Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
présentation
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
présentation
Bonsoir à tous ; après quelques mois à parcourir le site je suis content de mettre inscrit et d’être parmi votre communauté .
Merci au créateur d'ACE Eric alias patogaz , son épouse aussi car souvent un projet important intéressant c'est une affaire de couple ; sans oublier les administrateurs et modérateurs .
Avec mon amour , ma chérie , ma belle nous sommes parents de deux enfants et grands-parents aussi de deux petits fils .
Quand la vie est belle , sachons apprécier ces moments .
Présentation est faite . ah j'oublie je suis exploitant agricole polyculture élevage dans le Pas de-Calais .
Merci au créateur d'ACE Eric alias patogaz , son épouse aussi car souvent un projet important intéressant c'est une affaire de couple ; sans oublier les administrateurs et modérateurs .
Avec mon amour , ma chérie , ma belle nous sommes parents de deux enfants et grands-parents aussi de deux petits fils .
Quand la vie est belle , sachons apprécier ces moments .
Présentation est faite . ah j'oublie je suis exploitant agricole polyculture élevage dans le Pas de-Calais .
Agri R- + Membre +
les HAUTS- de- France
Re: présentation
Bienvenue avec nous !
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Bienvenue
GL- + membre techno +
Assis
Bienvenue!
Bientôt à la retraite alors
Bientôt à la retraite alors
Mick040- + membre techno +
alsace
Oui , dans les papiers actuellement ...
Agri R- + Membre +
les HAUTS- de- France
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1