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    Message par indo 3.6.3 Jeu 9 Sep 2010 - 21:35

    comme marqué sur un autre sujet, je vend mon t 7030 ac, hier a innovagri, j'ai pu voir de près le puma cvx, plutot sympa aussi, j'attend un devis de ce dernier.

    la cabine a l'air un peu mieux agencée, le mode de conduite est un peu différent, l'un est monté en angleterre l'autre en autriche...

    du coup je ne sais plus sur quel pied danser!!
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    Message par alextvt190 Ven 10 Sep 2010 - 8:48

    Ca doit quand même être quasiment la même chose non ?
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    Message par Invité Ven 10 Sep 2010 - 14:48

    je préfère le look et la conduite du Puma CVX (levier d'avancement progressif comme sur batteuse ou AutoPowr JD) par rapport au T7000 Auto Command (levier par impulsions comme sur Vario Fendt). Par contre, pas d'inverseur au joystick sur le Puma CVX contrairement au T7000 AC.

    Le Puma est peut-être plus fiable, non ? (malgré les composants commun, il paraît qu'il y a une différence de qualité de fabrication entre un T7000 et un Puma, ou un T8000 et un Magnum !)

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    Message par alextvt190 Ven 10 Sep 2010 - 15:39

    Je préfère le T7000 AC pour ma part
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    Message par Bugiste Ven 10 Sep 2010 - 20:36

    alextvt190 a écrit:Je préfère le T7000 AC pour ma part

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    Message par marcel Ven 10 Sep 2010 - 21:06

    je préfère nettement la cabine du puma cvx (agencement, accoudoir, possibilité de ne pas avoir le moniteur), pour le reste ce doit être pareil. Je n'aime pas le joystick pour les 4 distributeurs du NH (trop sensible, tu pousses celui de devant à peine de biais et tu fais réagir aussi un de droite ou gauche c'est le bordel), je pense qu'il n'est pas tout à fait pareil sur le rouge (pas sûr).
    D'ailleurs j'ai pris un rouge !

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    Message par sevi Ven 10 Sep 2010 - 21:07

    le plus pour le bleu,c'est l'option super steer .
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    Message par ced62 Ven 10 Sep 2010 - 21:15

    Valkyrie a écrit:je préfère le look et la conduite du Puma CVX (levier d'avancement progressif comme sur batteuse ou AutoPowr JD) par rapport au T7000 Auto Command (levier par impulsions comme sur Vario Fendt). Par contre, pas d'inverseur au joystick sur le Puma CVX contrairement au T7000 AC.

    Le Puma est peut-être plus fiable, non ? (malgré les composants commun, il paraît qu'il y a une différence de qualité de fabrication entre un T7000 et un Puma, ou un T8000 et un Magnum !)

    Je l'ai eu à l'essais dimanche dernier, et le puma cvx à bien l'inverseur sur le joystick
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    Message par Invité Ven 10 Sep 2010 - 21:30

    ça veut dire que tu peux passer de marche avant à marche arrière uniquement avec le joystick (sans toucher à l'inverseur au volant) ?

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    Message par ced62 Ven 10 Sep 2010 - 21:32

    Valkyrie a écrit:ça veut dire que tu peux passer de marche avant à marche arrière uniquement avec le joystick (sans toucher à l'inverseur au volant) ?

    Oui et c'est génial! : victoire , j'ai bien aimé la conduite
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    Message par Invité Ven 10 Sep 2010 - 21:35

    tient c'est marrant quand j'ai essayé le Puma CVX sur la route, j'ai pas remarqué qu'on pouvait inversé avec le joystick (me suis servi que de l'inverseur au volant)...

    oui, moi aussi, ce tracteur m'a énormément plu ! ❤

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    Message par nonord Sam 11 Sep 2010 - 8:52

    sevi a écrit:le plus pour le bleu,c'est l'option super steer .
    le super steer super au champ,par contre sur route........ma femme déteste et moi sans +
    à moins d'avoir des autoroutes,ne pas faire le paysan moyen(regarder à d et à g cvx ou autocomand 459143 )
    moi je vais probablement partir sur un 7040 power suspendu(j'me fais vieux cvx ou autocomand 290208 )
    pas l'utilité d'un vario(ni le budget) et pas l'intelliview(encore des roros cvx ou autocomand Icon_eek )
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    Message par sevi Sam 11 Sep 2010 - 9:01

    le super steer donne un empattement de + 18 cm,le tracteur a plus d'adhérence ,balance moins et braque comme un 2 RM,j'ai les 2 et ma préférence est de très loin pour le super steer
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    Message par alextvt190 Sam 11 Sep 2010 - 10:54

