Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Passe temps , loisirs
+17
porsche 133
vince21
gasgas
hermine 22
philaubers
massey8210
carlo s
indo 3.6.3
hexa
fusa 32
pistile19
PatogaZ
tine2
lolo13430
nageol81
Chantou
leela
21 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Passe temps , loisirs
Juste histoire de mieux se connaitre, quels sont vos passe temps : qu'aimez vous faire lorsque vous ne travailler pas ?
Dès que j'ai un moment : je lis , je suis une devoreuse de livres depuis mon plus jeune age.
Autre passe temps : le SUDOKU , j'en suis arrivée au niveau 8/9 et diabolique
et depuis quelques semaines : ACE
Dès que j'ai un moment : je lis , je suis une devoreuse de livres depuis mon plus jeune age.
Autre passe temps : le SUDOKU , j'en suis arrivée au niveau 8/9 et diabolique
et depuis quelques semaines : ACE
leela- + membre techno +
18
Re: Passe temps , loisirs
Moi aussi j'aime beaucoup le sudoku, je fais aussi des mots croisés muets (sans cases noires) et j'aime bien tricoter, en ce moment je finis un pull pour mon petit fils et il y a un autre petitou qui doit arriver en janvier donc mes aiguilles ne vont pas chômer.
Chantou- + membre techno +
Tarn
Je lis beaucoup ,tout et n'importe quoi.
nageol81- + membre techno +
- département : 81
monts de lacaune,plateaux des lacs,pays de la charcuterie
l informatique et internet, lecture, musique j'ai mixé de la techno plus jeune...et la marche a pieds énormément, déjà c'est mon unique moyen de locomotion et c'est une loisir que j'apprécie quand je ne sais quoi faire meme quand il gèle a -10 je sors me balader en plaine/foret
autre passion la photo, mais j'ai pas un équipement adéquat pour faire ce que je veux...mais ça viendra.
autre passion la photo, mais j'ai pas un équipement adéquat pour faire ce que je veux...mais ça viendra.
Invité- Invité
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
ACE crochet lecture et surtout cuisine (surtout dessert!!) et j'aime aussi la rando
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
plus de loisirs à part ACE , le reste du temps est pris par le boulot , repos après Noël et pour une durée variable selon météo , mais pas longtemps
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
le jardinage, les fleurs, l'ordi et bien sur passer beaucoup beaucoup beaucoup de temps avec ma fille
pistile19- + membre techno +
Corrèze
La photo, les enfants, le bricolage de matériel et l'aménagement du terrain autour de la maison (8000 m2) .
Invité- Invité
pour moi les films et les series americaines. la lecture des livres a etait remplacer par ACE mais j espere pourvoi mi remettre
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
chasse et ACE le soir à la place de la télé
hexa- + membre techno +
sud essonne
paskal si ça t'intéresse j'ai un vieil et increvable agrandisseur NB pour argentique, et deux ou 3 cuvettes, à aller chercher à paris. Ca m'étonnerait qu'avec le temps qui passe, je retrouve le temps et le loisir de développer de nouveau des photos en argentique...paskal a écrit:l informatique et internet, lecture, musique j'ai mixé de la techno plus jeune...et la marche a pieds énormément, déjà c'est mon unique moyen de locomotion et c'est une loisir que j'apprécie quand je ne sais quoi faire meme quand il gèle a -10 je sors me balader en plaine/foret
Invité- Invité
mes gamins, finir ma maison, concerts, restau.
la liste pourrait être plus longue, car souvent je passe mon temps sur la ferme, réalisations métallique ( soudure, confection etc), ça fait partie du boulot mais c'est aussi un passe temps...
la liste pourrait être plus longue, car souvent je passe mon temps sur la ferme, réalisations métallique ( soudure, confection etc), ça fait partie du boulot mais c'est aussi un passe temps...
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
ça peut etre intéressant, l'argentique j'en fais pas ici, mon appart est pas adapté, mais en Normandie j'suis en négociation pour aménager un coin de cave en labo.
tu faisais de la photo avec quel matos anestel et quel genre de photos?
