Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170119 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
cvx ou autocomand
+7
nonord
ced62
sevi
marcel
Bugiste
alextvt190
indo 3.6.3
11 participants
Page 1 sur 1
cvx ou autocomand
comme marqué sur un autre sujet, je vend mon t 7030 ac, hier a innovagri, j'ai pu voir de près le puma cvx, plutot sympa aussi, j'attend un devis de ce dernier.
la cabine a l'air un peu mieux agencée, le mode de conduite est un peu différent, l'un est monté en angleterre l'autre en autriche...
du coup je ne sais plus sur quel pied danser!!
la cabine a l'air un peu mieux agencée, le mode de conduite est un peu différent, l'un est monté en angleterre l'autre en autriche...
du coup je ne sais plus sur quel pied danser!!
indo 3.6.3- + membre techno +
- Messages : 8367
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46
quelque part en moselle.....
Re: cvx ou autocomand
Ca doit quand même être quasiment la même chose non ?
alextvt190- + membre techno +
- département : 86
Messages : 2421
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
nord-vienne
Re: cvx ou autocomand
je préfère le look et la conduite du Puma CVX (levier d'avancement progressif comme sur batteuse ou AutoPowr JD) par rapport au T7000 Auto Command (levier par impulsions comme sur Vario Fendt). Par contre, pas d'inverseur au joystick sur le Puma CVX contrairement au T7000 AC.
Le Puma est peut-être plus fiable, non ? (malgré les composants commun, il paraît qu'il y a une différence de qualité de fabrication entre un T7000 et un Puma, ou un T8000 et un Magnum !)
Le Puma est peut-être plus fiable, non ? (malgré les composants commun, il paraît qu'il y a une différence de qualité de fabrication entre un T7000 et un Puma, ou un T8000 et un Magnum !)
Invité- Invité
Re: cvx ou autocomand
Je préfère le T7000 AC pour ma part
alextvt190- + membre techno +
- département : 86
Messages : 2421
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
nord-vienne
Re: cvx ou autocomand
alextvt190 a écrit:Je préfère le T7000 AC pour ma part
+1
Bugiste- + membre techno +
- Messages : 1276
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 42
Bas-Bugey
Re: cvx ou autocomand
je préfère nettement la cabine du puma cvx (agencement, accoudoir, possibilité de ne pas avoir le moniteur), pour le reste ce doit être pareil. Je n'aime pas le joystick pour les 4 distributeurs du NH (trop sensible, tu pousses celui de devant à peine de biais et tu fais réagir aussi un de droite ou gauche c'est le bordel), je pense qu'il n'est pas tout à fait pareil sur le rouge (pas sûr).
D'ailleurs j'ai pris un rouge !
D'ailleurs j'ai pris un rouge !
marcel- + membre techno +
- Messages : 1567
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 50
centre aisne
Re: cvx ou autocomand
le plus pour le bleu,c'est l'option super steer .
sevi- + membre techno +
- département : 61
Messages : 38280
Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
Re: cvx ou autocomand
Valkyrie a écrit:je préfère le look et la conduite du Puma CVX (levier d'avancement progressif comme sur batteuse ou AutoPowr JD) par rapport au T7000 Auto Command (levier par impulsions comme sur Vario Fendt). Par contre, pas d'inverseur au joystick sur le Puma CVX contrairement au T7000 AC.
Le Puma est peut-être plus fiable, non ? (malgré les composants commun, il paraît qu'il y a une différence de qualité de fabrication entre un T7000 et un Puma, ou un T8000 et un Magnum !)
Je l'ai eu à l'essais dimanche dernier, et le puma cvx à bien l'inverseur sur le joystick
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Messages : 5433
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 39
Cap Gris Nez
Re: cvx ou autocomand
ça veut dire que tu peux passer de marche avant à marche arrière uniquement avec le joystick (sans toucher à l'inverseur au volant) ?
Invité- Invité
Re: cvx ou autocomand
Valkyrie a écrit:ça veut dire que tu peux passer de marche avant à marche arrière uniquement avec le joystick (sans toucher à l'inverseur au volant) ?
