Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170028 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Visites du jour !
+3
PatogaZ
renault59
ancomex
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1
Visites du jour !
Aujourd'hui pour mon anniversaire, j'ai eu deux visites une super et une beaucoup moins bien....
la bonne: Pierre 89 est passé faire un petit coucou, nous avons parlé de nos enfants et de notre boulot .
la seconde: sarko était en visite dans notre région, près de chez ari 21, moi j'ai eu droit aux passages des hélicos des flics , je ne sais pas ce que peut coûter un tel déplacement et quelle peuvent en être les vraies retombées .
la bonne: Pierre 89 est passé faire un petit coucou, nous avons parlé de nos enfants et de notre boulot .
la seconde: sarko était en visite dans notre région, près de chez ari 21, moi j'ai eu droit aux passages des hélicos des flics , je ne sais pas ce que peut coûter un tel déplacement et quelle peuvent en être les vraies retombées .
Invité- Invité
Re: Visites du jour !
Bon anniversaire Pinoc !!!
Je passe te dire bonjour mercredi en fin d'après midi !
Je passe te dire bonjour mercredi en fin d'après midi !
Bon anniversaire pinoc !
renault59- + membre techno +
à la limite du nord, de la somme et de l'aisne
pinocio a écrit:Aujourd'hui pour mon anniversaire, j'ai eu deux visites une super et une beaucoup moins bien....
la bonne retombée , ce serait que l' hélico se casse la figure !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
f miterrand etait passé au dessus de chez moi ,il y a deja un bout de temps
c'etait impressionnant le nombre d'engins qui l'accompagnait
a ce moment la il y avait encore beaucoup d'argent,le magot a ensuite fondu tres vite
c'etait impressionnant le nombre d'engins qui l'accompagnait
a ce moment la il y avait encore beaucoup d'argent,le magot a ensuite fondu tres vite
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
pinocio a écrit:Aujourd'hui pour mon anniversaire, j'ai eu deux visites une super et une beaucoup moins bien....
il surveillait si tu ne picolais pas trop pour ton anni
JOYEUX ANNIVERSAIRE
j'espère que tu as soufflé les bougies
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Merci de ton accueil mais dans les cas là, le temps passe trop vite !
La petite route que tu m'a fait prendre pour repartir est magnifique mais il vaut mieux ne pas croiser un autre véhicule :shock: à certains endroits.
La petite route que tu m'a fait prendre pour repartir est magnifique mais il vaut mieux ne pas croiser un autre véhicule :shock: à certains endroits.
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Bonne anif Pinoc, avoue, tu à inviter sarko pour une rave party.
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie