Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Pension / écurie
+3
nonord
carlo s
riccou
7 participants
Page 1 sur 1
Pension / écurie
Hello
Je voulais savoir si parmi nous il y avait des agris qui ont créé une pension ou écurie voire même centre équestre?
Je ne parle pas d'un boxe dans le coin de la grange mais de vrais bâtiments dédiés!
Merci
Je voulais savoir si parmi nous il y avait des agris qui ont créé une pension ou écurie voire même centre équestre?
Je ne parle pas d'un boxe dans le coin de la grange mais de vrais bâtiments dédiés!
Merci
Re: Pension / écurie
ça m'intéresse aussi, surtout pour tout ce qui est assurances et tout le bazar...
Invité- Invité
je viens de m inscrire sur ce forum
je suis en societe et posséde un centre equestre nous avons 28 chevaux en pension
pour ce qui est l assurance ce une rc activité hippique
voici mon site les-attelages-du-pays-d-ouche.fr cela vous donnera une idée
je suis en societe et posséde un centre equestre nous avons 28 chevaux en pension
pour ce qui est l assurance ce une rc activité hippique
voici mon site les-attelages-du-pays-d-ouche.fr cela vous donnera une idée
Invité- Invité
ben c est la mode en ce moment de crise .....!
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
c est la nouvelle mentalitée des gens ils preferent bouffer des patates et vivre leurs loisirs a fond tant mieu pour nous
mais sa fait 20 ans que notre entreprise vie grace a sa
Invité- Invité
oui il faut savoir saisir des occasions quand elles se presentent
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
loisir quand tu nous tiens.......
2 de + cette semaine chez moi
2 de + cette semaine chez moi
nonord- + membre techno +
dunkerque est
on loueu ne pature a 15km a des particuliers, ca vaut le coup, les nanas se débrouillent, on loue au mois, elles mettent des bourrins autant qu'elles veulent.
parcontre je pense monter des boxes en préfa.... avec des pensions a 300€/mois ca fait reflechir !
parcontre je pense monter des boxes en préfa.... avec des pensions a 300€/mois ca fait reflechir !
Invité- Invité
à 300€/mois c'est pension complete nourri matin et soir+ carriére et manége(enfin par chez moi) c'est plus le même investissement du tout!!!!!et + prenantcharolais60 a écrit:on loueu ne pature a 15km a des particuliers, ca vaut le coup, les nanas se débrouillent, on loue au mois, elles mettent des bourrins autant qu'elles veulent.
ma philosophie est de ne pas trop investir(surtout à neuf):proprios beaucoup trop changeants!!!!
dunkerque est
a 300 euro il faut ou moins un manège et des prestation avec sinon je pensse que les gens vont fuir faut pas les prendre pour des vaches a lait non plus!!
Invité- Invité
non non ... monté 2fois/semaine pas d'infrasctructure ...
on est proche de compiègne, senlis, chantilly et les chasses à cour ...
€€€€€€€€€€€€€€€€
on est proche de compiègne, senlis, chantilly et les chasses à cour ...
€€€€€€€€€€€€€€€€
Invité- Invité
Les chevaux de mes filles sont en pension pour ce tarif là , mais elles ont en plus les cours personnels donnés par le proprio/moniteur et les chevaux sont transportés pour leurs concours .MIMILE27 a écrit:a 300 euro il faut ou moins un manège et des prestation avec sinon je pensse que les gens vont fuir faut pas les prendre pour des vaches a lait non plus!!
Invité- Invité
Tout dépend d'où ce situe la pension!
Perso je préfère une petite écurie privée chez un agri, qui a du terrain, que de laisser mes bourriques 24/24h dans un box dans un club avec une mauvaise ambiance...
Par contre c'est vrai qu'une petite carrière c'est un plus !
Perso je préfère une petite écurie privée chez un agri, qui a du terrain, que de laisser mes bourriques 24/24h dans un box dans un club avec une mauvaise ambiance...
Par contre c'est vrai qu'une petite carrière c'est un plus !
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
MIMILE27 a écrit:c est la nouvelle mentalitée des gens ils preferent bouffer des patates et vivre leurs loisirs a fond tant mieu pour nous
eh ben cette année,vu le prix des patates,les loisirs ça va être plus qu'à fond!!!!
philaubers- + membre techno +
59
je la voyais venir grosse comme une maison la remarque a philau !!philaubers a écrit:MIMILE27 a écrit:c est la nouvelle mentalitée des gens ils preferent bouffer des patates et vivre leurs loisirs a fond tant mieu pour nous
eh ben cette année,vu le prix des patates,les loisirs ça va être plus qu'à fond!!!!
intersport et cie vont bien se demander pourquoi leurs chiffre a subitement augmenté !
il va falloir le leur dire
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
et les bourricots ça bouffe pas de pétotes???
dunkerque est
Nan les bourricot c'est pain sec et eau!
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
Un bon plan pour ceux qui faire un sol de manège économique. il y a une entreprise a Brazey en plaine (21) qui offre GRATUITEMENT du "coton" de broyâts de pneus. Il n'y a qu'a payer le transport. C'est un bon revêtement de sol. il faut mieux qu'il soit couvert et qu'il y ai un couche de sable "classique" en base.
Invité- Invité
salumette a écrit:Un bon plan pour ceux qui faire un sol de manège économique. il y a une entreprise a Brazey en plaine (21) qui offre GRATUITEMENT du "coton" de broyâts de pneus. Il n'y a qu'a payer le transport. C'est un bon revêtement de sol. il faut mieux qu'il soit couvert et qu'il y ai un couche de sable "classique" en base.
lLe meilleur produit pour un sol de manege reste le sable
Ton produit est gratuit aujourd hui mai il faud penser a sa destruction lors de son remplacement
savallee- + membre techno +
saint aubin le vertueux 27
Page 1 sur 1