Oui et c'est génial! , j'ai bien aimé la conduite
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Messages : 5433
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 39
Cap Gris Nez
Re: cvx ou autocomand
tient c'est marrant quand j'ai essayé le Puma CVX sur la route, j'ai pas remarqué qu'on pouvait inversé avec le joystick (me suis servi que de l'inverseur au volant)...
oui, moi aussi, ce tracteur m'a énormément plu !
oui, moi aussi, ce tracteur m'a énormément plu !
Invité- Invité
Re: cvx ou autocomand
le super steer super au champ,par contre sur route........ma femme déteste et moi sans +sevi a écrit:le plus pour le bleu,c'est l'option super steer .
à moins d'avoir des autoroutes,ne pas faire le paysan moyen(regarder à d et à g )
moi je vais probablement partir sur un 7040 power suspendu(j'me fais vieux )
pas l'utilité d'un vario(ni le budget) et pas l'intelliview(encore des roros )
nonord- + membre techno +
- Messages : 27012
Date d'inscription : 11/09/2009
dunkerque est
Re: cvx ou autocomand
le super steer donne un empattement de + 18 cm,le tracteur a plus d'adhérence ,balance moins et braque comme un 2 RM,j'ai les 2 et ma préférence est de très loin pour le super steer
sevi- + membre techno +
- département : 61
Messages : 38280
Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
Re: cvx ou autocomand
+1, sur route c'est peut-être pas fameux mais faut apprendre à s'en servir et ne pas donné de gros coup de volant et ca passe tout seul. Dans les champs, c'est inégalable.
alextvt190- + membre techno +
- département : 86
Messages : 2421
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
nord-vienne
Re: cvx ou autocomand
désolé,mais pour moi c'est bye bye super steer
mon 8360 est bien + agréable à la benne que le 165 super steer(et pourtant sur route c'est pas la référence)alors ma femme qui roule 10j par an:je ne vous dis pas....
je compte sur elle en moisson donc son avis est à prendre en compte(moi c'est la 36)
l'idéal serait de pouvoir bloquer le super steer sur route......
mon 8360 est bien + agréable à la benne que le 165 super steer(et pourtant sur route c'est pas la référence)alors ma femme qui roule 10j par an:je ne vous dis pas....
je compte sur elle en moisson donc son avis est à prendre en compte(moi c'est la 36)
l'idéal serait de pouvoir bloquer le super steer sur route......
nonord- + membre techno +
- Messages : 27012
Date d'inscription : 11/09/2009
dunkerque est
Re: cvx ou autocomand
nonord a écrit:désolé,mais pour moi c'est bye bye super steer
mon 8360 est bien + agréable à la benne que le 165 super steer(et pourtant sur route c'est pas la référence)alors ma femme qui roule 10j par an:je ne vous dis pas....
je compte sur elle en moisson donc son avis est à prendre en compte(moi c'est la 36)
l'idéal serait de pouvoir bloquer le super steer sur route......
Mois aussi adieu le super steer passez d un tm 135 super steer monter avec good yeer infernal les secousses a un t 6080 suspendu cabine et pont avant monter en continental , le jour et la nuit ,par contre imbatable en fourrieres le super steer surtout que je l avait regler en braquage maximum les boulons du carter de differentiel touchait le berceau, incroyable le rayon de bracage.
Invité- Invité
Re: cvx ou autocomand
il y a peut etre du jeu dans les articulations(perso,je graisse souvent,et a petites doses)nonord a écrit:désolé,mais pour moi c'est bye bye super steer
mon 8360 est bien + agréable à la benne que le 165 super steer(et pourtant sur route c'est pas la référence)alors ma femme qui roule 10j par an:je ne vous dis pas....
je compte sur elle en moisson donc son avis est à prendre en compte(moi c'est la 36)
l'idéal serait de pouvoir bloquer le super steer sur route......
sevi- + membre techno +
- département : 61
Messages : 38280
Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
Re: cvx ou autocomand
Moi j'en ai roulé des bennes avec le super steer et j'ai pas trouvé ça vraiment mal, ça m'a pas dérangé.
alextvt190- + membre techno +
- département : 86
Messages : 2421
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
nord-vienne
Re: cvx ou autocomand
agrible a écrit:nonord a écrit:désolé,mais pour moi c'est bye bye super steer
mon 8360 est bien + agréable à la benne que le 165 super steer(et pourtant sur route c'est pas la référence)alors ma femme qui roule 10j par an:je ne vous dis pas....
je compte sur elle en moisson donc son avis est à prendre en compte(moi c'est la 36)
l'idéal serait de pouvoir bloquer le super steer sur route......