    +1, sur route c'est peut-être pas fameux mais faut apprendre à s'en servir et ne pas donné de gros coup de volant et ca passe tout seul. Dans les champs, c'est inégalable.
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    Message par nonord Sam 11 Sep 2010 - 12:12

    désolé,mais pour moi c'est bye bye super steer
    mon 8360 est bien + agréable à la benne que le 165 super steer(et pourtant sur route c'est pas la référence)alors ma femme qui roule 10j par an:je ne vous dis pas....
    je compte sur elle en moisson donc son avis est à prendre en compte(moi c'est la 36)
    l'idéal serait de pouvoir bloquer le super steer sur route......
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    Message par Invité Sam 11 Sep 2010 - 12:44

    nonord a écrit:désolé,mais pour moi c'est bye bye super steer
    mon 8360 est bien + agréable à la benne que le 165 super steer(et pourtant sur route c'est pas la référence)alors ma femme qui roule 10j par an:je ne vous dis pas....
    je compte sur elle en moisson donc son avis est à prendre en compte(moi c'est la 36)
    l'idéal serait de pouvoir bloquer le super steer sur route......

    Mois aussi adieu le super steer passez d un tm 135 super steer monter avec good yeer infernal les secousses a un t 6080 suspendu cabine et pont avant monter en continental , le jour et la nuit ,par contre imbatable en fourrieres le super steer surtout que je l avait regler en braquage maximum les boulons du carter de differentiel touchait le berceau, incroyable le rayon de bracage.

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    Message par sevi Sam 11 Sep 2010 - 12:49

    nonord a écrit:désolé,mais pour moi c'est bye bye super steer
    mon 8360 est bien + agréable à la benne que le 165 super steer(et pourtant sur route c'est pas la référence)alors ma femme qui roule 10j par an:je ne vous dis pas....
    je compte sur elle en moisson donc son avis est à prendre en compte(moi c'est la 36)
    l'idéal serait de pouvoir bloquer le super steer sur route......
    il y a peut etre du jeu dans les articulations(perso,je graisse souvent,et a petites doses)
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    Message par alextvt190 Sam 11 Sep 2010 - 13:33

    Moi j'en ai roulé des bennes avec le super steer et j'ai pas trouvé ça vraiment mal, ça m'a pas dérangé.
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    Message par alextvt190 Sam 11 Sep 2010 - 13:35

    agrible a écrit:
    nonord a écrit:désolé,mais pour moi c'est bye bye super steer
    mon 8360 est bien + agréable à la benne que le 165 super steer(et pourtant sur route c'est pas la référence)alors ma femme qui roule 10j par an:je ne vous dis pas....
    je compte sur elle en moisson donc son avis est à prendre en compte(moi c'est la 36)
    l'idéal serait de pouvoir bloquer le super steer sur route......

    Mois aussi adieu le super steer passez d un tm 135 super steer monter avec good yeer infernal les secousses a un t 6080 suspendu cabine et pont avant monter en continental , le jour et la nuit ,par contre imbatable en fourrieres le super steer surtout que je l avait regler en braquage maximum les boulons du carter de differentiel touchait le berceau, incroyable le rayon de bracage.

    Les secousses n'ont rien a voir avec le super steer, c'est la cabine suspendue des premiers TM qui est à chier, sur la série suivante, des changements ont été faits ( ressort de cabine suspendue réglable ).
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    Message par Invité Sam 11 Sep 2010 - 14:26

    alextvt190 a écrit:
    agrible a écrit:
    nonord a écrit:désolé,mais pour moi c'est bye bye super steer
    mon 8360 est bien + agréable à la benne que le 165 super steer(et pourtant sur route c'est pas la référence)alors ma femme qui roule 10j par an:je ne vous dis pas....
    je compte sur elle en moisson donc son avis est à prendre en compte(moi c'est la 36)
    l'idéal serait de pouvoir bloquer le super steer sur route......

    Mois aussi adieu le super steer passez d un tm 135 super steer monter avec good yeer infernal les secousses a un t 6080 suspendu cabine et pont avant monter en continental , le jour et la nuit ,par contre imbatable en fourrieres le super steer surtout que je l avait regler en braquage maximum les boulons du carter de differentiel touchait le berceau, incroyable le rayon de bracage.

    Les secousses n'ont rien a voir avec le super steer, c'est la cabine suspendue des premiers TM qui est à chier, sur la série suivante, des changements ont été faits ( ressort de cabine suspendue réglable ).

