Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Réglage semoir Roger 406
3 participants
Page 1 sur 1
Réglage semoir Roger 406
Bonjour, j'ai récemment acheté un semoir Roger 406 de 6m sans le manuel. Quelqu'un aurait des infos quant au réglage de ce semoir (boîte à vitesse et levier de gauche à 10 positions ?
Et éventuellement aussi, la turbine est à entraînement hydro, comment régler la vitesse, un régime en fonction des graines semées ou une pression d'air en sortie de turbine ?
Merci d'avance .
Et éventuellement aussi, la turbine est à entraînement hydro, comment régler la vitesse, un régime en fonction des graines semées ou une pression d'air en sortie de turbine ?
Merci d'avance .
Millas- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
Auch
Re: Réglage semoir Roger 406
je crois que le sulky spi reguline est le même sur le site de sulky tu peut télécharger le manuel d utilisation
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
alceste aime ce message
sauf que c'est pas des cannelures sur le roger
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Pas eu trop le temps de regarder, mais apparemment pas tout à fait pareil, il me semble que le sulky a un variateur, moi c'est une boîte à vitesse et pas vu de modèle en 6m.fusa 32 a écrit:je crois que le sulky spi reguline est le même sur le site de sulky tu peut télécharger le manuel d utilisation
Auch
Si, c'est bien des cannelures, pas des ergots.dgé a écrit:sauf que c'est pas des cannelures sur le roger
Auch
oui donc le débit n'est pas le même au même reglage
ne te reste que de faire une petite 10ene de pesée en variant la boite a vitesse, t'en a pour 1 grosse heure, et tu trace une courbe entre tous tes résultats
ne te reste que de faire une petite 10ene de pesée en variant la boite a vitesse, t'en a pour 1 grosse heure, et tu trace une courbe entre tous tes résultats
dgé- schtroumpf grognon du forum
000