Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170147 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Faire passer le hoquet
+3
lolo13430
tiltou12
sd 4500
7 participants
Faire passer le hoquet
Personne n'a un truc qui marche?
Parait que c'est le diaphragme qui se contracte, je me suis étirée de partout, j'ai bu un verre d'eau avec un couteau dedans sans que ça tombe, ça fait déjà une demie heure et ça passe pas, c'est pénible !
Parait que c'est le diaphragme qui se contracte, je me suis étirée de partout, j'ai bu un verre d'eau avec un couteau dedans sans que ça tombe, ça fait déjà une demie heure et ça passe pas, c'est pénible !
Invité- Invité
Re: Faire passer le hoquet
c'est de l'eau de vie qu'il te faut maintenant ce coup là tu va ronfler en plus
sd 4500- + membre techno +
- département : cote dort pas beaucoup (21)
nid des oiseaux de nuit
Trouvé...
il suffit de faire un post sur le hoquet...
Il vient de passer ! ! !
juste quand j'écris ça SD4500 répond...
Non j'aime pas l'eau de vie c'est trop fort, juste j'espère que ça va pas reprendre ! ! !
il suffit de faire un post sur le hoquet...
Il vient de passer ! ! !
juste quand j'écris ça SD4500 répond...
Non j'aime pas l'eau de vie c'est trop fort, juste j'espère que ça va pas reprendre ! ! !
Invité- Invité
moi j' ai bus un coup de goute avec un couteaux dans le verre et en pensant fort a toi , et bien tu voit anestel ça marche tu n'a plus le hoquet
sd 4500- + membre techno +
- département : cote dort pas beaucoup (21)
nid des oiseaux de nuit
Merci sd 4500 !
Des fois j'ai juste un hoquet, mais des fois ça peut durer 2 heures et là c'est fatiguant.... Au début c'est drôle et pis après... .
ca faisait longtemps que ça m'étais plus arrivé...
je vais pouvoir aller dormir maintenant, ouf !
Des fois j'ai juste un hoquet, mais des fois ça peut durer 2 heures et là c'est fatiguant.... Au début c'est drôle et pis après... .
Invité- Invité
Anestel a écrit:Merci sd 4500 !
C EST TES ESCARGOT A L ESTA
tiltou12- + membre techno +
il te faut boire un verre d'eau d'un trait sans respirer
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
un truc qui marche mais il faut avoir l'estomac bien accroché:
un morceau de sucre dans une cuillère à soupe que tu arroses de vinaigre et tu avales .effet garanti
un morceau de sucre dans une cuillère à soupe que tu arroses de vinaigre et tu avales .effet garanti
Invité- Invité
Tu me doit encore 250000 euros....
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
pat51 a écrit:un truc qui marche mais il faut avoir l'estomac bien accroché:
+1 mais c'est vraiment pas bon!!!
Invité- Invité
Beurp.....Liya a écrit:pat51 a écrit:un truc qui marche mais il faut avoir l'estomac bien accroché:
+1 mais c'est vraiment pas bon!!!
Invité- Invité
sinon j ai quelques vidéos d'explosions diverses, radical pour faire passer ton hoquet
Invité- Invité
Il est passé hier au bout de la demie heure ! ! ! ! Suffisait d'en parler, et zou, parti ! ! ! faut suivre ! ! !
Invité- Invité
Ok Ko
Le but est d'augmenter le taux de gaz carbonique dans le sang,en buvant un grand verre d'eau d'un trait sans respirer,ça marche parfois.
Il faut donc respirer dans un sac en plastique,pas une demi heure évidemment,rapidement l'air inspiré-expiré,dans le sac en plastique se concentre en gaz carbonique qui passe dans le sang.Normalement le hoquet disparait à tous les coups.C'est trés sérieux.ne JAMAIS LAISSER JOUER LES ENFANTS AVEC DES SACS EN PLASTIQUE.Et méme ne faite pas celà devant des enfants,ils chercheraient à vous imiter ce qui pourait etre trés dangereux malheureusement.
Une pointe d'humour,si le hoquet ne passe pas c'est que vous étes mort.
A consommer avec modération.
Normalement,on sens bien quand il faut arréter ,on n'est pas con quand méme.
Il faut donc respirer dans un sac en plastique,pas une demi heure évidemment,rapidement l'air inspiré-expiré,dans le sac en plastique se concentre en gaz carbonique qui passe dans le sang.Normalement le hoquet disparait à tous les coups.C'est trés sérieux.ne JAMAIS LAISSER JOUER LES ENFANTS AVEC DES SACS EN PLASTIQUE.Et méme ne faite pas celà devant des enfants,ils chercheraient à vous imiter ce qui pourait etre trés dangereux malheureusement.
Invité- Invité
Ah tiens c'est curieux cette méthode, je la connaissais mais pas pour le hoquet...
Le coup du verre d'eau je l'ai fait, en plus avec un couteau dedans, sans faire tomber le couteau, et d'un seul coup... Ca a pô marché...
Le coup du verre d'eau je l'ai fait, en plus avec un couteau dedans, sans faire tomber le couteau, et d'un seul coup... Ca a pô marché...
Invité- Invité
ah là là y'en a qui suivent pas, le verre d'eau+ couteau c'était AVANT que vous me disiez le sucre + vinaigre ! ! !
Mais merci pour le truc même si c'est pas bon, du moment que ça marche !
Mais merci pour le truc même si c'est pas bon, du moment que ça marche !
Invité- Invité
exact ,le coup du verre d'eau sans respirer ca marche ,il suffit de se pincer le nez en buvant et hop le hoquet est parti se faire voir ailleursjean louis parent a écrit:Le but est d'augmenter le taux de gaz carbonique dans le sang,en buvant un grand verre d'eau d'un trait sans respirer,ça marche parfois.
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
moi le verre d'eau, je le bois la tete à l'envers.donc en gros, je pose le verre sur ma levre supérieure.
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
Vous vous êtes vu quand vous avez bu ??? !!!!
Chantou- + membre techno +
Tarn