Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vis en pvc en 12v
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
vis en pvc en 12v
salut, donc voilà ce que je cherche, 4m d'une vis de 50 à 75mm de diamètre, tout ça pour remplir le delimbe perché à prêt de 3 m, la vis sera autour d'un angle de 65°, et je veux l'alimenter en 12V pour pouvoir l'utiliser au champs
tout comme le poids léger d'une telle vis, ce sera pour monter antilimace, trika, phacelie, cameline...
tout comme le poids léger d'une telle vis, ce sera pour monter antilimace, trika, phacelie, cameline...
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Re: vis en pvc en 12v
en débit ça doit être faible, t'as regardé sur les système pour alimenter les poêle a pelet
gc29- + membre techno +
56110
je m'en fout du debit, pour monter 80 Kg de came, j'ai 5mn a perdre
et il faudrait une vis souple, comme ça, moins de risque de bourrage qu'une vis fixe
elles sont en ferraille, et ce sera trop lourds
je voudrais m'en tirer pour moins de 15Kg
et il faudrait une vis souple, comme ça, moins de risque de bourrage qu'une vis fixe
elles sont en ferraille, et ce sera trop lourds
je voudrais m'en tirer pour moins de 15Kg
000
http://www.marketfarmequipment.com/Gravity%20Box%20Augers.htm
Vis en plastique US
Une autre en électrique
https://images.app.goo.gl/SsZJR1Sv2nev2r8G7
Vis en plastique US
Une autre en électrique
https://images.app.goo.gl/SsZJR1Sv2nev2r8G7
Dernière édition par BE68 le Mar 10 Sep 2024, 22:04, édité 1 fois
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
dgé aime ce message
ça ne doit pas etre du plastique standard, ça doit être du plastique costaud vu les debits
mais moi pour les quantités que je vais passer, pas besoin de ça, faudrait une vis droite d'elevage
mais moi pour les quantités que je vais passer, pas besoin de ça, faudrait une vis droite d'elevage
000
le tube pour spirale j'utilise du pvc pression ou même du pe bande bleu voir du pvc d'irrigation du pe également.
les marques type roxel rapidex on leur truc avec un diamètre extérieur à la con qui coûte une blinde.
du moment que t'as pas de courbes trop serrée ça tient des milliers de tonnes si ça ne tourne pas a vide. c'est le produit qui lubrifie
les marques type roxel rapidex on leur truc avec un diamètre extérieur à la con qui coûte une blinde.
du moment que t'as pas de courbes trop serrée ça tient des milliers de tonnes si ça ne tourne pas a vide. c'est le produit qui lubrifie
gc29- + membre techno +
56110
dgé aime ce message
Je sais pas si ça peut t’aider pour ton projet, mais pense qu’il existe des convertisseurs 12v-220v qui passe 3000w. Tu pourrais utiliser une vis « plus standard » et l’alimenter quand même avec une bonne ligne depuis la batterie de ton tracteur
jd31- + Membre Accro +
Mauvaisin
dgé aime ce message
(Je bricole bcp, je me prends bien la tête souvent, mais certains sont visiblement pire que moi bref)
Pour reprendre ton idée de départ, je me demande si mettre un tube ou tuyau carrément avec une petite trémie fermée en bas + souffleur de feuilles que tu déconnecte de la trémie?
Pour reprendre ton idée de départ, je me demande si mettre un tube ou tuyau carrément avec une petite trémie fermée en bas + souffleur de feuilles que tu déconnecte de la trémie?
20.100- + Membre Accro +
- département : 61
61 - Perche
dgé n'aime pas ce message
Franchement t’as plus vite fait de descendre ta rampe et ton de limbe à hauteur…ça ne prends pas 5min à ouvrir descendre la rampe. j’ai un copain qui fait comme ça sur un spra coupe.
Sinon système anglais sur agrifac, il n’y a plus qu’une annonce, j’en voyais bcp plus il y a un ou deux mois: certains anglais feraient pluscomme ça visiblement:
Sinon système anglais sur agrifac, il n’y a plus qu’une annonce, j’en voyais bcp plus il y a un ou deux mois: certains anglais feraient pluscomme ça visiblement:
20.100- + Membre Accro +
- département : 61
61 - Perche
convertisseur 220/12, ça prend beaucoup de jus, plus que du 12+V seul, mais bon, ça peut peut être le faire, mais je ne veux pas que ça tourne a font les manette
et mettre un moteur 220, ce sera d'office 2-3kg au bout de la vis
le souffleur, même pas en rêve
descendre le delimbe mécaniquement, ça impose de pas avoir de tuyaux fixe, et de rajouter du poids pour l'articulation
et mettre un moteur 220, ce sera d'office 2-3kg au bout de la vis
le souffleur, même pas en rêve
descendre le delimbe mécaniquement, ça impose de pas avoir de tuyaux fixe, et de rajouter du poids pour l'articulation
000
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1