Invité- Invité
françois57 a écrit:mes gamins, finir ma maison, concerts, restau.
et l'aquariophilie(tu as oublié)
Invité- Invité
laurent53 a écrit:françois57 a écrit:mes gamins, finir ma maison, concerts, restau.
et l'aquariophilie(tu as oublié)
l'aquarium est rangé dans le garage
on hésite a se mettre a la tortue d'eau ( histoire de rentabiliser l'aquarium....)
je laisse la maman décider elle verra bien!!
n'empêche qu'avec ces conneries j'ai 7 poissons rouges morts dans la fosse sceptique!!
Bha moi,j'essaie de faire du velo mais depuis juin j'ai pas eu trop le temps(ou le courage).
en fait j'ai pas bcp de loisirs quand j'y pense.
y'a pleins de trucs que j'ai abandonné comme d'aller au bistro le matin(j'ai des copains qui s'y retrouvent tous les matins 15/30 minutes vers 9h pour boire un café et dire du mal des voisins et ça me plaisait bien) mais c'etait à l'epoque ou j'emmenais les filles au primaire
j'ai commencé des cours de pilotage d'ULM y'a qq années mais j'ai arreté faute de temps et de finances,j'aimerais bien reprendre si j'arrive à caler ça avec le boulot.
en fait j'ai pas bcp de loisirs quand j'y pense.
y'a pleins de trucs que j'ai abandonné comme d'aller au bistro le matin(j'ai des copains qui s'y retrouvent tous les matins 15/30 minutes vers 9h pour boire un café et dire du mal des voisins et ça me plaisait bien) mais c'etait à l'epoque ou j'emmenais les filles au primaire
j'ai commencé des cours de pilotage d'ULM y'a qq années mais j'ai arreté faute de temps et de finances,j'aimerais bien reprendre si j'arrive à caler ça avec le boulot.
Invité- Invité
Olympus OM1 avec 50 mm, 125 mm et grand angle, celui là je le garde par sentimentalisme, et n'importe quoi comme genre de photos, tout ce que je trouvais beau..paskal a écrit:ça peut etre intéressant, l'argentique j'en fais pas ici, mon appart est pas adapté, mais en Normandie j'suis en négociation pour aménager un coin de cave en labo.
et l'agrandisseur, c'est un copain photographe de mon frère qui me l'avait donné, il est pas moderne mais il fonctionnait bien encore, il y a plus de 15 ans que je m'en suis pas servie...
j'ai aussi la boite à développer les pelicules, mais je crois que l'intérieur n'est pas en très bon état... Et je ne sais plus trop où il est alors que l'agrandisseur, oui je sais ou il est... Il doit même me rester des produits (révélateur et fixateur ) et du papier photo, et je suis sure que le papier doit encore avoir son effet photo argentique !
Invité- Invité
[quote="laurent53"]Bha moi,j'essaie de faire du velo mais depuis juin j'ai pas eu trop le temps(ou le courage).
t'as encore les petites roues?
t'as encore les petites roues?
ici pour faire du vélo faut être coureur du tour de France, c'est plus escarpé que dans les Alpes
Invité- Invité
wow u OM1 ça c'est du tres bon...hmmm le 50mm tip top pour du portrait.
j'suis pas très fortiche en argentique, perso j'ai un bridge lumix fz18 qui me sert au quotidien et sinon reflex canon 50d et 24-105 L f4 mais j'aimerai m'offrir le 17-55 is usm f2.8 et le tokina 11-16 f2.8 mais la c'est direct 1600 roros
bien plus tard complété par un 50mm a grande ouverture genre f1.4 et un 70-200 L is et extender 1.4x pour faire un peu d'animalier.
j'suis pas très fortiche en argentique, perso j'ai un bridge lumix fz18 qui me sert au quotidien et sinon reflex canon 50d et 24-105 L f4 mais j'aimerai m'offrir le 17-55 is usm f2.8 et le tokina 11-16 f2.8 mais la c'est direct 1600 roros
bien plus tard complété par un 50mm a grande ouverture genre f1.4 et un 70-200 L is et extender 1.4x pour faire un peu d'animalier.
