Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170194 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ils ont osé !!!!
+3
Le Mecreant
olivier
herve56
7 participants
ils ont osé !!!!
--> http://aliceadsl.lci.tf1.fr/monde/asie/2010-08/carla-bruni-sarkozy-insultee-par-des-medias-iraniens-6049236-536.html
il y a eu des guerres pour moins que ça non ?
il y a eu des guerres pour moins que ça non ?
herve56- + membre techno +
56 sud
Re: ils ont osé !!!!
pinocio a écrit:Si chacun et chacune s'occupait de son chez soi ??
oui peut-etre
mais c'est comme en affganistan, si on ne fait rien on laisse le champ libre aux fanatiques intégristes
olivier- + membre techno +
nord 21
Je pense que c'est plus l'inverse, plus on veut se mêler de leurs affaires, plus les radicaux deviennent virulents!!!! Même chez nous, regarde ce qui se passe avec les roms en ce moment.olivier a écrit:pinocio a écrit:Si chacun et chacune s'occupait de son chez soi ??
oui peut-etre
mais c'est comme en affganistan, si on ne fait rien on laisse le champ libre aux fanatiques intégristes
Invité- Invité
elle a eu raison de dire son mot je pense, l'intégrisme islamique monte a grand pas, et j'avoue que ça me fout la trouille pour mes enfants, surtout quand je lis que kadhafi veut islamiser l'europe
Invité- Invité
Et encore une bonne generation et çe sera faitdavid24 a écrit:elle a eu raison de dire son mot je pense, l'intégrisme islamique monte a grand pas, et j'avoue que ça me fout la trouille pour mes enfants, surtout quand je lis que kadhafi veut islamiser l'europe
Invité- Invité
david24 a écrit:elle a eu raison de dire son mot je pense, l'intégrisme islamique monte a grand pas, et j'avoue que ça me fout la trouille pour mes enfants, surtout quand je lis que kadhafi veut islamiser l'europe
Oui, bon, les europeens veulent aussi christianiser le monde...
Et le fond de l'histoire de tout ça n'est pas religieux mais economique et volonté de domination.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
le belge a écrit:Et encore une bonne generation et çe sera faitdavid24 a écrit:elle a eu raison de dire son mot je pense, l'intégrisme islamique monte a grand pas, et j'avoue que ça me fout la trouille pour mes enfants, surtout quand je lis que kadhafi veut islamiser l'europe
ils se cachent plus car vu ce matin dans Melun une affiche pour le secours islamique de france , par contre nous quand ont osent dire que ça suffit l'immigration ou le comportement qu'ils ont ....tu as illico les ennuis...
Invité- Invité
david24 a écrit:elle a eu raison de dire son mot je pense, l'intégrisme islamique monte a grand pas, et j'avoue que ça me fout la trouille pour mes enfants, surtout quand je lis que kadhafi veut islamiser l'europe
Ou est il en ce moment et que fait il ? ..........sa pub mais je ne sais pas ou, j'étais en train de semer et je n'ai pas tout suivi à la radio
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
tous ces intégristes religieux me font peur. les prochaines guerres pourraient bien être déclenchées par et pour des histoires de religions(comme il y a des centaines d'années!!)
" et si là haut, il n'y avait personne............" chanson d'alain souchon.
ben oui, et si il n'y avait personne!
ari21- + membre techno +
côte d'or
ari21 a écrit:tous ces intégristes religieux me font peur. les prochaines guerres pourraient bien être déclenchées par et pour des histoires de religions(comme il y a des centaines d'années!!)
Et s'il y avait quelqu'un ?
Theodore Monod disait: je ne sais pas, mais j'espère.
Quand aux guerres de religions "par ce que Dieu a dit ceci ou cela", j'en resterais a la parole de 1Samuel -3 : en ce temps la la parole de Dieu était rare .
(et depuis il a pas dit grand chose)
Je ne vois aucun inconvénients a ce qu'il y a un secours islamique, il y a bien un secours catholique, des oeuvres protestantes, boudhistes, franc maçonnes et dans toute les manières ou des gens pensent qu'il peuvent trendre a main a celui qui est dans la peine ou la misère.
La seule chose qui me gène vraiment c'est que certains aient besoin de ces organismes caritatifs quelqu'en soit la marque.
Ce qui pose problème n'est pas Dieu, la manière dont on y crois ou pas, c'est ce que les hommes mettent sur son compte pour des motifs qui n'ont rien a voir avec la foi et tout a voir avec la cupidité.
56 Bignan
Le Mecreant a écrit:ari21 a écrit:tous ces intégristes religieux me font peur. les prochaines guerres pourraient bien être déclenchées par et pour des histoires de religions(comme il y a des centaines d'années!!)
Et s'il y avait quelqu'un ?
Theodore Monod disait: je ne sais pas, mais j'espère.
Quand aux guerres de religions "par ce que Dieu a dit ceci ou cela", j'en resterais a la parole de 1Samuel -3 : en ce temps la la parole de Dieu était rare .
(et depuis il a pas dit grand chose)
Je ne vois aucun inconvénients a ce qu'il y a un secours islamique, il y a bien un secours catholique, des oeuvres protestantes, boudhistes, franc maçonnes et dans toute les manières ou des gens pensent qu'il peuvent trendre a main a celui qui est dans la peine ou la misère.
La seule chose qui me gène vraiment c'est que certains aient besoin de ces organismes caritatifs quelqu'en soit la marque.
Ce qui pose problème n'est pas Dieu, la manière dont on y crois ou pas, c'est ce que les hommes mettent sur son compte pour des motifs qui n'ont rien a voir avec la foi et tout a voir avec la cupidité.
+111111111 avec toi
jef81- + membre techno +
gaillac TARN
pinocio a écrit:Je pense que c'est plus l'inverse, plus on veut se mêler de leurs affaires, plus les radicaux deviennent virulents!!!! Même chez nous, regarde ce qui se passe avec les roms en ce moment.olivier a écrit:pinocio a écrit:Si chacun et chacune s'occupait de son chez soi ??
oui peut-etre
cette semaine , des roms simulaient une panne de carburant près de ST Riquier sur le CD 928 , les braves Français qui se sont arrêtés ont laissé chéquier et argent !!!!
reconduisez nous ces prédateurs chez eux , SVP !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Et voilà !! maintenant il suffira que un ou deux journaleux fassent un article là-dessus et il y aura des manifs de soutient si jamais la justice souhaite leur demander des comptesPatogaZ a écrit:pinocio a écrit:Je pense que c'est plus l'inverse, plus on veut se mêler de leurs affaires, plus les radicaux deviennent virulents!!!! Même chez nous, regarde ce qui se passe avec les roms en ce moment.olivier a écrit:pinocio a écrit:Si chacun et chacune s'occupait de son chez soi ??
oui peut-etre
cette semaine , des roms simulaient une panne de carburant près de ST Riquier sur le CD 928 , les braves Français qui se sont arrêtés ont laissé chéquier et argent !!!!
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:pinocio a écrit:Je pense que c'est plus l'inverse, plus on veut se mêler de leurs affaires, plus les radicaux deviennent virulents!!!! Même chez nous, regarde ce qui se passe avec les roms en ce moment.olivier a écrit:pinocio a écrit:Si chacun et chacune s'occupait de son chez soi ??
oui peut-etre
Rien de neuf sous le soleil, je connais ça depuis 15 ou 20 ans et c'etait pas des roms... et bien d'autres techniques pour vivre sur le dos des coeurs généreux.
56 Bignan