Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170188 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Tags .
+2
pig
leela
6 participants
Tags .
Je viens de lire le post de pato:" bizarre", afin de ne pas polluer ce post et dans le même fil, j'admire très souvent des tags peints sur différents supports.
Que connaissez vous de ces tags, de la motivation de leurs auteurs et quel est leur sens, car quelques-fois je réussis à lire un nom du genre "sacta", "papillon" ... , souvent je devine un mot mais n'arrive pas à l'interpréter. Y a-t-il un code , un langage du tag ?
Que connaissez vous de ces tags, de la motivation de leurs auteurs et quel est leur sens, car quelques-fois je réussis à lire un nom du genre "sacta", "papillon" ... , souvent je devine un mot mais n'arrive pas à l'interpréter. Y a-t-il un code , un langage du tag ?
Invité- Invité
Re: Tags .
jE NE SAIS PAS mais c'est vrai qu'il y en a de tres beau
En Serbie, il y en a de tres grands et tres chouette sur des vieux murs ou des pignons de maisons
En Serbie, il y en a de tres grands et tres chouette sur des vieux murs ou des pignons de maisons
leela- + membre techno +
18
j'aime aussi certains tags ça doit pas etre facile a faire il faut surement un certain talent
je m'étais dit que ce serait pas mal de peindre les murs extérieurs de la fumiere comme ça avec des motifs dans les tons verts et ça se fonderait dans le paysage
ça serait plus joli que le gris ciment et en plus ça pourrait occuper quelqu'un de désœuvré pendant 5 minutes et il serait payé pour ça
avis a ceux qui ont des dons en la matiere il y en a environ 35m linéaire sur 2 metres de haut
je m'étais dit que ce serait pas mal de peindre les murs extérieurs de la fumiere comme ça avec des motifs dans les tons verts et ça se fonderait dans le paysage
ça serait plus joli que le gris ciment et en plus ça pourrait occuper quelqu'un de désœuvré pendant 5 minutes et il serait payé pour ça
avis a ceux qui ont des dons en la matiere il y en a environ 35m linéaire sur 2 metres de haut
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Il existe un code et des règles chez les graffeurs, ils signent tous leurs tags avec une signature, un style bien à eux et on des zones biens définies entres eux c'est un univers assez cool, ou ils ne se prennent pas la tête et réalisent quelques fois de véritables oeuvres d'arts.
s.a.m- + membre techno +
Plateau lorrain chaotique
Réalisation du copain de la cousine de ma femme !
s.a.m- + membre techno +
Magnifique !!!s.a.m a écrit:
Réalisation du copain de la cousine de ma femme !
J'ai toujours admiré ces tags, en imaginant l'auteur réalisant son tag tout en se camouflant et parfois sur des murs assez inaccessible.
Dans ma ferme j'ai une face d'un boisseau de chargement à 5 m du sol qui conviendrait bien, avis aux amateurs !
Invité- Invité
ces gribouillages car il y a pas d'autres mots, servent a délimiter le territoire de telle ou telle bande. Exactement comme le les chiens/chats avec leurs pisse.
pour moi ces gribouillages salissent notre environnement visuel et coutent une fortune a nettoyer, trop peu sont poursuivit pour de tels actes, malgré le fait que les autorités savent précisément qui en sont les auteurs.
pour moi ces gribouillages salissent notre environnement visuel et coutent une fortune a nettoyer, trop peu sont poursuivit pour de tels actes, malgré le fait que les autorités savent précisément qui en sont les auteurs.
Invité- Invité
C'est "l'artiste" sur la photo, il doit réaliser la nouvelle chambre de notre fils ...
s.a.m- + membre techno +
Moi ,j'ai trouvé un mec qui était tagué !! (pistile19 et anestel ne regardez pas,svp )
zarouf- + membre techno +
Yonne
J'ai une fosse à lisier wolf à taguer, avis aux amateurs, un truc soft à 10m de la route, 2m50 de haut sur 20 de long ;)
Paskal, certe c'est souvent illégal et impuni, mais la plupart du temps ils sont magnifiques il faut l'admettre...
Paskal, certe c'est souvent illégal et impuni, mais la plupart du temps ils sont magnifiques il faut l'admettre...
Invité- Invité
pour moi c'est moche et aucun mur ou autre support par ici n'y échappe...zone péri urbaine de pairs ....
Invité- Invité
Il y a des tags autour des boutons de la machines à laver, je ne les ai jamais compris.
GL- + membre techno +
Assis
GL a écrit:Il y a des tags autour des boutons de la machines à laver, je ne les ai jamais compris.
Invité- Invité
c'est peut-être mieux les tags que les affiches de tout et n'importe quoi
eugene- + membre techno +
plateau picard sud(somme)
mieux, je voulais dire artistique
Personnellement, cela me gene moins que les 4X3 qui nous imposent les pubs, il y en a de plus en plus ; de meme que les petits panneaux aux abords des villes, (ces panneaux n'ont, dans les 3/4 des cas, pas d'autorisation)
leela- + membre techno +
18
+1leela a écrit:Personnellement, cela me gene moins que les 4X3 qui nous imposent les pubs, il y en a de plus en plus ; de meme que les petits panneaux aux abords des villes, (ces panneaux n'ont, dans les 3/4 des cas, pas d'autorisation)
[quote="zarouf"]Moi ,j'ai trouvé un mec qui était tagué !! (pistile19 et anestel ne regardez pas,svp )
/quote]
Moi je taguerai bien des trucs sur la tôle de la bergerie quand elle sera agrandie....Je sais pas quoi encore...
Reedition: si j'ai une idée, des trucs fou à la F'murr...
/quote]
Moi je taguerai bien des trucs sur la tôle de la bergerie quand elle sera agrandie....Je sais pas quoi encore...
Invité- Invité
[quote="Anestel"]
zarouf a écrit:Moi ,j'ai trouvé un mec qui était tagué !! (pistile19 et anestel ne regardez pas,svp )
/quote]
Invité- Invité