Mois aussi adieu le super steer passez d un tm 135 super steer monter avec good yeer infernal les secousses a un t 6080 suspendu cabine et pont avant monter en continental , le jour et la nuit ,par contre imbatable en fourrieres le super steer surtout que je l avait regler en braquage maximum les boulons du carter de differentiel touchait le berceau, incroyable le rayon de bracage.
Les secousses n'ont rien a voir avec le super steer, c'est la cabine suspendue des premiers TM qui est à chier, sur la série suivante, des changements ont été faits ( ressort de cabine suspendue réglable ).
alextvt190- + membre techno +
- département : 86
Messages : 2421
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
nord-vienne
Re: cvx ou autocomand
alextvt190 a écrit:agrible a écrit:nonord a écrit:désolé,mais pour moi c'est bye bye super steer
mon 8360 est bien + agréable à la benne que le 165 super steer(et pourtant sur route c'est pas la référence)alors ma femme qui roule 10j par an:je ne vous dis pas....
je compte sur elle en moisson donc son avis est à prendre en compte(moi c'est la 36)
l'idéal serait de pouvoir bloquer le super steer sur route......
Mois aussi adieu le super steer passez d un tm 135 super steer monter avec good yeer infernal les secousses a un t 6080 suspendu cabine et pont avant monter en continental , le jour et la nuit ,par contre imbatable en fourrieres le super steer surtout que je l avait regler en braquage maximum les boulons du carter de differentiel touchait le berceau, incroyable le rayon de bracage.
Les secousses n'ont rien a voir avec le super steer, c'est la cabine suspendue des premiers TM qui est à chier, sur la série suivante, des changements ont été faits ( ressort de cabine suspendue réglable ).
EXACT pour le super steer n a rien a voir pour les secousses la marque de pneu peu faire une grosse difference , mais c est surtout que l ont ne peut pas avoir le pont suspendue avec le super steer,pour ce qui est de tenir le tracteur droite sur la route ce n est pas mieux avec le 6080 suspendue
Invité- Invité
Re: cvx ou autocomand
bon ben j'vais reprendre une série 90 ou me renseigner chez biquette:la différence de tarif n'a pas l'air énorme
votre avis dans le même ordre de prix:nouille ou biquette???
votre avis dans le même ordre de prix:nouille ou biquette???
nonord- + membre techno +
- Messages : 27012
Date d'inscription : 11/09/2009
dunkerque est
Re: cvx ou autocomand
Valkyrie a écrit:tient c'est marrant quand j'ai essayé le Puma CVX sur la route, j'ai pas remarqué qu'on pouvait inversé avec le joystick (me suis servi que de l'inverseur au volant)...
oui, moi aussi, ce tracteur m'a énormément plu !
J'avais pris une photo de l'intérieur et on voit l'inverseur sur le joystick:
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Messages : 5433
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 39
Cap Gris Nez
Re: cvx ou autocomand
alextvt190 a écrit:agrible a écrit:nonord a écrit:désolé,mais pour moi c'est bye bye super steer
mon 8360 est bien + agréable à la benne que le 165 super steer(et pourtant sur route c'est pas la référence)alors ma femme qui roule 10j par an:je ne vous dis pas....
je compte sur elle en moisson donc son avis est à prendre en compte(moi c'est la 36)
l'idéal serait de pouvoir bloquer le super steer sur route......
Mois aussi adieu le super steer passez d un tm 135 super steer monter avec good yeer infernal les secousses a un t 6080 suspendu cabine et pont avant monter en continental , le jour et la nuit ,par contre imbatable en fourrieres le super steer surtout que je l avait regler en braquage maximum les boulons du carter de differentiel touchait le berceau, incroyable le rayon de bracage.
