Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170169 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
.
+7
sevi
pierraug
GL
lolo13430
merinos
HL 51
PatogaZ
11 participants
Re: .
dans mon village , on voit même une femme et son amant
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ca ne m'etonne pas du tout
le gars fait du 360° et n'est pas tres longtemps donc tout ce qui est dans le champ de vision....n'est plus secret pour longtemps
le gars fait du 360° et n'est pas tres longtemps donc tout ce qui est dans le champ de vision....n'est plus secret pour longtemps
Invité- Invité
si il repasse , interceptor est volontaire pour aller lui filer une autographe
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
va falloir que tu lui fasse prendre des vacances chez moi comme ca il fera le menage..
Invité- Invité
si c'est pris de la route , il n'y a rien à faire ,sauf dans les maisons , à l'intérieur !!!
Invité- Invité
t'as fais coucou au monsieur j'espere!!!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
tu regardera quand ce sera en ligne...
j'etais en train de pisser.....
non c'est pas vrai mais ca aurai pu...
j'etais en train de pisser.....
non c'est pas vrai mais ca aurai pu...
Invité- Invité
J'ai même en photo mes 2 autos lorsque j'étais en vacances sur la cote Normande!!!!!Et après cela les cultes ne prennent pas de vacances!!!
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
avec ces conneries là, mon bof a faillit plomber ma frangine de son boulot un de ces collégue regarde je ne sais ou chez lui sur l'ordi en temp reel il lui dit file moi ton adresse on regarde ta barraque ok ma soeur bossé pas et devant son portail il y avait une golf celle du voisin , la fievre lui est monté dedieux il appele ma frangine le gars c'est juste garé pour laisser passer un tracteur
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Pato, interceptor est déjà sur les photos dans le hangar entre les moulins jaunes.
GL- + membre techno +
Assis
au noir en plus?
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
a condition que la porte soit ferméeachille a écrit:si c'est pris de la route , il n'y a rien à faire ,sauf dans les maisons , à l'intérieur !!!
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
quand je zoom l'image reste floue , help
wild- + membre techno +
80
je viens de retourner sur earth
c'est fou ils ont encore changé le systeme
effectivement on peut compter les bottes de pailles voir que l'on mets du propy aux vaches le big de mineral...
bref faire le tour de la ferme derriere l'ordi
j'ai suivi une traverse jusqu'a ma parcelle de colza qui etait en train de lever,je peux compter les mottes....
je suis allé un peu plus loin pres de mon mais qui allait etre ensilé (on voit la benne dans la ferme en train d'etre equipée)
sur la route on croise la belle-mere qui viens a la ferme......
c'est fou ils ont encore changé le systeme
effectivement on peut compter les bottes de pailles voir que l'on mets du propy aux vaches le big de mineral...
bref faire le tour de la ferme derriere l'ordi
j'ai suivi une traverse jusqu'a ma parcelle de colza qui etait en train de lever,je peux compter les mottes....
je suis allé un peu plus loin pres de mon mais qui allait etre ensilé (on voit la benne dans la ferme en train d'etre equipée)
sur la route on croise la belle-mere qui viens a la ferme......
Invité- Invité
mise a jour des photos de google earth, je crois bien que je faisai du foin ce jour la...
Invité- Invité
Moi aussi,on me voit au boulot sur google earth(mais je sais pas vous mettre la tof).
Invité- Invité
C'est possible ça ??laurent53 a écrit:Moi aussi,on me voit au boulot sur google earth(mais je sais pas vous mettre la tof).
Invité- Invité
oui et la bache de la faucheuse aussi
c'est pas pour faire la morale mais mon pere vit avec un morceau de metal quelque part derriere l'oeuil . machine avec toutes les protections mais vitre arriere entrebaillée .
c'est pas pour faire la morale mais mon pere vit avec un morceau de metal quelque part derriere l'oeuil . machine avec toutes les protections mais vitre arriere entrebaillée .
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
à mon avis ils sont restés en planque pendant 15 jours comme des paparazzi qui cherchent à gauler Angelina Joliepinocio a écrit:C'est possible ça ??laurent53 a écrit:Moi aussi,on me voit au boulot sur google earth(mais je sais pas vous mettre la tof).
Invité- Invité
Dans ce cas ils ont attendus " Laurent Ilé-Jolie .laurent53 a écrit:à mon avis ils sont restés en planque pendant 15 jours comme des paparazzi qui cherchent à gauler Angelina Joliepinocio a écrit:C'est possible ça ??laurent53 a écrit:Moi aussi,on me voit au boulot sur google earth(mais je sais pas vous mettre la tof).
lagaff3- + membre techno +
Allier
dommage que je ne sache pas mettre la tof,j'aurais pu prouver qu'un jour de novembre 2009 je ramassais de la pierre
Invité- Invité
ouai je sais ça craint mais je n'en ai pas, a l'époque c'étais une machine de démo et je sais pas trop si ça se trouve aujourd'hui, je fauche trois fois rien, des morceau de quelques ares mais c'est vrai que des fois ça gicle et même de la terre ça fait mal!jeff 0000 a écrit:oui et la bache de la faucheuse aussi
Invité- Invité
regarde sur le haut il y as des icônes, parcours les l'avant dernier sur la droite c'est "enregistrer une image"laurent53 a écrit:dommage que je ne sache pas mettre la tof,j'aurais pu prouver qu'un jour de novembre 2009 je ramassais de la pierre
Invité- Invité
vous avez remarqué qu'ils ont flouté la marque du tracteur dernier cri de bayoubayou pour ne pas faire de publicité déguisée ?
Invité- Invité
j'arrive à avoir un lien mais on me donne pas le choix de le copier... peu importebayoubayou a écrit:regarde sur le haut il y as des icônes, parcours les l'avant dernier sur la droite c'est "enregistrer une image"laurent53 a écrit:dommage que je ne sache pas mettre la tof,j'aurais pu prouver qu'un jour de novembre 2009 je ramassais de la pierre
Invité- Invité
Oui,on n'arrive vraiment pas a deviner la marquelaurent53 a écrit:vous avez remarqué qu'ils ont flouté la marque du tracteur dernier cri de bayoubayou pour ne pas faire de publicité déguisée ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Laurent, cliques sur la touche "imprcr syst" ou un nom comme ça en haut de ton clavier à droite. Ça te fait une copie d'écran. Après tu vas dans "paint " par exemple et tu fais juste "coller", et tu peux l'enregistrer dans ton ordi.
Invité- Invité
ça date de 2009 ?laurent53 a écrit:comme ça?
ah oui,ça marche,je me coucherais moins bête
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
C'est incroyable la précision de google earth, on voit bien que ton tracteur est un 103-54 de 1998laurent53 a écrit:comme ça?
ah oui,ça marche,je me coucherais moins bête
Invité- Invité