Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
interceptor II le retour
+13
alceste
dgé
pathfinder
bobby
wild
Tractonic 007
jardi85
pecno08
bikete
gc29
Olivier62
evergreen
PatogaZ
17 participants
interceptor II le retour
après le DC d' interceptor j' ai eu un beauceron , un vrai nounours , mais le nouveau , un malinois , est assez hard , dimanche il a réussi à se libérer de son collier et comme il aime pas les vélos il a foncé sur un cycliste , que la belle mère a voulu protéger , résultat 3 points de suture
Du coup je me suis retrouvé lundi chez mes amis de la maréchaussée , plainte et donc relevé empreintes photos face profil , 3/4
ils ont de l' humour , dans le bureau du chef de brigade , il y a sur le mur derrière le fauteuil une belle banderole de 1m50 sur 20 cm marqué "super connard"
péché avoué est à demi pardonné
Du coup je me suis retrouvé lundi chez mes amis de la maréchaussée , plainte et donc relevé empreintes photos face profil , 3/4
ils ont de l' humour , dans le bureau du chef de brigade , il y a sur le mur derrière le fauteuil une belle banderole de 1m50 sur 20 cm marqué "super connard"
péché avoué est à demi pardonné
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: interceptor II le retour
Attaches la belle-mère si elle ne sait pas se tenir... !?
Oui, malinois versus cycliste, c'est très fréquent... ils prennent ça pour une proie, c'est un peu instinctif...
Mais un malinois, si on lui explique bien, ça comprends tout.
"super connard, ah, oui, c'est lui!"...
Oui, malinois versus cycliste, c'est très fréquent... ils prennent ça pour une proie, c'est un peu instinctif...
Mais un malinois, si on lui explique bien, ça comprends tout.
"super connard, ah, oui, c'est lui!"...
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
Ma chienne beauceron a coursé un cycliste devant la maison. On lui a crié de s'arrêter mais ce couillon a continué en donnant un coup de pied à la chienne qui l'a mordu... Pas de plainte ce couillon s'est posé en victime sur fb...
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
dgé n'aime pas ce message
suffit simplement de ralentir ou descendre de vélo et le chien s'arrête 9/10, les gens paniques et accélèrent du coup le chien intercepte
gc29- + membre techno +
56110
J ai 2 malinois , il faut les serrer et apprendre les bases avant 6 mois
Deniere connerie , l un avait besoin de point de suture , veto / anesthésie générale / table d opération / bah il s est réveillé , a tiré au renard , pris la porte de sortie ( il connaît la clinique par cœur ) et parti dans le bourg
On l’a récupéré sans mal mais après il a dormi
Le lendemain il a eu besoin de 3 anesthésies pour faire le dodo pour le recoudre.
Des supers chiens, doux avec les enfants ( mais pas touche !) , impossible de rentrer dans la ferme mais par contre quand les gens sont rentrés et qu ils voient que j accepte ils jouent avec eux . Une intelligence incroyable
Deniere connerie , l un avait besoin de point de suture , veto / anesthésie générale / table d opération / bah il s est réveillé , a tiré au renard , pris la porte de sortie ( il connaît la clinique par cœur ) et parti dans le bourg
On l’a récupéré sans mal mais après il a dormi
Le lendemain il a eu besoin de 3 anesthésies pour faire le dodo pour le recoudre.
Des supers chiens, doux avec les enfants ( mais pas touche !) , impossible de rentrer dans la ferme mais par contre quand les gens sont rentrés et qu ils voient que j accepte ils jouent avec eux . Une intelligence incroyable
bikete- + membre techno +
oise, prés de Beauvais
evergreen aime ce message
Un malinois qui retrousse les babines et montre les dents, ça t'incite pas à arrêter.
il y en un dans la commune qui courre même après les tracteurs dans la rue.
j'ai déjà essayé de le toucher parce que je me dis que lorsqu'il va courir après un gamin qui passe en vélo, il peut y avoir du grabuge.
ils sont utiliser comme chien d'attaque par l'armée et par les gens qui font du gardiennage et sont très dangereux quand ils ne sont pas dressés (les particuliers ne savent pas faire 8 fois sur 10).
j'ai déjà essayé de le toucher parce que je me dis que lorsqu'il va courir après un gamin qui passe en vélo, il peut y avoir du grabuge.
ils sont utiliser comme chien d'attaque par l'armée et par les gens qui font du gardiennage et sont très dangereux quand ils ne sont pas dressés (les particuliers ne savent pas faire 8 fois sur 10).
pecno08- + membre techno +
ardennes
dgé et herve76 aiment ce message
Chose a ne surtout pas faire ..... vous l'excitez encore plus a faire son travail de garde ..............pecno08 a écrit:Un malinois qui retrousse les babines et montre les dents, ça t'incite pas à arrêter.
C'est a son propriétaire de l'empêcher d'être dans l'espace public ..... surtout si c'est dans un bourg .
C'est vrai que un chien qui grogne et retrousse les babines ca fait très peur ,mais chercher a le distancer c'est direct très dangereux ,surtout a vélo ..... le mouvement de pédalage ,il y a rien de pire pour se faire mordre .... mettre pied a terre en cas de doute devrait être enseigner dans toute les écoles dès le plus jeune âge .....
Les Malinois sont rentrez dans l'armé dans la fin des années 80 début 90 pour leur coté speed ,agile et réactif , ils ne sont pas plus dangereux que bien d'autre race bien au contraire ....
jardi85- + membre techno +
Vendée
dgé et gc29 aiment ce message
Bon chien le malinois a l'armee les adc con c'etait grrrrrr!jardi85 a écrit:Chose a ne surtout pas faire ..... vous l'excitez encore plus a faire son travail de garde ..............pecno08 a écrit:Un malinois qui retrousse les babines et montre les dents, ça t'incite pas à arrêter.