    EXACT pour le super steer n a rien a voir pour les secousses la marque de pneu peu faire une grosse difference , mais c est surtout que l ont ne peut pas avoir le pont suspendue avec le super steer,pour ce qui est de tenir le tracteur droite sur la route ce n est pas mieux avec le 6080 suspendue

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    Message par nonord Dim 12 Sep 2010 - 9:12

    bon ben j'vais reprendre une série 90 cvx ou autocomand 459143 ou me renseigner chez biquette:la différence de tarif n'a pas l'air énorme cvx ou autocomand 279975
    votre avis dans le même ordre de prix:nouille ou biquette??? cvx ou autocomand 660508
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    Message par ced62 Dim 12 Sep 2010 - 9:32

    Valkyrie a écrit:tient c'est marrant quand j'ai essayé le Puma CVX sur la route, j'ai pas remarqué qu'on pouvait inversé avec le joystick (me suis servi que de l'inverseur au volant)...

    oui, moi aussi, ce tracteur m'a énormément plu ! ❤

    J'avais pris une photo de l'intérieur et on voit l'inverseur sur le joystick:
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    Message par tof Dim 12 Sep 2010 - 9:33

    alextvt190 a écrit:
    agrible a écrit:
    nonord a écrit:désolé,mais pour moi c'est bye bye super steer
    mon 8360 est bien + agréable à la benne que le 165 super steer(et pourtant sur route c'est pas la référence)alors ma femme qui roule 10j par an:je ne vous dis pas....
    je compte sur elle en moisson donc son avis est à prendre en compte(moi c'est la 36)
    l'idéal serait de pouvoir bloquer le super steer sur route......

    Mois aussi adieu le super steer passez d un tm 135 super steer monter avec good yeer infernal les secousses a un t 6080 suspendu cabine et pont avant monter en continental , le jour et la nuit ,par contre imbatable en fourrieres le super steer surtout que je l avait regler en braquage maximum les boulons du carter de differentiel touchait le berceau, incroyable le rayon de bracage.

    Les secousses n'ont rien a voir avec le super steer, c'est la cabine suspendue des premiers TM qui est à chier, sur la série suivante, des changements ont été faits ( ressort de cabine suspendue réglable ).

    Ah ben je suis content d'entendre ça. Sur mon TM de 2001 c'est un enfer.En plus avec des good year...Mon 1180 sans susp etait bien + confortable.
    Alors y a t'il moyen d'améliorer les choses ?
    Changer les amortisseurs ?
    Mettre les ressorts réglables des derniers TM ?

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    Message par pig Dim 12 Sep 2010 - 9:48

    pour ce qui est de la tenue de route avec le pont suspendu sur le puma 140 que nous avons il me semble que ça vient peut être du fait du balancement de la cabine dans les cahots qui me font donner des petites coups de volant imperceptibles mais qui font qu'on a l'impression de perdre un peu le contrôle de la direction
    c'est le premier avec pont et cabine suspendu donc je n'avais pas d'expérience en la matière
    ce qui est sur c'est que c'est très efficace
    j'ai étendu du carbonate a quasi 20 km /h derrière des mais qui ont été binés ça permet de voir l'efficacité de la suspension quand on arrive sur la fourrière
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    Message par Invité Dim 12 Sep 2010 - 10:03

    pig a écrit:pour ce qui est de la tenue de route avec le pont suspendu sur le puma 140 que nous avons il me semble que ça vient peut être du fait du balancement de la cabine dans les cahots qui me font donner des petites coups de volant imperceptibles mais qui font qu'on a l'impression de perdre un peu le contrôle de la direction
    c'est le premier avec pont et cabine suspendu donc je n'avais pas d'expérience en la matière
    ce qui est sur c'est que c'est très efficace
    j'ai étendu du carbonate a quasi 20 km /h derrière des mais qui ont été binés ça permet de voir l'efficacité de la suspension quand on arrive sur la fourrière

    EXACT moi je le pense aussi, c est la cabine qui bouge et non le tracteur et on a l impression que c est le tracteur qui part a droite ou a gauche mais on si fait , niveau confort c est tres bon surtout sur une terre passez au crover croop on ne sent pas les secousses mon autre tracteur etait infernal et j en avais marre de me faire secouer de la sorte

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    Message par alextvt190 Dim 12 Sep 2010 - 10:11

    tof a écrit:
    alextvt190 a écrit:
    agrible a écrit:
    nonord a écrit:désolé,mais pour moi c'est bye bye super steer
    mon 8360 est bien + agréable à la benne que le 165 super steer(et pourtant sur route c'est pas la référence)alors ma femme qui roule 10j par an:je ne vous dis pas....
    je compte sur elle en moisson donc son avis est à prendre en compte(moi c'est la 36)
    l'idéal serait de pouvoir bloquer le super steer sur route......

