Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169945 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
enrubanneuse en continu
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: ventes échanges de grains et fourrages :: Pailles, fourrages
Page 1 sur 1
enrubanneuse en continu
bonjour
qui possède une enrubanneuse en continu savoir le cout de la balle et diamètre de la botte. parait il y a deux sortes de machines une avec film , une autre avec une capote de différente longueur ; la meilleure des 2 merci a++
qui possède une enrubanneuse en continu savoir le cout de la balle et diamètre de la botte. parait il y a deux sortes de machines une avec film , une autre avec une capote de différente longueur ; la meilleure des 2 merci a++
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: enrubanneuse en continu
celles qui tournent chez nous, c'est deux bobines de film, il y en a une aussi avec des sacs, diamètre idéal, 140 cm sinon, ça touche
Invité- Invité
Que veut-tu dire par enrubanneuse en continu ?
alextvt190- + membre techno +
- département : 86
nord-vienne
Bonjour, j'ai une enrubanneuse Beaudoin en continu, balles très bien faites et au filet 1.45 maxi, sinon ficelles et "molles", 1.30 c'est parfois trop....
Pour le coût, j'utilise en moyenne 2 bobines de 750 pour 70 - 75 balles pour une très bonne conservation du fourrage (5.5 - 6 couches sur la balles et 8 à la jonction entre deux balles (c'est toujours là le plus déclicat)
Pour le coût, j'utilise en moyenne 2 bobines de 750 pour 70 - 75 balles pour une très bonne conservation du fourrage (5.5 - 6 couches sur la balles et 8 à la jonction entre deux balles (c'est toujours là le plus déclicat)
seb55- + Membre +
Argonne
seb55 a écrit:Bonjour, j'ai une enrubanneuse Beaudoin en continu, balles très bien faites et au filet 1.45 maxi, sinon ficelles et "molles", 1.30 c'est parfois trop....
Bonjour Seb55, peux tu me donner un ordre de prix d'une balle enrubannée en continu par une ETA ou autre? Je fait 150 balles enrubannées par an en monoballe, si je pouvais réduire ma consomation de plastique et voire réduire mon coût à la balle j'en serais ravi!!
Invité- Invité
Par ETA, le prix va de 5.5 à 6.5 € par balles, suivant le type de chantier, le déplacement, nombre de balles, et le nombre de boudins.
seb55- + Membre +
Argonne
Ce prix là, c'est avec le film fourni par l'ETA
seb55- + Membre +
Argonne
moi j'ai arrêté trop de casse avec cette machine bon une eta voisin.
les bottes de luzerne et noyau mou
la cata, le gars pas trop serieux
je suis en individuelle maintenant plus de casse
par contre pour seb55 mon ex maître de stage est très content de ton eta enrubannage chez lui pour dire.
les bottes de luzerne et noyau mou
la cata, le gars pas trop serieux
je suis en individuelle maintenant plus de casse
par contre pour seb55 mon ex maître de stage est très content de ton eta enrubannage chez lui pour dire.
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
seb55 a écrit:Bonjour, j'ai une enrubanneuse Beaudoin en continu, balles très bien faites et au filet 1.45 maxi, sinon ficelles et "molles", 1.30 c'est parfois trop....
je suis très étonné de voir autant de plastic d'utilisé via cette technique ! perso c'est 4 couches en 750 en mono balle soit 33-35 balles par bobine .
via certains forums , j'ai constaté que beaucoup empilent les balles sur 2 voire 3 pilles , vous qui (peut être) le font , n'avez vous pas d'infiltration d'eau via cette pratique ?
perso j'évite de les mettes en contacte les une aux autres à cause de ça .
Invité- Invité
petit chat 29 a écrit:seb55 a écrit:Bonjour, j'ai une enrubanneuse Beaudoin en continu, balles très bien faites et au filet 1.45 maxi, sinon ficelles et "molles", 1.30 c'est parfois trop....
je suis très étonné de voir autant de plastic d'utilisé via cette technique ! perso c'est 4 couches en 750 en mono balle soit 33-35 balles par bobine .
via certains forums , j'ai constaté que beaucoup empilent les balles sur 2 voire 3 pilles , vous qui (peut être) le font , n'avez vous pas d'infiltration d'eau via cette pratique ?
perso j'évite de les mettes en contacte les une aux autres à cause de ça .
On empile sur 3 étages, aucun souci, quand c'est fort fort humide, on empile sur 2, car celles du dessous s'écrasent... Je parle en mono balle bien entendu!!
Avant, on faisait faire par eta en continu, mais il faut de la place, et on est moins cher en cuma maintenant en mono...
Invité- Invité
moi c 2 de haut maxi en quinconce ou seul
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
pour des balles enrubannées.il faut une herbe a 60% de matière sèche un round baller chambre variable
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Je faisais venir une eta qui enrubanné en boudin avant. Débit de chantier extra, dciamètre de ballot plus grand et moins de plastique mais alors problème pour la place et bourbier. Je suis revenu à l'enrubanneuse individuelle en cuma, chantier plus facile à organiser et ballots empilés sur 3 de haut
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
vous faites combien de balles dans un sac pour enrubanneuse pronovost silatube
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: ventes échanges de grains et fourrages :: Pailles, fourrages
Page 1 sur 1