Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
recherche appartement sur paris
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
recherche appartement sur paris
je recherche un appartement 2 pieces à louer sur paris dans 18eme ou centre pour les etudes de ma fille cela fait 2 mois que je cherche la galere !
PHACO- + membre techno +
08
Re: recherche appartement sur paris
paris intra muros c'est tres difficile de trouver ou alors a des prix de fou....
Invité- Invité
2 pieces??? c'est pour une famille avec enfants,à Paris!!!
Pour une etudiante faut chercher dans les 12/15m²
Pour une etudiante faut chercher dans les 12/15m²
Invité- Invité
puis j'oubliais le 18eme c'est pas ce qui est vraiment recommandé pour une jeune fille.
Invité- Invité
paskal a écrit:puis j'oubliais le 18eme c'est pas ce qui est vraiment recommandé pour une jeune fille.
+1.
J'ai des cousins qui ont trouvé de petits trucs sympas dans les beaux quartiers.
Tu peux aussi regarder du coté de la coloc
Invité- Invité
18emme quartier abbesse 2 pieces elle et son copain
PHACO- + membre techno +
08
Ben tu choisis pas le quartier le moins cher !
C'est con mes parents ont un appart à montmartre, mais pas à louer, ils y habitent l'hiver... Mais pour Abesses tu vas avoir du mal à trouver.
Pourquoi le 18è? c'est où qu'elle étudie?
C'est con mes parents ont un appart à montmartre, mais pas à louer, ils y habitent l'hiver... Mais pour Abesses tu vas avoir du mal à trouver.
Pourquoi le 18è? c'est où qu'elle étudie?
Invité- Invité
l un etudie à saint denis l autre à bobigny
PHACO- + membre techno +
08
Ben Abbesses c'est pas ce qu'il y a de plus direct pour le métro ! Pour le bus non plus d'ailleurs !
Abbesses c'est la ligne 12 Mairie d'Issy porte de la chapelle, je la connais je l'ai trop longuement fréquentée... Faut changer à St lazare pour aller à St denis ou descendre à pied à place Clichy, et pour aller à Bobigny, faut aussi changer à St lazare pour le rer ou à Pigalle et Jaures pour le métro qui va à bobigny !
Tu ferais mieux de chercher vers la place Clichy, ça devrait être moins cher qu'à Abbesses...
Abbesses c'est la ligne 12 Mairie d'Issy porte de la chapelle, je la connais je l'ai trop longuement fréquentée... Faut changer à St lazare pour aller à St denis ou descendre à pied à place Clichy, et pour aller à Bobigny, faut aussi changer à St lazare pour le rer ou à Pigalle et Jaures pour le métro qui va à bobigny !
Tu ferais mieux de chercher vers la place Clichy, ça devrait être moins cher qu'à Abbesses...
Invité- Invité
J'ai un copain qui a du laisser son apparte a Neuilly pour occuper un logement de fonction, tu devrais lui demander de te le preter par solidarité avec les agriculteurs...
Met un petit mot a l'adresse Nicolas et Carla, France, ça devrait arriver.
Met un petit mot a l'adresse Nicolas et Carla, France, ça devrait arriver.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Anestel a écrit:Ben Abbesses c'est pas ce qu'il y a de plus direct pour le métro ! Pour le bus non plus d'ailleurs !
La prochaine fois que je vais à Paris, je te demanderai conseil.......
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
attention les propriétaires sont assez exigeants à Paris...
https://www.dailymotion.com/video/x8ux1_groland-devenir-locataire-a-paris_fun
https://www.dailymotion.com/video/x8ux1_groland-devenir-locataire-a-paris_fun
7- + membre techno +
Belgique
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1