Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170208 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
chien de chasse
+10
PatogaZ
Le Mecreant
philaubers
gratteplanete10
sd 4500
dgé
lolo13430
fusa 32
hermine 22
herve56
14 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
chien de chasse
Rappel du premier message :
je vais bientot aller chercher un chien du cote de la tuballe oncore du boulot a dresser
je vais bientot aller chercher un chien du cote de la tuballe oncore du boulot a dresser
Invité- Invité
Re: chien de chasse
gb62 a écrit:mes chiens aussi en on bouffé : résultat 300€ de vitamine k1 mais ils n'ont pas de séquelles
et ton chien va mieux?
pour le poison,maintenant,je vais faire gaffe ou je le mets!!!
philaubers- + membre techno +
59
oui c'était il y a un an le poison je le met sous des palettes mais ces saloperies de rats en on sorti un sachet
Invité- Invité
philaubers a écrit:aujourd'hui tour de plaine:
j'avais le même il ma abandonné il avait une douzaine d'année est depuis je n'ai pas repris le fusil ! magnifique chien mais au début vraiment têtu et cabochard ! une fois qu'il a bien pigé c'est un réel plaisir d’être avec un chien comme sa
Invité- Invité
guy37 a écrit:philaubers a écrit:aujourd'hui tour de plaine:
j'avais le même il ma abandonné il avait une douzaine d'année est depuis je n'ai pas repris le fusil ! magnifique chien mais au début vraiment têtu et cabochard ! une fois qu'il a bien pigé c'est un réel plaisir d’être avec un chien comme sa
le petit a 7 mois,je pensais juste bricoler un peu en décembre,janvier.mais il progresse vite.aujourd'hui,il m'a fait partir 3 lapins et deux lièvres.
c'est bien parti,un vrai plaisir!
philaubers- + membre techno +
59
Page 2 sur 2 • 1, 2