Les secousses n'ont rien a voir avec le super steer, c'est la cabine suspendue des premiers TM qui est à chier, sur la série suivante, des changements ont été faits ( ressort de cabine suspendue réglable ).
Ah ben je suis content d'entendre ça. Sur mon TM de 2001 c'est un enfer.En plus avec des good year...Mon 1180 sans susp etait bien + confortable.
Alors y a t'il moyen d'améliorer les choses ?
Changer les amortisseurs ?
Mettre les ressorts réglables des derniers TM ?
tof- + membre techno +
- département : 28
Messages : 39237
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 56
sud 28
Re: cvx ou autocomand
pour ce qui est de la tenue de route avec le pont suspendu sur le puma 140 que nous avons il me semble que ça vient peut être du fait du balancement de la cabine dans les cahots qui me font donner des petites coups de volant imperceptibles mais qui font qu'on a l'impression de perdre un peu le contrôle de la direction
c'est le premier avec pont et cabine suspendu donc je n'avais pas d'expérience en la matière
ce qui est sur c'est que c'est très efficace
j'ai étendu du carbonate a quasi 20 km /h derrière des mais qui ont été binés ça permet de voir l'efficacité de la suspension quand on arrive sur la fourrière
c'est le premier avec pont et cabine suspendu donc je n'avais pas d'expérience en la matière
ce qui est sur c'est que c'est très efficace
j'ai étendu du carbonate a quasi 20 km /h derrière des mais qui ont été binés ça permet de voir l'efficacité de la suspension quand on arrive sur la fourrière
pig- + membre techno +
- Messages : 9368
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 67
sud vendée ou hautes pyrénées
Re: cvx ou autocomand
pig a écrit:pour ce qui est de la tenue de route avec le pont suspendu sur le puma 140 que nous avons il me semble que ça vient peut être du fait du balancement de la cabine dans les cahots qui me font donner des petites coups de volant imperceptibles mais qui font qu'on a l'impression de perdre un peu le contrôle de la direction
c'est le premier avec pont et cabine suspendu donc je n'avais pas d'expérience en la matière
ce qui est sur c'est que c'est très efficace
j'ai étendu du carbonate a quasi 20 km /h derrière des mais qui ont été binés ça permet de voir l'efficacité de la suspension quand on arrive sur la fourrière
EXACT moi je le pense aussi, c est la cabine qui bouge et non le tracteur et on a l impression que c est le tracteur qui part a droite ou a gauche mais on si fait , niveau confort c est tres bon surtout sur une terre passez au crover croop on ne sent pas les secousses mon autre tracteur etait infernal et j en avais marre de me faire secouer de la sorte
Invité- Invité
Re: cvx ou autocomand
tof a écrit:alextvt190 a écrit:agrible a écrit:nonord a écrit:désolé,mais pour moi c'est bye bye super steer
mon 8360 est bien + agréable à la benne que le 165 super steer(et pourtant sur route c'est pas la référence)alors ma femme qui roule 10j par an:je ne vous dis pas....
je compte sur elle en moisson donc son avis est à prendre en compte(moi c'est la 36)
l'idéal serait de pouvoir bloquer le super steer sur route......
Mois aussi adieu le super steer passez d un tm 135 super steer monter avec good yeer infernal les secousses a un t 6080 suspendu cabine et pont avant monter en continental , le jour et la nuit ,par contre imbatable en fourrieres le super steer surtout que je l avait regler en braquage maximum les boulons du carter de differentiel touchait le berceau, incroyable le rayon de bracage.
Les secousses n'ont rien a voir avec le super steer, c'est la cabine suspendue des premiers TM qui est à chier, sur la série suivante, des changements ont été faits ( ressort de cabine suspendue réglable ).
Ah ben je suis content d'entendre ça. Sur mon TM de 2001 c'est un enfer.En plus avec des good year...Mon 1180 sans susp etait bien + confortable.
Alors y a t'il moyen d'améliorer les choses ?
Changer les amortisseurs ?
Mettre les ressorts réglables des derniers TM ?