Invité- Invité
c'est tout plat chez toiAnestel a écrit:ici pour faire du vélo faut être coureur du tour de France, c'est plus escarpé que dans les Alpes
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Anestel a écrit:ici pour faire du vélo faut être coureur du tour de France, c'est plus escarpé que dans les Alpes
donc c'est pas pour toi
Invité- Invité
Passes donc ici avec ton vélo en rentrant de chez Pato, je te mets sur la montée de plomodiern par la route des 3 canards (pour ceux qui liraient et qui connaissent), je suis sure que tu la finis à pied !lolo13430 a écrit: c'est tout plat chez toi
Invité- Invité
Loisirs.... j'aimerais avoir tellement plus de temps pour en avoir, mais je me limite à quelques cours instants pour quelques activités : secourisme, jardinage (mais jardin trop petit), bricolage (de la peinture à la pose de parpaings), moisson (je commence, mais j'ai espoir que cela devienne un loisir plus important dans les années à venir....)
Quant-à la lecture, je dois attendre d'aller faire des séjours à l'hôpital pour avoir le temps de réellement dévorer des livres : entre ceux de fin juin et fin juillet, j'ai pu "avaler" 3 livres dont "la ligne verte" de Stéphen King, livre qui ne ressemble pas du tout à ses autres ouvrages, livre qui permet de réfléchir à la peine de mort. A ne pas mettre dans toutes les mains.
Quant-à la lecture, je dois attendre d'aller faire des séjours à l'hôpital pour avoir le temps de réellement dévorer des livres : entre ceux de fin juin et fin juillet, j'ai pu "avaler" 3 livres dont "la ligne verte" de Stéphen King, livre qui ne ressemble pas du tout à ses autres ouvrages, livre qui permet de réfléchir à la peine de mort. A ne pas mettre dans toutes les mains.
Invité- Invité
tres bon livre dame rdomroy, mais affectivement a ne pas mettre entres toutes les mains..
un livre que jai aimé relire : des fleurs pour algernon de daniel keyes et je vais relire un livre très dur de tony delsham un auteur martiniquais : papa est-ce que je peux venir mourir a la maison: livre traitant due la toxicomanie en Martinique.
un livre que jai aimé relire : des fleurs pour algernon de daniel keyes et je vais relire un livre très dur de tony delsham un auteur martiniquais : papa est-ce que je peux venir mourir a la maison: livre traitant due la toxicomanie en Martinique.
Invité- Invité
françois57 a écrit:n'empêche qu'avec ces conneries j'ai 7 poissons rouges morts dans la fosse sceptique!!
a ben forcement qu'ils meurent les poissons si tu les mets la dedans , j'ose pas imaginer l'usage réservé a l'aquarium ....
Invité- Invité
il y a ceux que je fais:
-dressage de mon chien pour le troupeau (c'est pas gagné....)
-les mots flechés
-jardinnage
-internet
et ceux que j'aimerais faire:
-bricoler,réparer,construire mais j'ais 2 mains gauches,alors,dur,dur....
-lire,j'aime lire mais je ne m'en laisse pas le tps
-dressage de mon chien pour le troupeau (c'est pas gagné....)
-les mots flechés
-jardinnage
-internet
et ceux que j'aimerais faire:
-bricoler,réparer,construire mais j'ais 2 mains gauches,alors,dur,dur....
-lire,j'aime lire mais je ne m'en laisse pas le tps
Invité- Invité
dame-rdomroy a écrit:Loisirs.... j'aimerais avoir tellement plus de temps pour en avoir, mais je me limite à quelques cours instants pour quelques activités : secourisme, jardinage (mais jardin trop petit), bricolage (de la peinture à la pose de parpaings), moisson (je commence, mais j'ai espoir que cela devienne un loisir plus important dans les années à venir....)
OUI tres bon livre :la ligne verte
J'ai aussi beaucoup aime LE FEAU de stephen King
leela- + membre techno +
18
Dame, si vous me dites que votre activité professionnelle envahit toute votre vie, je vous crois! Lâchez vos cours, la vie est trop courte... 8)dame-rdomroy a écrit:Loisirs.... j'aimerais avoir tellement plus de temps pour en avoir, mais je me limite à quelques cours instants pour quelques activités...
Invité- Invité
Cultilandes a écrit:Dame, si vous me dites que votre activité professionnelle envahit toute votre vie, je vous crois! Lâchez vos cours, la vie est trop courte... 8)dame-rdomroy a écrit:Loisirs.... j'aimerais avoir tellement plus de temps pour en avoir, mais je me limite à quelques courts instants pour quelques activités...
J'en profite déjà pour corriger une faute, "ma" faute... beurk !
