Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170097 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
?.????
+3
ancomex
PatogaZ
gingko
7 participants
?.????
le fils de nicolas va presider la societe de developpement de la defense.c est n importe quoi ,et pas a l honneur des elus ump du 92.ni de sarko aussi.de gaulle c etait autre chose quand meme ,
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Re: ?.????
gingko a écrit:le fils de nicolas va presider la societe de developpement de la defense.c est n importe quoi ,et pas a l honneur des elus ump du 92.ni de sarko aussi.de gaulle c etait autre chose quand meme ,
bouffe à tous les rateliers (ministres de gauche ) et place les copains et la famille !!!!! en italie , ce truc a un nom !!!!!! je ne me souviens plus !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
on peut appeler ca dictature:concentration des pouvoirs dans peu de mains.nicolas fait le lit de la gauche extreme,il s en fout ce jour la il emigrera comme son pere l a fait de hongrie en 1945.patogaz a écrit:gingko a écrit:le fils de nicolas va presider la societe de developpement de la defense.c est n importe quoi ,et pas a l honneur des elus ump du 92.ni de sarko aussi.de gaulle c etait autre chose quand meme ,
bouffe à tous les rateliers (ministres de gauche ) et place les copains et la famille !!!!! en italie , ce truc a un nom !!!!!! je ne me souviens plus !!!!
Nord du 02
patogaz a écrit:gingko a écrit:le fils de nicolas va presider la societe de developpement de la defense.c est n importe quoi ,et pas a l honneur des elus ump du 92.ni de sarko aussi.de gaulle c etait autre chose quand meme ,
La mafia non? c'est pas le mot que tu cherche?
laurent- + membre techno +
Cantal
des mafiouses ..............................
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
mon arriere grand pere a reçu la legion d honneur , il a refusé sa pension de blessé de guerre aprés avoir été blessé et vu son frere mort à verdun ... une belle carriere dans la fonction fonction publique avec la notion de service , du devoir et du respect des hommes .... ou sont ces hommes aujourdhui ?
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
ho oui ou sont ces valeurs aujourdhuilothar a écrit:mon arriere grand pere a reçu la legion d honneur , il a refusé sa pension de blessé de guerre aprés avoir été blessé et vu son frere mort à verdun ... une belle carriere dans la fonction fonction publique avec la notion de service , du devoir et du respect des hommes .... ou sont ces hommes aujourdhui ?
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
http://agri-convivial.forumactif.com/parlons-de-tout-et-de-rien-f5/sarko-apres-le-pere-le-fils-t830.htm
sud de l'ile
http://fr.news.yahoo.com/69/20091012/tpl-le-fabuleux-destin-de-jean-sarkozy-f-86098b9.html#share
Invité- Invité
lolo13430 a écrit:des mafiouses ..............................
tu brûles , lolo !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
omar bongo
sud de l'ile
lothar quand j etais gamin mon voisin agriculteur avait fait verdun et on allait le 11 novembre au monument du village et il portait le bouquet de fleurs ,il lisait les noms des soldats morts pour la france ,c etait emouvant et meme avec son grand age il avait larmes a l oeil .c est inoui ce qu ils ont pu endure pendant 4 ans.ca fait 95 ans ,c etait un autre monde .et bien je propose que jean sarkosy fasse ses classes en afganistan et apres on en reparle.lothar a écrit:mon arriere grand pere a reçu la legion d honneur , il a refusé sa pension de blessé de guerre aprés avoir été blessé et vu son frere mort à verdun ... une belle carriere dans la fonction fonction publique avec la notion de service , du devoir et du respect des hommes .... ou sont ces hommes aujourdhui ?
Nord du 02