Il me semble que tu peux oui
alextvt190- + membre techno +
- département : 86
Messages : 2421
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
nord-vienne
Re: cvx ou autocomand
Les pneus c'est le plus important, la pression aussi, aprés le supersteer sur la route je ne vois pas de différence à la conduite, c'est un coup de main à prendre, en moins de 10 min tu es déja habitué, il est vrai que les tracteurs avec supersteer ont une super adhérence grace à l'empattement supérieur.
Il ont sorti une alternative au supersteer, et permet donc d'avoir le pont avant suspendu et un rayon de braquage trés trés bon : l'ABS Supersteer.
https://www.youtube.com/watch?v=4PuN-JZnIZI
Il ont sorti une alternative au supersteer, et permet donc d'avoir le pont avant suspendu et un rayon de braquage trés trés bon : l'ABS Supersteer.
https://www.youtube.com/watch?v=4PuN-JZnIZI
Bugiste- + membre techno +
- Messages : 1276
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 42
Bas-Bugey
Re: cvx ou autocomand
Bugiste a écrit:Les pneus c'est le plus important, la pression aussi, aprés le supersteer sur la route je ne vois pas de différence à la conduite, c'est un coup de main à prendre, en moins de 10 min tu es déja habitué, il est vrai que les tracteurs avec supersteer ont une super adhérence grace à l'empattement supérieur.
Il ont sorti une alternative au supersteer, et permet donc d'avoir le pont avant suspendu et un rayon de braquage trés trés bon : l'ABS Supersteer.
https://www.youtube.com/watch?v=4PuN-JZnIZI
C a apporte quoi au niveau du rayon de braquage a part de freinner la roue sans quel bloque apparament le pont avant n accelere pas pour tourner plus court
Invité- Invité
Re: cvx ou autocomand
je suis donc allé essayé un puma cvx, c'est différent du 7000 ac, chaque engin a ses avantages et inconvénients, seul gros défaut du puma pour moi est qu'il n'a pas de supersteer, dommage, mais bon, le prix orientera probablement ma décision!!
chez case ils ont un puma cvx 195 en retour de loc a placer avec 300 h au compteur, a un prix défiant toute concurrence d'après le commercial, c'est juste un peu trop gros pour moi mais bon on verra bien!!
chez case ils ont un puma cvx 195 en retour de loc a placer avec 300 h au compteur, a un prix défiant toute concurrence d'après le commercial, c'est juste un peu trop gros pour moi mais bon on verra bien!!
indo 3.6.3- + membre techno +
- Messages : 8367
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46
quelque part en moselle.....
Re: cvx ou autocomand
J'ai eu un jour en démo un tsa100 avec un super steer, j'ai trouvé qu'il se conduisait bien, comme dit bugiste, au bout de 10min on s'y habitue
Je pense que c'est dangereux lorsqu'il n'y a pas d'entretien et que les bague commence à s'user.
Et niveau adhérence et confort c'était très bien. Et un rayon de braquage d'enfer
Je pense que c'est dangereux lorsqu'il n'y a pas d'entretien et que les bague commence à s'user.
Et niveau adhérence et confort c'était très bien. Et un rayon de braquage d'enfer
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Messages : 5433
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 39
Cap Gris Nez
Re: cvx ou autocomand
j'ai eu aujourd'hui un devis pour le cvx 165, plutot bien placé je trouve...
si je parviens a vendre mon 7030 moi même, je pense changer de couleur
si je parviens a vendre mon 7030 moi même, je pense changer de couleur
indo 3.6.3- + membre techno +
- Messages : 8367
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46
quelque part en moselle.....
Re: cvx ou autocomand
Tu ne prends plus en + de 200cv ? Car il y a le 210 qui va bien . Le 165 en cvx ne sort pas plus qu'un 150 cv normal.
Invité- Invité
Re: cvx ou autocomand
http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/1485048/new-holland-t-7030-autocommand.html#
indo 3.6.3- + membre techno +
- Messages : 8367
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46
quelque part en moselle.....
Re: cvx ou autocomand
jujufendt74230 a écrit:et un 822 nouvelle génération ???
Coût d'entretien trop cher, et visibilté moins bonne en cabine pour moi
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Messages : 5433
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 39
Cap Gris Nez
Re: cvx ou autocomand
pinocio a écrit:Tu ne prends plus en + de 200cv ? Car il y a le 210 qui va bien . Le 165 en cvx ne sort pas plus qu'un 150 cv normal.
il me cède le puma cvx 195 pour 2000 € de plus
pour ce qui en est du projet a deux, on en parle encore, mais le collègue préférerai attendre 2/3 campagnes ça l'arrangerais plus, du coup, je risque de lui " louer" occasionnellement le tracteur.
indo 3.6.3- + membre techno +
- Messages : 8367
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46
quelque part en moselle.....
Re: cvx ou autocomand
jujufendt74230 a écrit:et un 822 nouvelle génération ???
a 135000 € le tracteur, franchement, ça commence a faire cher
indo 3.6.3- + membre techno +
- Messages : 8367
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46
quelque part en moselle.....
Re: cvx ou autocomand
françois57 a écrit:
a 135000 € le tracteur, franchement, ça commence a faire cher
ouais comme tu dis !!!
Invité- Invité
Re: cvx ou autocomand
par ici un 824 de vendu avec 120000€(parait-il) de soulte sur un mx 135 de 5500h.... c'est pas pour ça que ça fera 200qx/ha
faut être mordu.......
faut être mordu.......
nonord- + membre techno +
- Messages : 27012
Date d'inscription : 11/09/2009
dunkerque est
Re: cvx ou autocomand
au concour de labour chez pato il y en avait des puma j'ai jetté un oeil dessus identique au nh meme cabine que les 6090 quelque changement a l'interieur mais c'est les meme sa varie un peu entre les rang command et auto command
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
Messages : 22085
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 50
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: cvx ou autocomand
t'as pris l'intellivew sur ton 6090??lolo13430 a écrit:au concour de labour chez pato il y en avait des puma j'ai jetté un oeil dessus identique au nh meme cabine que les 6090 quelque changement a l'interieur mais c'est les meme sa varie un peu entre les rang command et auto command
je regarde pour un 7040 mais ça fait une option à quelques roros déja
réellement utile?????
nonord- + membre techno +
- Messages : 27012
Date d'inscription : 11/09/2009
dunkerque est
Re: cvx ou autocomand
une chose est sur le puma est pas en tracteur pr foiner, mais bien de céréalier, qd je vois la taille du capot sur un 125 ch, je sais pas comment on fait pr voir la frontale, à moins de monter une caméra rocco sur le nez du capot !!!
Invité- Invité
Re: cvx ou autocomand
non je l'ai pas il est sur l'auto command je crois moi c'est le rang ,perso j'en ai pas l'utiliténonord a écrit:t'as pris l'intellivew sur ton 6090??lolo13430 a écrit:au concour de labour chez pato il y en avait des puma j'ai jetté un oeil dessus identique au nh meme cabine que les 6090 quelque changement a l'interieur mais c'est les meme sa varie un peu entre les rang command et auto command
je regarde pour un 7040 mais ça fait une option à quelques roros déja
réellement utile?????
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
Messages : 22085
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 50
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: cvx ou autocomand
moi non plus je n'en ai pas besoin,c'est une option tarif à 3-4000€ sur les 7000 power(pas de range) il y a déja des automatismes programmables sans çalolo13430 a écrit:non je l'ai pas il est sur l'auto command je crois moi c'est le rang ,perso j'en ai pas l'utiliténonord a écrit:t'as pris l'intellivew sur ton 6090??lolo13430 a écrit:au concour de labour chez pato il y en avait des puma j'ai jetté un oeil dessus identique au nh meme cabine que les 6090 quelque changement a l'interieur mais c'est les meme sa varie un peu entre les rang command et auto command
je regarde pour un 7040 mais ça fait une option à quelques roros déja
réellement utile?????
je prends le pont suspendu,j'ai essayé un 7030 cabine et pont suspendus hier:ça va être tout bon pour mon dos
pas eu le temps de se parler et d'en parler samedi(trop de monde)
par contre capot imposant!!
nonord- + membre techno +
- Messages : 27012
Date d'inscription : 11/09/2009
dunkerque est
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum