice.
ensuite d'ou viennent les voix du RN depuis 10 ans ? en partie de socialistes aveuglés par la retraite à 60 ans. le reveil va etre douloureux quand sera appliqué le programme de jean-marie ...
Artesië
dgé aime ce message
Artesië
dgé et evergreen aiment ce message
J'en pense que je ne comprends rien à ce que tu dis.fab403 a écrit:je l'ai dit plus haut LFI=RN LFI c'est l'extreme gauche!!! il faut formater le disque dur un peu... sinon d'anciens socialistes(qui votent RN) qui vont avoir un reveil douloureux quand le programme de jean marie sera appliqué, tu en penses quoi ?evergreen a écrit:tiens, même sans chercher....:
Et que voir des SS parmi les forumeurs, pour coller au scénario des films que tu te fais dans ta tête, est une tendance paranoïaque.
Dis-moi? tu fumes à l'occaz? si oui, ralenties...
sud rhones alpes
dgé, alceste, B1 bis et fergie62 aiment ce message
+ 1 je ne sais pas ce qu il a vecu dans sa vie pour etre ainsi ...mais ça doit etre serieuxevergreen a écrit:J'en pense que je ne comprends rien à ce que tu dis.fab403 a écrit:je l'ai dit plus haut LFI=RN LFI c'est l'extreme gauche!!! il faut formater le disque dur un peu... sinon d'anciens socialistes(qui votent RN) qui vont avoir un reveil douloureux quand le programme de jean marie sera appliqué, tu en penses quoi ?evergreen a écrit:tiens, même sans chercher....:
Et que voir des SS parmi les forumeurs, pour coller au scénario des films que tu te fais dans ta tête, est une tendance paranoïaque.
Dis-moi? tu fumes à l'occaz? si oui, ralenties...
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
dgé aime ce message
pas besoin de chercher bien loin, mon dentiste est déjà dans ce cas là , il bosse 4 jours par semaine: bosser plus pour tout redonner ....lockquote class="link_embed">- Est-ce que vous ne craignez pas un effet Laffer ?
rlt- + Membre +
centre ouest creuse
dgé et evergreen aiment ce message
perso dans le même genre: sur équipement et simplification..rlt a écrit:fergie62 a écrit:pas besoin de chercher bien loin, mon dentiste est déjà dans ce cas là , il bosse 4 jours par semaine: bosser plus pour tout redonner ....lockquote class="link_embed">- Est-ce que vous ne craignez pas un effet Laffer ?
quand je vois la course aux ha... (à prix d'or en +)
nonord- + membre techno +
dunkerque est
dgé aime ce message
fab403 a écrit:je l'ai dit plus haut LFI=RN LFI c'est l'extreme gauche!!! il faut formater le disque dur un peu... sinon d'anciens socialistes(qui votent RN) qui vont avoir un reveil douloureux quand le programme de jean marie sera appliqué, tu en penses quoi ?evergreen a écrit:tiens, même sans chercher....:
Même le programme de jean marie ne fesait peur a personne, alors le programme RPR du rn...
Source un ancien premier ministre
https://twitter.com/F_Desouche/status/1808510509945065792
-AdrienB-- + Membre Accro +
France
Momo- + membre techno +
Dans mon salon sur mon canapé...
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne