AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4884 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est THUISSARD

Nos membres ont posté un total de 3159955 messages dans 88096 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    ils ont osé !!!! Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
    Voir le deal

    ils ont osé !!!!

    +3
    Le Mecreant
    olivier
    herve56
    7 participants

    Aller en bas

    ils ont osé !!!! Empty ils ont osé !!!!

    Message par herve56 Lun 30 Aoû - 19:06

    --> http://aliceadsl.lci.tf1.fr/monde/asie/2010-08/carla-bruni-sarkozy-insultee-par-des-medias-iraniens-6049236-536.html

    il y a eu des guerres pour moins que ça non ?
    herve56
    herve56
    + membre techno +

    Messages : 5681
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 61
    Localisation 56 sud

    Revenir en haut Aller en bas

    ils ont osé !!!! Empty Re: ils ont osé !!!!

    Message par Invité Lun 30 Aoû - 19:09

    Si chacun et chacune s'occupait de son chez soi ??

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ils ont osé !!!! Empty Re: ils ont osé !!!!

    Message par olivier Lun 30 Aoû - 19:38

    pinocio a écrit:Si chacun et chacune s'occupait de son chez soi ??

    oui peut-etre
    mais c'est comme en affganistan, si on ne fait rien on laisse le champ libre aux fanatiques intégristes
    olivier
    olivier
    + membre techno +

    Messages : 794
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 40
    Localisation nord 21

    Revenir en haut Aller en bas

    ils ont osé !!!! Empty Re: ils ont osé !!!!

    Message par Invité Lun 30 Aoû - 19:51

    olivier a écrit:
    pinocio a écrit:Si chacun et chacune s'occupait de son chez soi ??

    oui peut-etre
    mais c'est comme en affganistan, si on ne fait rien on laisse le champ libre aux fanatiques intégristes
    Je pense que c'est plus l'inverse, plus on veut se mêler de leurs affaires, plus les radicaux deviennent virulents!!!! Même chez nous, regarde ce qui se passe avec les roms en ce moment.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ils ont osé !!!! Empty Re: ils ont osé !!!!

    Message par Invité Lun 30 Aoû - 19:51

    elle a eu raison de dire son mot je pense, l'intégrisme islamique monte a grand pas, et j'avoue que ça me fout la trouille pour mes enfants, surtout quand je lis que kadhafi veut islamiser l'europe

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ils ont osé !!!! Empty Re: ils ont osé !!!!

    Message par Invité Lun 30 Aoû - 19:55

    david24 a écrit:elle a eu raison de dire son mot je pense, l'intégrisme islamique monte a grand pas, et j'avoue que ça me fout la trouille pour mes enfants, surtout quand je lis que kadhafi veut islamiser l'europe
    Et encore une bonne generation et çe sera fait :tb

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ils ont osé !!!! Empty Re: ils ont osé !!!!

    Message par Le Mecreant Lun 30 Aoû - 19:58

    david24 a écrit:elle a eu raison de dire son mot je pense, l'intégrisme islamique monte a grand pas, et j'avoue que ça me fout la trouille pour mes enfants, surtout quand je lis que kadhafi veut islamiser l'europe

    Oui, bon, les europeens veulent aussi christianiser le monde...
    Et le fond de l'histoire de tout ça n'est pas religieux mais economique et volonté de domination.


    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    ils ont osé !!!! Empty Re: ils ont osé !!!!

    Message par Invité Lun 30 Aoû - 21:37

    le belge a écrit:
    david24 a écrit:elle a eu raison de dire son mot je pense, l'intégrisme islamique monte a grand pas, et j'avoue que ça me fout la trouille pour mes enfants, surtout quand je lis que kadhafi veut islamiser l'europe
    Et encore une bonne generation et çe sera fait :tb

    ils se cachent plus car vu ce matin dans Melun une affiche pour le secours islamique de france :tb :tb :tb, par contre nous quand ont osent dire que ça suffit l'immigration ou le comportement qu'ils ont ....tu as illico les ennuis...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ils ont osé !!!! Empty Re: ils ont osé !!!!

    Message par Pierre89 Lun 30 Aoû - 21:41

    david24 a écrit:elle a eu raison de dire son mot je pense, l'intégrisme islamique monte a grand pas, et j'avoue que ça me fout la trouille pour mes enfants, surtout quand je lis que kadhafi veut islamiser l'europe

    Ou est il en ce moment et que fait il ? ..........sa pub mais je ne sais pas ou, j'étais en train de semer et je n'ai pas tout suivi à la radio
    Pierre89
    Pierre89
    + membre techno +

    Messages : 7490
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 74
    Localisation Nord 89 ( Yonne )

    Revenir en haut Aller en bas

    ils ont osé !!!! Empty Re: ils ont osé !!!!

    Message par ari21 Lun 30 Aoû - 21:46

    tous ces intégristes religieux me font peur. les prochaines guerres pourraient bien être déclenchées par et pour des histoires de religions(comme il y a des centaines d'années!!)
    " et si là haut, il n'y avait personne............" chanson d'alain souchon.

    ben oui, et si il n'y avait personne!

    ari21
    + membre techno +

    Messages : 2777
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 58
    Localisation côte d'or

    Revenir en haut Aller en bas

    ils ont osé !!!! Empty Re: ils ont osé !!!!

    Message par Le Mecreant Lun 30 Aoû - 22:32

    ari21 a écrit:tous ces intégristes religieux me font peur. les prochaines guerres pourraient bien être déclenchées par et pour des histoires de religions(comme il y a des centaines d'années!!)
    " et si là haut, il n'y avait personne............" chanson d'alain souchon.

    ben oui, et si il n'y avait personne!

    Et s'il y avait quelqu'un ?

    Theodore Monod disait: je ne sais pas, mais j'espère.

    Quand aux guerres de religions "par ce que Dieu a dit ceci ou cela", j'en resterais a la parole de 1Samuel -3 : en ce temps la la parole de Dieu était rare .
    (et depuis il a pas dit grand chose)

    Je ne vois aucun inconvénients a ce qu'il y a un secours islamique, il y a bien un secours catholique, des oeuvres protestantes, boudhistes, franc maçonnes et dans toute les manières ou des gens pensent qu'il peuvent trendre a main a celui qui est dans la peine ou la misère.
    La seule chose qui me gène vraiment c'est que certains aient besoin de ces organismes caritatifs quelqu'en soit la marque.

    Ce qui pose problème n'est pas Dieu, la manière dont on y crois ou pas, c'est ce que les hommes mettent sur son compte pour des motifs qui n'ont rien a voir avec la foi et tout a voir avec la cupidité.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    ils ont osé !!!! Empty Re: ils ont osé !!!!

    Message par jef81 Mar 31 Aoû - 7:00

    Le Mecreant a écrit:
    ari21 a écrit:tous ces intégristes religieux me font peur. les prochaines guerres pourraient bien être déclenchées par et pour des histoires de religions(comme il y a des centaines d'années!!)
    " et si là haut, il n'y avait personne............" chanson d'alain souchon.

    ben oui, et si il n'y avait personne!

    Et s'il y avait quelqu'un ?

    Theodore Monod disait: je ne sais pas, mais j'espère.

    Quand aux guerres de religions "par ce que Dieu a dit ceci ou cela", j'en resterais a la parole de 1Samuel -3 : en ce temps la la parole de Dieu était rare .
    (et depuis il a pas dit grand chose)

    Je ne vois aucun inconvénients a ce qu'il y a un secours islamique, il y a bien un secours catholique, des oeuvres protestantes, boudhistes, franc maçonnes et dans toute les manières ou des gens pensent qu'il peuvent trendre a main a celui qui est dans la peine ou la misère.
    La seule chose qui me gène vraiment c'est que certains aient besoin de ces organismes caritatifs quelqu'en soit la marque.

    Ce qui pose problème n'est pas Dieu, la manière dont on y crois ou pas, c'est ce que les hommes mettent sur son compte pour des motifs qui n'ont rien a voir avec la foi et tout a voir avec la cupidité.

    +111111111 avec toi

    jef81
    + membre techno +

    Messages : 758
    Date d'inscription : 01/10/2009
    Age : 54
    Localisation gaillac TARN

    Revenir en haut Aller en bas

    ils ont osé !!!! Empty Re: ils ont osé !!!!

    Message par PatogaZ Mar 31 Aoû - 7:24

    pinocio a écrit:
    olivier a écrit:
    pinocio a écrit:Si chacun et chacune s'occupait de son chez soi ??

    oui peut-etre
    mais c'est comme en affganistan, si on ne fait rien on laisse le champ libre aux fanatiques intégristes
    Je pense que c'est plus l'inverse, plus on veut se mêler de leurs affaires, plus les radicaux deviennent virulents!!!! Même chez nous, regarde ce qui se passe avec les roms en ce moment.

    cette semaine , des roms simulaient une panne de carburant près de ST Riquier sur le CD 928 , les braves Français qui se sont arrêtés ont laissé chéquier et argent !!!!

    reconduisez nous ces prédateurs chez eux , SVP !!!!! ils ont osé !!!! 955347


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    ils ont osé !!!! Mini_210625IMG_3144ils ont osé !!!! Mini_264780charles
    ils ont osé !!!! Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96219
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    ils ont osé !!!! Empty Re: ils ont osé !!!!

    Message par Invité Mar 31 Aoû - 7:48

    PatogaZ a écrit:
    pinocio a écrit:
    olivier a écrit:
    pinocio a écrit:Si chacun et chacune s'occupait de son chez soi ??

    oui peut-etre
    mais c'est comme en affganistan, si on ne fait rien on laisse le champ libre aux fanatiques intégristes
    Je pense que c'est plus l'inverse, plus on veut se mêler de leurs affaires, plus les radicaux deviennent virulents!!!! Même chez nous, regarde ce qui se passe avec les roms en ce moment.

    cette semaine , des roms simulaient une panne de carburant près de ST Riquier sur le CD 928 , les braves Français qui se sont arrêtés ont laissé chéquier et argent !!!!

    reconduisez nous ces prédateurs chez eux , SVP !!!!! ils ont osé !!!! 955347
    Et voilà !! maintenant il suffira que un ou deux journaleux fassent un article là-dessus et il y aura des manifs de soutient si jamais la justice souhaite leur demander des comptes ils ont osé !!!! 615116

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ils ont osé !!!! Empty Re: ils ont osé !!!!

    Message par Le Mecreant Mar 31 Aoû - 10:01

    PatogaZ a écrit:
    pinocio a écrit:
    olivier a écrit:
    pinocio a écrit:Si chacun et chacune s'occupait de son chez soi ??

    oui peut-etre
    mais c'est comme en affganistan, si on ne fait rien on laisse le champ libre aux fanatiques intégristes
    Je pense que c'est plus l'inverse, plus on veut se mêler de leurs affaires, plus les radicaux deviennent virulents!!!! Même chez nous, regarde ce qui se passe avec les roms en ce moment.

    cette semaine , des roms simulaient une panne de carburant près de ST Riquier sur le CD 928 , les braves Français qui se sont arrêtés ont laissé chéquier et argent !!!!

    reconduisez nous ces prédateurs chez eux , SVP !!!!! ils ont osé !!!! 955347

    Rien de neuf sous le soleil, je connais ça depuis 15 ou 20 ans et c'etait pas des roms... et bien d'autres techniques pour vivre sur le dos des coeurs généreux.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    ils ont osé !!!! Empty Re: ils ont osé !!!!

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut


     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum