Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170195 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
myxomatose
+7
carlo s
Lenaw 80
herve56
hermine 22
lolo13430
hexa
wild
11 participants
myxomatose
étant donné la prolifération de lapins , ca m'aurai bien arrangé qu'ils attrapent la myxomatose .Vous ne connaissez pas un truc pour aider la nature .
wild- + membre techno +
80
Re: myxomatose
wild a écrit:étant donné la prolifération de lapins , ca m'aurai bien arrangé qu'ils attrapent la myxomatose .Vous ne connaissez pas un truc pour aider la nature .
furets , calibre 12 et croisilllons
hexa- + membre techno +
sud essonne
je t'envoie des miens ils l'ont bien grosse la tète
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
j'ai connu d'excellents braconnier qui en faisait des sacs entier en peu de temps !!
mais entre temps beaucoup de choses on changé ,c'est devenu trop risqué ,trop fatiguant et dans les gms il est presque gratuit!!!!!
mais entre temps beaucoup de choses on changé ,c'est devenu trop risqué ,trop fatiguant et dans les gms il est presque gratuit!!!!!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
putain de vérole !!!
par chez moi ,elle a commencé en début mai et hier j'en ai encore vu un de malade !!!
quelle belle chasse pourtant avec mes beagles
edit :désolé !!j'ai été grossier
par chez moi ,elle a commencé en début mai et hier j'en ai encore vu un de malade !!!
quelle belle chasse pourtant avec mes beagles
edit :désolé !!j'ai été grossier
Dernière édition par herve56 le Ven 27 Aoû 2010, 21:24, édité 1 fois
herve56- + membre techno +
56 sud
T'es dans quel coin du 80,par chez moi c'est pareil cette année l'espece n'est pas en voie d'extinctionwild a écrit:étant donné la prolifération de lapins , ca m'aurai bien arrangé qu'ils attrapent la myxomatose .Vous ne connaissez pas un truc pour aider la nature .
ca nous promet de belles journées de chasse au furet ou a la botte!!
Lenaw 80- + membre techno +
pas tres loin de la baie de somme
dans fa debut de tir de destruction dans le 80
remuer vos chasseurs
remuer vos chasseurs
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Ces petits diables ont décider de s'attaquer à un de mes plantier ! J'ai déja passé 3 bidons de répulsif et chaque foit qu'il tombe 4 gouttes ils reviennent me manger les plants les plus faibles , et toujours les mèmes en plus ! Vivement l'ouverture qu'on inverse les roles , après le diable ce sera mon épagneul
Invité- Invité
T'inquiéte carlo on est sur le coupcarlo s a écrit:dans fa debut de tir de destruction dans le 80
remuer vos chasseurs
Lenaw 80- + membre techno +
pas tres loin de la baie de somme
région d'abbeville , je ne suis pas chasseur et j'en ai marre de nourrir toutes ces bestioles ceci dit les chasseurs ne me dérangent pas au contraire .Lenaw 80 a écrit:T'es dans quel coin du 80,par chez moi c'est pareil cette année l'espece n'est pas en voie d'extinctionwild a écrit:étant donné la prolifération de lapins , ca m'aurai bien arrangé qu'ils attrapent la myxomatose .Vous ne connaissez pas un truc pour aider la nature .
ca nous promet de belles journées de chasse au furet ou a la botte!!
wild- + membre techno +
80
Est ce vrai que les lapins sont immunisés myxo?.On me l'a dit aujourd hui ,une personne qui en avait un de malade,l'a emmené dans un petit bois pourri de lapin et aucun résultat
Dehors- + membre techno +
marne
avec des puces (l'animal) infectées que tu met dans le terrierle belge a écrit:Les anciens foutaient la myxo mais comment,je n en sais rien
hades- + membre techno +
59
Dehors a écrit:Est ce vrai que les lapins sont immunisés myxo?.On me l'a dit aujourd hui ,une personne qui en avait un de malade,l'a emmené dans un petit bois pourri de lapin et aucun résultat
j'y ai pensé bien des fois mais jamais fait,
à la levée du tournesol j'ai essayé le mix héliosol decis tabasco sans grand succès
je renouvelerai l'expérience à l'automne sur blé bordure autoroute avec talus....c'est l'horreur ça court dans tout les sens
elgo- + membre techno +
45
collet = pas de bruit , facile a faire , pas coûteux (câble de clôture électrique des chasseurs ), inconvénient : prévoir un deuxième congélateur
sd 4500- + membre techno +
- département : cote dort pas beaucoup (21)
nid des oiseaux de nuit
chez moi il la chope chaque annéeDehors a écrit:Est ce vrai que les lapins sont immunisés myxo?.On me l'a dit aujourd hui ,une personne qui en avait un de malade,l'a emmené dans un petit bois pourri de lapin et aucun résultat
Mais il y a 15_20 ans,quand il y avait cette maladie dans un coin,on était tranquille plusieurs années
Dehors- + membre techno +
marne
carlo s a écrit:dans fa debut de tir de destruction dans le 80
remuer vos chasseurs
Invité- Invité
si tu viens chez pato le 11 j'en chope une paire et je te les montewild a écrit:étant donné la prolifération de lapins , ca m'aurai bien arrangé qu'ils attrapent la myxomatose .Vous ne connaissez pas un truc pour aider la nature .
lolo13430 a écrit:si tu viens chez pato le 11 j'en chope une paire et je te les montewild a écrit:étant donné la prolifération de lapins , ca m'aurai bien arrangé qu'ils attrapent la myxomatose .Vous ne connaissez pas un truc pour aider la nature .
je suis preneur
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
si j'en chope pas de souci je vais prospectercarlo s a écrit:lolo13430 a écrit:si tu viens chez pato le 11 j'en chope une paire et je te les montewild a écrit:étant donné la prolifération de lapins , ca m'aurai bien arrangé qu'ils attrapent la myxomatose .Vous ne connaissez pas un truc pour aider la nature .
je suis preneur
si vous avez des problème de lapins , c'est qu'il y a un problème de prédateur (renard ,buse , braco ....) peut être commencer par là non .
parce que la myxo on sait les ravages que cela peut faire, (australie)
c'est un médecin français qui a ramené la myxomatose de la bas , parce qu'il était envahi de lapin dans sa propriété, ben il aurait mieux fait de chier dans son froque ce jour là .
je suis pas écolo ni chasseur , mais des haies et des renards serait peut être plus utile , bon lolo 13430 garde tes lapins , je vais choper des renards
parce que la myxo on sait les ravages que cela peut faire, (australie)
c'est un médecin français qui a ramené la myxomatose de la bas , parce qu'il était envahi de lapin dans sa propriété, ben il aurait mieux fait de chier dans son froque ce jour là .
je suis pas écolo ni chasseur , mais des haies et des renards serait peut être plus utile , bon lolo 13430 garde tes lapins , je vais choper des renards
sd 4500- + membre techno +
- département : cote dort pas beaucoup (21)
nid des oiseaux de nuit