Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170031 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
melange variete colza
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
melange variete colza
bonjours a tous je souhaite faire le melange suivant exisite ,flasch, cabernet ,ça vous semble correct sachant qu il y a 2 hybrides et 1 lignee au niveau precocite ça me semble pas mal, vos avis! pas de probleme melange hybride et lignee!
PHACO- + membre techno +
08
Re: melange variete colza
je pense que c'est un bon mélange car cabernet est tardif à maturité mais comme ça tu récolteras les hybrides à maturité;
personellement je viens de semer pour la 1ère fois un mélange cabernet+épure+adriana, un autre kadore+loreley+eiffel, et un autre pamela+ovation+galiléo. Le reste sera en hybride pur
personellement je viens de semer pour la 1ère fois un mélange cabernet+épure+adriana, un autre kadore+loreley+eiffel, et un autre pamela+ovation+galiléo. Le reste sera en hybride pur
Invité- Invité
PHACO a écrit:bonjours a tous je souhaite faire le melange suivant exisite ,flasch, cabernet ,ça vous semble correct sachant qu il y a 2 hybrides et 1 lignee au niveau precocite ça me semble pas mal, vos avis! pas de probleme melange hybride et lignee!
du cabernet entouré de deux hybrides il verra jamais le jour le pauvre
leponge- + membre techno +
marne
je fais toujours des mélanges , ça réussit pas mal puisque je suis un poil en dessous de 50 qx sur 3 ans avec cette méthode (je précise que je ne fais pas d' insecticides sur les méligèthes )
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1