Maintenant il y a mes activités professionnelles qui me prennent du temps certes (mais probablement pas plus que toutes les autres femmes actives), mais en tant que femme et mère (je sais que je vais faire sourire ces messieurs... mais j'aurais tellement aimé être un homme !!!) il y a la gestion du quotidien pour toute la famille qui me prend surtout du temps ! La vie en pleine campagne qui mange aussi beaucoup de temps (c'était plus simple pour moi en ville et en appartement ! Mais vous ne pouvez probablement pas comprendre ). Je n'attends qu'une chose : vieillir, que les enfants grandissent et prennent leur autonomie. J'ai plein d'idées d'activités qui ressemble à des activités professionnelles mais qui sont de l'ordre du loisir tellement j'aime cela... (comme certains hommes )
Quant-à la durée courte de la vie ... je suis bien placée pour le savoir et depuis le 30/06/2008... je sais et je vous en informe : vivez tous ce que vous pouvez, vous ne savez pas de quoi demain sera fait, même si avez l'impression d'être en bonne santé !!!
Bon dimanche ! Revenons à des choses plus agréables
Invité- Invité
J'ai seulement en envie de relever cette faute, rare dan vos écrits, qui relevait du lapsus!dame-rdomroy a écrit:J'en profite déjà pour corriger une faute, "ma" faute... beurk !
Invité- Invité
rencontres, peche sous marine, escalade sportive, rando, et comme ac/dc59 concerts de hard rock !!! le tout en famille avec ma femme et mon petit gars !!
Invité- Invité
Cultilandes a écrit:J'ai seulement en envie de relever cette faute, rare dan vos écrits, qui relevait du lapsus!dame-rdomroy a écrit:J'en profite déjà pour corriger une faute, "ma" faute... beurk !
Merci
Sinon, qui a lu "Les hommes qui n'amaient pas les femmes" de Stieg Larson. On vient de me prêter 3 "pavés" que constituent cet ouvrage. Il parait que le premier tome est ennuyeux mais que les 2 autres se lisent tout seuls... Alors ?
Invité- Invité
tir sportif pistolet
en club fft
et ace
en club fft
et ace
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
a vous lire on devrait mettre ceux qu'on AIMERAIT faire ............ nan
moi aussi ACE a remplacer la télé sauf les serie policieres francaise.
l'hiver j'essaie de lire............ je suis passionné de max gallo mais bon a chaque c'est un pavé de 400 pages.
c'est une question a vous mettre le blues ca............. quand on y regarde de pres les loisirs sont rares.
moi aussi ACE a remplacer la télé sauf les serie policieres francaise.
l'hiver j'essaie de lire............ je suis passionné de max gallo mais bon a chaque c'est un pavé de 400 pages.
c'est une question a vous mettre le blues ca............. quand on y regarde de pres les loisirs sont rares.
massey8210- + membre techno +
morbihan
aujourd'hui initiation du fiston
on a pris...l'air!
sinon je préfere la chasse surtout aux lapins.
on a pris...l'air!
sinon je préfere la chasse surtout aux lapins.
philaubers- + membre techno +
59
pas con le cageot a patate pour coincer la gaule
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
je dirais de l amorce
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
fusa 32 a écrit:je dirais de l amorce
oui , c' est un truc pour attirer le cancer !!!!
en fait , c' est du poisson avec un seul S
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
moi aussi j'ai pris l'air
vendredi matin 5kg
dimanche matin
vendredi matin 5kg
dimanche matin
gasgas- + membre techno +
CHER
Mes temps libres c'est escalade en famille (du printemps à l'automne) randonnée en montagne (très très tôt le matin) ski de piste, surtout ski de randonnée, et toute l'année retaper des apparts... Hors congés scolaires je lis beaucoup, j'adore tous ce qui est relatif à l'agriculture de conservation, semis direct, agriculture bio... Très peu de télé sauf le sport (le vrai sport : pas de foot!!!!). Sinon je suis un grand malade, je collectionne les cartes postales de mes deux villages d'adoption 1000 POUR LES DEUX... Voili voilà.
vince21- + membre techno +
- département : 21-73
Treclun- Pralognan la Vanoise
david24 a écrit:c'est quoi ce paquet posé a coté des plombs ??
j'ai pas encore réussi à arréter de fumer!
philaubers- + membre techno +
59
Page 1 sur 2 • 1, 2