    Mois aussi adieu le super steer passez d un tm 135 super steer monter avec good yeer infernal les secousses a un t 6080 suspendu cabine et pont avant monter en continental , le jour et la nuit ,par contre imbatable en fourrieres le super steer surtout que je l avait regler en braquage maximum les boulons du carter de differentiel touchait le berceau, incroyable le rayon de bracage.

    Les secousses n'ont rien a voir avec le super steer, c'est la cabine suspendue des premiers TM qui est à chier, sur la série suivante, des changements ont été faits ( ressort de cabine suspendue réglable ).

    Ah ben je suis content d'entendre ça. Sur mon TM de 2001 c'est un enfer.En plus avec des good year...Mon 1180 sans susp etait bien + confortable.
    Alors y a t'il moyen d'améliorer les choses ?
    Changer les amortisseurs ?
    Mettre les ressorts réglables des derniers TM ?

    Il me semble que tu peux oui
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    Message par Bugiste Dim 12 Sep 2010 - 10:45

    Les pneus c'est le plus important, la pression aussi, aprés le supersteer sur la route je ne vois pas de différence à la conduite, c'est un coup de main à prendre, en moins de 10 min tu es déja habitué, il est vrai que les tracteurs avec supersteer ont une super adhérence grace à l'empattement supérieur.
    Il ont sorti une alternative au supersteer, et permet donc d'avoir le pont avant suspendu et un rayon de braquage trés trés bon : l'ABS Supersteer.
    https://www.youtube.com/watch?v=4PuN-JZnIZI
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    Message par Invité Dim 12 Sep 2010 - 11:13

    Bugiste a écrit:Les pneus c'est le plus important, la pression aussi, aprés le supersteer sur la route je ne vois pas de différence à la conduite, c'est un coup de main à prendre, en moins de 10 min tu es déja habitué, il est vrai que les tracteurs avec supersteer ont une super adhérence grace à l'empattement supérieur.
    Il ont sorti une alternative au supersteer, et permet donc d'avoir le pont avant suspendu et un rayon de braquage trés trés bon : l'ABS Supersteer.
    https://www.youtube.com/watch?v=4PuN-JZnIZI

    C a apporte quoi au niveau du rayon de braquage a part de freinner la roue sans quel bloque apparament le pont avant n accelere pas pour tourner plus court

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    Message par indo 3.6.3 Dim 12 Sep 2010 - 19:32

    je suis donc allé essayé un puma cvx, c'est différent du 7000 ac, chaque engin a ses avantages et inconvénients, seul gros défaut du puma pour moi est qu'il n'a pas de supersteer, dommage, mais bon, le prix orientera probablement ma décision!!
    chez case ils ont un puma cvx 195 en retour de loc a placer avec 300 h au compteur, a un prix défiant toute concurrence d'après le commercial, c'est juste un peu trop gros pour moi mais bon on verra bien!!
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    Message par ced62 Dim 12 Sep 2010 - 19:36

    J'ai eu un jour en démo un tsa100 avec un super steer, j'ai trouvé qu'il se conduisait bien, comme dit bugiste, au bout de 10min on s'y habitue
    Je pense que c'est dangereux lorsqu'il n'y a pas d'entretien et que les bague commence à s'user.
    Et niveau adhérence et confort c'était très bien. Et un rayon de braquage d'enfer
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    Message par indo 3.6.3 Jeu 16 Sep 2010 - 21:00

    j'ai eu aujourd'hui un devis pour le cvx 165, plutot bien placé je trouve...

    si je parviens a vendre mon 7030 moi même, je pense changer de couleur

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    Message par Invité Jeu 16 Sep 2010 - 21:03

    Tu ne prends plus en + de 200cv ? Car il y a le 210 qui va bien . Le 165 en cvx ne sort pas plus qu'un 150 cv normal.

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    Message par Invité Jeu 16 Sep 2010 - 21:04

    et un 822 nouvelle génération ???

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    Message par indo 3.6.3 Jeu 16 Sep 2010 - 21:05

    http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/1485048/new-holland-t-7030-autocommand.html#
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    Message par ced62 Jeu 16 Sep 2010 - 21:07

    jujufendt74230 a écrit:et un 822 nouvelle génération ???

    Coût d'entretien trop cher, et visibilté moins bonne en cabine pour moi ozil
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    Message par indo 3.6.3 Jeu 16 Sep 2010 - 21:07

    pinocio a écrit:Tu ne prends plus en + de 200cv ? Car il y a le 210 qui va bien . Le 165 en cvx ne sort pas plus qu'un 150 cv normal.

    il me cède le puma cvx 195 pour 2000 € de plus

    pour ce qui en est du projet a deux, on en parle encore, mais le collègue préférerai attendre 2/3 campagnes ça l'arrangerais plus, du coup, je risque de lui " louer" occasionnellement le tracteur.
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    Message par indo 3.6.3 Jeu 16 Sep 2010 - 21:08

    jujufendt74230 a écrit:et un 822 nouvelle génération ???

    a 135000 € le tracteur, franchement, ça commence a faire cher
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    Message par Invité Jeu 16 Sep 2010 - 21:17

    françois57 a écrit:

    a 135000 € le tracteur, franchement, ça commence a faire cher

    ouais comme tu dis !!!

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    Message par nonord Jeu 16 Sep 2010 - 21:18

    par ici un 824 de vendu avec 120000€(parait-il) de soulte sur un mx 135 de 5500h.... cvx ou autocomand 660508 c'est pas pour ça que ça fera 200qx/ha cvx ou autocomand 363456
    faut être mordu.......
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    Message par mickmick Ven 17 Sep 2010 - 7:32

    avec la hausse des blé ça va fleurire de tous les coté 63
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    Message par lolo13430 Ven 17 Sep 2010 - 7:43

    au concour de labour chez pato il y en avait des puma j'ai jetté un oeil dessus identique au nh meme cabine que les 6090 quelque changement a l'interieur mais c'est les meme sa varie un peu entre les rang command et auto command
    lolo13430
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    Message par nonord Ven 17 Sep 2010 - 7:49

    lolo13430 a écrit:au concour de labour chez pato il y en avait des puma j'ai jetté un oeil dessus identique au nh meme cabine que les 6090 quelque changement a l'interieur mais c'est les meme sa varie un peu entre les rang command et auto command
    t'as pris l'intellivew sur ton 6090??
    je regarde pour un 7040 mais ça fait une option à quelques roros déja cvx ou autocomand 660508
    réellement utile?????
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    Message par Invité Sam 18 Sep 2010 - 19:12

    une chose est sur le puma est pas en tracteur pr foiner, mais bien de céréalier, qd je vois la taille du capot sur un 125 ch, je sais pas comment on fait pr voir la frontale, à moins de monter une caméra rocco sur le nez du capot !!!

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    Message par lolo13430 Sam 18 Sep 2010 - 19:56

    nonord a écrit:
    lolo13430 a écrit:au concour de labour chez pato il y en avait des puma j'ai jetté un oeil dessus identique au nh meme cabine que les 6090 quelque changement a l'interieur mais c'est les meme sa varie un peu entre les rang command et auto command
    t'as pris l'intellivew sur ton 6090??
    je regarde pour un 7040 mais ça fait une option à quelques roros déja cvx ou autocomand 660508
    réellement utile?????
    non je l'ai pas il est sur l'auto command je crois moi c'est le rang ,perso j'en ai pas l'utilité
    lolo13430
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    Message par nonord Sam 18 Sep 2010 - 21:34

    lolo13430 a écrit:
    nonord a écrit:
    lolo13430 a écrit:au concour de labour chez pato il y en avait des puma j'ai jetté un oeil dessus identique au nh meme cabine que les 6090 quelque changement a l'interieur mais c'est les meme sa varie un peu entre les rang command et auto command
    t'as pris l'intellivew sur ton 6090??
    je regarde pour un 7040 mais ça fait une option à quelques roros déja cvx ou autocomand 660508
    réellement utile?????
    non je l'ai pas il est sur l'auto command je crois moi c'est le rang ,perso j'en ai pas l'utilité
    moi non plus je n'en ai pas besoin,c'est une option tarif à 3-4000€ sur les 7000 power(pas de range) il y a déja des automatismes programmables sans ça
    je prends le pont suspendu,j'ai essayé un 7030 cabine et pont suspendus hier:ça va être tout bon pour mon dos cvx ou autocomand Icon_cool
    pas eu le temps de se parler et d'en parler samedi(trop de monde)
    par contre capot imposant!!
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