C'est a son propriétaire de l'empêcher d'être dans l'espace public ..... surtout si c'est dans un bourg .
C'est vrai que un chien qui grogne et retrousse les babines ca fait très peur ,mais chercher a le distancer c'est direct très dangereux ,surtout a vélo ..... le mouvement de pédalage ,il y a rien de pire pour se faire mordre .... mettre pied a terre en cas de doute devrait être enseigner dans toute les écoles dès le plus jeune âge .....
Les Malinois sont rentrez dans l'armé dans la fin des années 80 début 90 pour leur coté speed ,agile et réactif , ils ne sont pas plus dangereux que bien d'autre race bien au contraire ....
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
s'ils ont remplacé le ba c'est que malheureusement le ba a été reproduit n'importe comment, la race a faillit disparaître a cause de la dysplasie.
le malinois est très agile sportif et relativement simple a éduquer pour du travail.
il a besoin d'activité plus que certaines race pour être stable
le malinois est très agile sportif et relativement simple a éduquer pour du travail.
il a besoin d'activité plus que certaines race pour être stable
gc29- + membre techno +
56110
wild- + membre techno +
80
Mon Patou des Pyrénées '
N'aime pas non plus les cyclistes .. il leur à caresser les fesses déjà 3fois.... jamais eu de retour pour le moment 🥴
N'aime pas non plus les cyclistes .. il leur à caresser les fesses déjà 3fois.... jamais eu de retour pour le moment 🥴
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
dgé n'aime pas ce message
j'espère que la belle mère etait à jour de sa vaccination,il ne faudrait pas que le chien tombe malade !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
PatogaZ et evergreen aiment ce message
le malinois est très dangereux pour l'environnement du propriétaire (je ne parle pas des cambrioleurs mais des gentils voisins) et contrairement a l'usage professionnel, les maitres ne sont pas là en permanence pour le cadrer et il est très puissant.
ardennes
bikete n'aime pas ce message
au 132 a suippes, ils ont principalement cette race
ardennes
je vais pas plaire à pato et d'autre, mais les chiens qui coursent les velo, sont des gros con, à moins que ce ne soit leurs maitre..., le velo, comme la moto, comme la voiture a le droit de circuler sur la route, les chien non attachés: NON
le chien qui me course, ou qui me gueule dessus qaund je passe en velo, je n'ai qu’une seule envie: leurs coller une bonne tarte pour qu'ils arrêtent de gueuler ou qu'il retourne CHEZ lui, même si je doit mettre le velo entre nous deux, y'en a ras le cul de ces chien, toujours les même qui te gueulent dessus, petits ou gros, les maitres sont là, mais laisse faire
le chien qui me course, ou qui me gueule dessus qaund je passe en velo, je n'ai qu’une seule envie: leurs coller une bonne tarte pour qu'ils arrêtent de gueuler ou qu'il retourne CHEZ lui, même si je doit mettre le velo entre nous deux, y'en a ras le cul de ces chien, toujours les même qui te gueulent dessus, petits ou gros, les maitres sont là, mais laisse faire
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
jeff 0000, éric 27 et cricky16 aiment ce message
entirement d'accord , ce n'est pas admissible,dgé a écrit:je vais pas plaire à pato et d'autre, mais les chiens qui coursent les velo, sont des gros con, à moins que ce ne soit leurs maitre..., le velo, comme la moto, comme la voiture a le droit de circuler sur la route, les chien non attachés: NON
en plus ils sont moches ces klebs
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
Magick n'aime pas ce message
Oui une sale race à laisser enferméealceste a écrit:entirement d'accord , ce n'est pas admissible,dgé a écrit:je vais pas plaire à pato et d'autre, mais les chiens qui coursent les velo, sont des gros con, à moins que ce ne soit leurs maitre..., le velo, comme la moto, comme la voiture a le droit de circuler sur la route, les chien non attachés: NON
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Magick n'aime pas ce message
non, c'est une généralité, que ce soit des beaucerons, des labrador, des espagnoles... toutes les races mal éduquées avant leurs 4 mois
000
dgé , tu veux dire épagneul comme le breton ?
Agri R- + Membre +
les HAUTS- de- France
dgé aime ce message
Super chien ouispontus a écrit:Oui une sale race à laisser enferméealceste a écrit:entirement d'accord , ce n'est pas admissible,dgé a écrit:je vais pas plaire à pato et d'autre, mais les chiens qui coursent les velo, sont des gros con, à moins que ce ne soit leurs maitre..., le velo, comme la moto, comme la voiture a le droit de circuler sur la route, les chien non attachés: NON
Fred 80- + membre techno +
Somme
PatogaZ et bikete aiment ce message
j'aime bien les chiens
mais le molinois g du mal
mais le molinois g du mal
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
bon , en fait nous l' avons adopté il avait 2 ans , son maitre était muté dans l' est (entretien éoliennes) et en appartement , donc nous l' avons eu avec ses qualités et ses défauts , voila
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
bikete, dgé et Olivier62 aiment ce message
a demi excusé
000
a epernay , un gars s'est fait déchiqueté le pied par son propre pitbull.
je te raconte pas si il se barre dans la rue.
je te raconte pas si il se barre dans la rue.
ardennes
dgé aime ce message
wild- + membre techno +
80
dgé, Fourmi et Tractonic 007 aiment ce message