Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169954 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
11 seprembre : question d'organisation
5 participants
11 seprembre : question d'organisation
Ne faisant que souvent passer très rapidement (je suis toujours sur plusieurs sites en même temps !) je ne sais donc pas si j'ai râté une info ou quoi...
Ma question est simple, j'espère claire et précise : qu'est-il prévu au sujet de l'organisation du 11/09 dans la Somme ? besoin de quelque chose de particulier ou non ?
Sachant que vu mon emploi du temps de jeudi et vendredi, perso je ne peux m'intéresser qu'à ce qui est non perissable (mais je dois y penser avant demain soir donc urgence si besoin !)
Merci
Ma question est simple, j'espère claire et précise : qu'est-il prévu au sujet de l'organisation du 11/09 dans la Somme ? besoin de quelque chose de particulier ou non ?
Sachant que vu mon emploi du temps de jeudi et vendredi, perso je ne peux m'intéresser qu'à ce qui est non perissable (mais je dois y penser avant demain soir donc urgence si besoin !)
Merci
Invité- Invité
Re: 11 seprembre : question d'organisation
Je crois que pato a déjà prévu large et je fais des brochettes pour ceux qui ne sont pas fans de alouf
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
Ne t enerve pas au printemps nous allons tous chez toi tu auras le tps d organiser!dame-rdomroy a écrit:Ne faisant que souvent passer très rapidement (je suis toujours sur plusieurs sites en même temps !) je ne sais donc pas si j'ai râté une info ou quoi...
Merci
Invité- Invité
le belge a écrit:Ne t enerve pas au printemps nous allons tous chez toi tu auras le tps d organiser!dame-rdomroy a écrit:Ne faisant que souvent passer très rapidement (je suis toujours sur plusieurs sites en même temps !) je ne sais donc pas si j'ai râté une info ou quoi...
Merci
Si cela se passe un week-end... pas de soucis. J'adore organiser avec monsieur... (2008 : 1 mois après une grosse opération son anniversaire avec 125 invités, et 2009 un mariage avec 250 personnes au vin d'honneur : et presque pas de râtés dans l'organisation)
Si vous venez j'ai une idée de repas ... et un lieu pour être à l'abri ... Alors ? Chiche ? Perso je suis prête à relever le défi. Reste à voir avec rdom
Invité- Invité
en plus dame rdomroy vous êtes dans un coin qui a l'air sympa.
Invité- Invité
y'a plus qu'à fixer la date!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
HL 51 a écrit:y'a plus qu'à fixer la date!!!!
Ollaaaaaaaaaaaaaaaa, j'vais en parler à mon Boss.... Moi j'suis pô chez moi ici Et puis après tout, c'est lui le pro. Mon je ne suis que stagiaire à temps partiel.
hé, soyez sympa, ne lui répétez pas ce que je viens de dire .....
Invité- Invité
dame-rdomroy a écrit:HL 51 a écrit:y'a plus qu'à fixer la date!!!!
Ollaaaaaaaaaaaaaaaa, j'vais en parler à mon Boss.... Moi j'suis pô chez moi ici Et puis après tout, c'est lui le pro. Mon je ne suis que stagiaire à temps partiel.
si si ça sera même répété en amplifié!!!
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
dame-rdomroy a écrit:HL 51 a écrit:y'a plus qu'à fixer la date!!!!
t'inquiettes on diras rien........................................................mais il me semble qu'il n'est pas miro!!!!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
prochain repas dans le loiret alors !!
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
ben non, il n'est pas Miro, car LUI (à l'inverse de moi ) il répond à des posts intelligents. Ne lui dites pas non plus (et surtout ne pas amplifier ma dernière phrase) : il pourrait croire que c'est vrai !
Bon, ben avant de dire trop de bêtises, je ferais bien d'aller me reposer mon cerveau
Bon, ben avant de dire trop de bêtises, je ferais bien d'aller me reposer mon cerveau
Invité- Invité
desoler mais le calendrier fini le 31/01/2011
pas de date apres
pas de date apres
Invité- Invité
c'est pas grave on peut faire avant le 31/01/2011!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
un repas d ete et un d hiver !!!
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Pour son Noel, je vais lui offrir le calendrier 2011
Et puis à la maison on a des calendriers sept 2010 - aout 2011 Monsieur rdom ! C'est qu'il se défilerait ....
Et puis à la maison on a des calendriers sept 2010 - aout 2011 Monsieur rdom ! C'est qu'il se défilerait ....
Invité- Invité
c est des calendriers de .......ce qui font la greves aujourd'hui demain .....dame-rdomroy a écrit:Pour son Noel, je vais lui offrir le calendrier 2011
help help elle va
mais je l' : 124 : : 124 : un peu beaucoup
Invité- Invité
rdomroy a écrit:c est des calendriers de .......ce qui font la greves aujourd'hui demain .....dame-rdomroy a écrit:Pour son Noel, je vais lui offrir le calendrier 2011
help help elle va
mais je l' : 124 : : 124 : un peu beaucoup
Quelqu'un à parlé ?
Invité- Invité
paskal a écrit:
qui rira bien, rira le dernier ....
La vengeuse masquée
Invité- Invité
ne t' en fais pas , dame-rdomroy , normalement tout est prévu , venez donc vérifier par vous même !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
si tes masquée je te repèrerai facilement parmi tous les convives chez pato
Invité- Invité
paskal a écrit:si tes masquée je te repèrerai facilement parmi tous les convives chez pato
Wouai mais c'est un masque tellement bien fait qu'il passe inaperçu... Je suis comme Fantomas .... je prends le visage de qui je veux sans que jamais personne n'ai vu le vrai
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:ne t' en fais pas , dame-rdomroy , normalement tout est prévu , venez donc vérifier par vous même !!!!
je ne suis pas inquiète.... je sais qu'il y'a plein de gens qui savent faire.... mais il est prévu, si nous ne rencontrons pas une meute (est-ce le terme exact ??) de sangliers que nous soyons présents. pas pour vérifier , juste pour le plaisir
Allez, j'arrête là mes bavardages inutile... faut que je finisse de préparer mes cours pour lundi car dimanche ça va être hard !
Invité- Invité
pinocio aura un peu d' avance , vous pouvez aussi si vous le voulez !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
mon yeuxdame-rdomroy a écrit:paskal a écrit:
qui rira bien, rira le dernier ....
La vengeuse masquée
Invité- Invité