Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170064 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
une semaine comme je les aime !
5 participants
une semaine comme je les aime !
lundi ; petite réparation; frein bloquée de ma bétaillère, grosse discutions avec mes acheteurs sur le prix des porcs pour répercuter la hausse de l'aliment , ils ne veulent rien entendent , résultat je vide la porcherie et je largue les céréales prévu pour les nourrir , les bouchers iront ce faire fou.....tr....,,
mardi; broyage de chaume, ghypho sur chaumes colza
mercredi; épandage lisier , semis colza , vente de 50% de ma récolte de blè 2011
jeudi ; matin semis de colza , après midi , affolement de mon électricien les tarifs photovoltaïque sont à la baisse pour le 1er septembre si tu veux encore profiter de l'ancien tout les documents doivent être déposé pour ce vendredi , au premier abord je voie ça impossible , puis en mettant mettant du monde pour monter le dossier ( un fils qui me fais le dossier demande permis , un autre qui vas chercher les documents à Lille , et moi qui cogite avec l'Électricien et le constructeur ) et repartie à Lille pour tout déposer ouf!!! s'est fais ,
fin de matinée vente de mon orge prévue pour mes porc (170€ net)
achat de la potasse 320€
après midi enterrement de la mère de proche amis , puis chargement des fèveroles le chauffeur ne m'a pas prévenu de son passage
et ce soir repas anniversaire
mardi; broyage de chaume, ghypho sur chaumes colza
mercredi; épandage lisier , semis colza , vente de 50% de ma récolte de blè 2011
jeudi ; matin semis de colza , après midi , affolement de mon électricien les tarifs photovoltaïque sont à la baisse pour le 1er septembre si tu veux encore profiter de l'ancien tout les documents doivent être déposé pour ce vendredi , au premier abord je voie ça impossible , puis en mettant mettant du monde pour monter le dossier ( un fils qui me fais le dossier demande permis , un autre qui vas chercher les documents à Lille , et moi qui cogite avec l'Électricien et le constructeur ) et repartie à Lille pour tout déposer ouf!!! s'est fais ,
fin de matinée vente de mon orge prévue pour mes porc (170€ net)
achat de la potasse 320€
après midi enterrement de la mère de proche amis , puis chargement des fèveroles le chauffeur ne m'a pas prévenu de son passage
et ce soir repas anniversaire
Dernière édition par ac/dc59 le Ven 27 Aoû 2010, 19:46, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: une semaine comme je les aime !
faut le prendre dans quel sens le titre du post???????????????
massey8210- + membre techno +
morbihan
avec des semaines comme celle la ,ca vous propulse a la retraite en moins de deux
surtout quand elles sont toutes du meme tonneau
surtout quand elles sont toutes du meme tonneau
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
t' as bien fait de virer les halloufs et de vendre ton orge !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
si anestel n'a pas vu le debut ,je sens une question arriver!PatogaZ a écrit:t' as bien fait de virer les halloufs et de vendre ton orge !!!!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
hermine 22 a écrit:si anestel n'a pas vu le debut ,je sens une question arriver!PatogaZ a écrit:t' as bien fait de virer les halloufs et de vendre ton orge !!!!
tu vas pas me coller un procès en racisme et xénophobie vis à vis de la race porcine , quand même !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
y a des semaines comme ça qu'on voudrait bien qu'elles continuent
munchy- + membre techno +
vallée de l'aube
Je vais pas polluer ce topic, déjà le pauvre ac/dc il n'en est qu'à vendredi, on va pas lui prendre la tête ! ! Il a encore Samedi et Dimanche à passer ! !
Invité- Invité
Mon directeur de coop me disait:
"En France, on a plus de production d'azote, plus de semenciers, cela va nous faire perdre 20 - 30 ans de savoir faire (pour les semences)"
Je lui répond:
"on ne veut plus d'élevage de porcs, plus de laitiers, (quand tu vide un bâtiment d'élevage, tu le remplis plus ) ,
les céréaliers sont d'affreux pollueurs,
enfin on ne veut plus de paysans en sommes,
est tu sur de ne pas connaitre ceux qui sont à l'origine de çà".
"En France, on a plus de production d'azote, plus de semenciers, cela va nous faire perdre 20 - 30 ans de savoir faire (pour les semences)"
Je lui répond:
"on ne veut plus d'élevage de porcs, plus de laitiers, (quand tu vide un bâtiment d'élevage, tu le remplis plus ) ,
les céréaliers sont d'affreux pollueurs,
enfin on ne veut plus de paysans en sommes,
est tu sur de ne pas connaitre ceux qui sont à l'origine de çà".
GL- + membre techno +
Assis