Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170188 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
y'a des jours comme çà
3 participants
y'a des jours comme çà
ce matin coup de tel de ma bergere qui est enceinte sa va pas du tout ,lundi est mardi rebelotte a grenoble pour des exam prob avec son bébé mais je crois quelle va lacher,j'ai trouvé un remplacent pour lundi et mardi et je recherche un pour aller jusqu'au 9 10
ordi de la presse grillé expliqué plus bas batterie du nissan qui a laché d 'un coup enfin c'est comme çà
ordi de la presse grillé expliqué plus bas batterie du nissan qui a laché d 'un coup enfin c'est comme çà
Dernière édition par lolo13430 le Sam 04 Sep 2010, 21:40, édité 1 fois
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: y'a des jours comme çà
Demandes à isis... Sinon, c'est con, je connais une petite jeune qui a fait ses premières armes de bergèrs à St Pierre de Chartreuse en isère, elle est sur un autre forum sous le nom de Cedma, mais je suis plus sur ce forum, c'était le forum de l'ALLIANCE PASTORALE.... Si quelqu'un d'ici est encore incrit sur ce forum, peut-être on peut lui envoyer un MP???
Invité- Invité
Ah toi aussi Lolo, quand ça s'y met un!!!!
Bon, faut se dire que ça ira mieux un jour???!!!
Invité- Invité
comme tu ditBertrand62 a écrit:Ah toi aussi Lolo, quand ça s'y met un!!!!
au moins tu ne t'ennuie pas !!lolo13430 a écrit: ce matin coup de tel de ma bergere qui est enceinte sa va pas du tout ,lundi est mardi rebelotte a grenoble pour des exam mais je crois quelle va lacher,j'ai trouvé un remplacent pour lundi et mardi et je recherche un pour aller jusqu'au 9 10
sinon entre cet apres midi et ce soir je viens de trouver deux boulots alors que je n'en cherche pas !!!
le premier ,vendange en bourgogne
le deuxiéme ,berger chez lolo mais j'ai peur des loups!!
si jamais je me mettais a chercher du taf je me demande ce que ca donnerait
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
y a pas de louphermine 22 a écrit:au moins tu ne t'ennuie pas !!lolo13430 a écrit: ce matin coup de tel de ma bergere qui est enceinte sa va pas du tout ,lundi est mardi rebelotte a grenoble pour des exam mais je crois quelle va lacher,j'ai trouvé un remplacent pour lundi et mardi et je recherche un pour aller jusqu'au 9 10
sinon entre cet apres midi et ce soir je viens de trouver deux boulots alors que je n'en cherche pas !!!
le premier ,vendange en bourgogne
le deuxiéme ,berger chez lolo mais j'ai peur des loups!!
si jamais je me mettais a chercher du taf je me demande ce que ca donnerait
dommage que j y connaisses rien en pelote de laine , sinon je me serais bien porté volontaire pour dépanner lolo.
Invité- Invité
Remarque si il faut aller garder les brebis en bourgogne, il risque d'y avoir des clients ...
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Je te mets le lien du forum où tu peux trouver Cedma (son prénom c'est marie), si tu veux la contacter tu t'inscris sur le forum et tu lui envoies un MP, tu lui dis que c'est de ma part elle est déjà venue ici. Je crois qu'elle habite dans l'isère. Mais bon elle a pas été sur ce forum depuis le 29 avril... Tu peux tjs tenter...
http://elevage.megabb.com/discutons-de-nos-projets-et-de-la-formation-f7/formation-berger-d-alpage-stage-au-col-du-coq-t667.htm?vote=viewresult
http://elevage.megabb.com/discutons-de-nos-projets-et-de-la-formation-f7/formation-berger-d-alpage-stage-au-col-du-coq-t667.htm?vote=viewresult
Invité- Invité