Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169916 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Subventions irrigation
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Irrigation, forage, eau...
Page 1 sur 1
Subventions irrigation
Salut,
J’ai dans l’idée de racheter un troisième enrouleur, histoire de moins courir, savez vous si il existe encore des subventions pour ça ? J’avais dans l’idée d’en prendre un d’occasion mais comme je suis JA si jamais j’ai le droit à un truc à 40 ou 50 % autant en profiter
J’ai dans l’idée de racheter un troisième enrouleur, histoire de moins courir, savez vous si il existe encore des subventions pour ça ? J’avais dans l’idée d’en prendre un d’occasion mais comme je suis JA si jamais j’ai le droit à un truc à 40 ou 50 % autant en profiter
Florian72- + membre techno +
- département : 72
72
Re: Subventions irrigation
les subventions sont accordées sur le matos neuf
depeche toi avant les restrictions budgetaires
depeche toi avant les restrictions budgetaires
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
dgé aime ce message
Oui je sais bien alceste
C’est pas vraiment un achat urgent non plus si je fais le dossier l’année prochaine pour le prochain appel ça me dérange pas, c’est surtout de savoir si pour la partie irrigation y a toujours un truc
C’est pas vraiment un achat urgent non plus si je fais le dossier l’année prochaine pour le prochain appel ça me dérange pas, c’est surtout de savoir si pour la partie irrigation y a toujours un truc
72
alceste aime ce message
par contre faut pas etre pressé , nous ça fait 1 an que les dossiers sont montés et reponse : "on n'a pas de comité pour examiner les dossiers"
pas facile de "gestionner" une ferme avec des telles reponses
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
dgé aime ce message
les enrouleurs sont subventionnés ?
ici, les concess nous disent qu'on ne peut avoir une subvention que sur des pivots ou rampes d'irrigation, ou des systèmes de goute à goute enterré.
ici, les concess nous disent qu'on ne peut avoir une subvention que sur des pivots ou rampes d'irrigation, ou des systèmes de goute à goute enterré.
marcel patulacci- + membre techno +
26
que les marques françaises , irrifrance on m'a ditmarcel patulacci a écrit:les enrouleurs sont subventionnés ?
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Exactement la même chose pour une rénovation bâtiment, y a 26 000 balles qui se baladent dans la nature depuis 1 ans… une hontealceste a écrit:par contre faut pas etre pressé , nous ça fait 1 an que les dossiers sont montés et reponse : "on n'a pas de comité pour examiner les dossiers"
72
dgé aime ce message
Nickel de toute façon ce sera un Perrot que ce soit un neuf ou occasion, l’usine est a 25 bornes de chez moi et le conces qui est top a 10 minutesporsche 133 a écrit:que les marques françaises , irrifrance on m'a ditmarcel patulacci a écrit:les enrouleurs sont subventionnés ?
72
dgé aime ce message
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Irrigation, forage, eau...
Page 1 sur 1