Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170224 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Aspirateur Robot
+25
JJ
Mac Bernick17
GL
gé des lavandes
Papy 26
Bill 56
cycyne
Céline26
Mout
seguim
PatogaZ
Robust
dgé
iris
petit tspark55
sbz51
chris31
tine2
tof
indo 3.6.3
sax
lothar
lolo13430
Titi
bidou02
29 participants
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Aspirateur Robot
Rappel du premier message :
Je ne savais pas ou mettre ca, vous m'en voudrez pas mesdames si je met ca en section feminine ?
Donc je voulais savoir si certains d'entre vous possèdent ce "gadget" à 1ere vue, et notamment si c'est si pratique et efficace que ca, afin de gagner du temps notamment pour ma chère et tendre.
Avec la petite qui commence à marcher, et 1 chien 2 chats et un paysan à la maison, c'est constamment sale (enfin visuellement ca parait pas, mais la petite sert de ramasse poussière et c'est effarent de voir dans l'état qu'elle est au bout d'1/4 d'heure !). D'ou l'idée d'un robot qui tournerait pratiquement en continue pour éparger 2h d'aspi / semaine à madame.... mais est ce si efficace que ca ??? (PS : je sais c'est hors de prix mais on ne se fait pas de voyage de noces )
Je ne savais pas ou mettre ca, vous m'en voudrez pas mesdames si je met ca en section feminine ?
Donc je voulais savoir si certains d'entre vous possèdent ce "gadget" à 1ere vue, et notamment si c'est si pratique et efficace que ca, afin de gagner du temps notamment pour ma chère et tendre.
Avec la petite qui commence à marcher, et 1 chien 2 chats et un paysan à la maison, c'est constamment sale (enfin visuellement ca parait pas, mais la petite sert de ramasse poussière et c'est effarent de voir dans l'état qu'elle est au bout d'1/4 d'heure !). D'ou l'idée d'un robot qui tournerait pratiquement en continue pour éparger 2h d'aspi / semaine à madame.... mais est ce si efficace que ca ??? (PS : je sais c'est hors de prix mais on ne se fait pas de voyage de noces )
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Re: Aspirateur Robot
Juste pour vous dire que je viens d'aller rechercher "bob l'éponge" pour la 2nde fois au SAV.
Point + : le SAV Darty mérite sa réputation. On est bien reçu, bien expliqué et ca dure pas trop longtemps. la garantie est prolongée du temps d'immobilisation.
Point - : au train où ca va, je me demande s'il va reussir à tenir 5 ans ce bazar là
Ce coup-ci, il n'avait plus de jus dès qu'il lachait sa base de rechargement. Je pensais que c'était la batterie, mais que neni : compte rendu = refection complète faisceau + soudures diverses. Ouh là là, si ca commence déjà à lacher à peine à 1 an d'utilisation, ca me laisse songeur....
La 1ère fois c'était un soucis de réglage des roues : il arrivait plus à avancer droit, genre "paskal le soir du repas d'ACE"
Point + : le SAV Darty mérite sa réputation. On est bien reçu, bien expliqué et ca dure pas trop longtemps. la garantie est prolongée du temps d'immobilisation.
Point - : au train où ca va, je me demande s'il va reussir à tenir 5 ans ce bazar là
Ce coup-ci, il n'avait plus de jus dès qu'il lachait sa base de rechargement. Je pensais que c'était la batterie, mais que neni : compte rendu = refection complète faisceau + soudures diverses. Ouh là là, si ca commence déjà à lacher à peine à 1 an d'utilisation, ca me laisse songeur....
La 1ère fois c'était un soucis de réglage des roues : il arrivait plus à avancer droit, genre "paskal le soir du repas d'ACE"
Le mien pour l'instant il tient
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Bon alors il faut positiver: au moins une chose qui va mieux que tes rendements !tof a écrit:Le mien pour l'instant il tient
Invité- Invité
tof a écrit:Le mien pour l'instant il tient
il tourne bp ? moi 2h/semaine environ, mais bp de poils de chien et chat
pinocio a écrit:Bon alors il faut positiver: au moins une chose qui va mieux que tes rendements !tof a écrit:Le mien pour l'instant il tient
tu as raison en plus pinoc
Invité- Invité
1 h par jour peut etrebidou02 a écrit:tof a écrit:Le mien pour l'instant il tient
il tourne bp ? moi 2h/semaine environ, mais bp de poils de chien et chat
C'est pas moi le pilote
Avec les kg de poils de labrador
tof- + membre techno +
sud 28
quand je vois le titre , excusez moi , mais ça me fait penser à DSK !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
sinon quand tu le touches, il est pas trop chaud pour tes p'tits doigtsbidou02 a écrit:Juste pour vous dire que je viens d'aller rechercher "bob l'éponge" pour la 2nde fois au SAV.
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
paskal a écrit:pato
mauvais traitement à instrument domestique (10 billions $ et 77 ans de prison )
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Pour la caution, c'est darty au brie qui se porte garant ?PatogaZ a écrit:paskal a écrit:pato
mauvais traitement à instrument domestique (10 m $ et 77 ans de prison )
Invité- Invité
pinocio a écrit:Pour la caution, c'est darty au brie qui se porte garant ?PatogaZ a écrit:paskal a écrit:pato
mauvais traitement à instrument domestique (10 m $ et 77 ans de prison )
PatogaZ- + Admin +
Je m'interesse de plus en plus a un petit engin du genre, si il y a une micromarche de 1,5 cm de haut entre mon couloitet mon salon il est capable de la passer ?
Niveau efficacité toujours aussi convainquant? meme lorsqu'on ramene des genre de paquets de terre sous les chaussures dans le bureau ?
Niveau efficacité toujours aussi convainquant? meme lorsqu'on ramene des genre de paquets de terre sous les chaussures dans le bureau ?
Mout- + membre techno +
Oise
non les pacquets de terre c'est pas son point fort. les miettes les poils, les poussières, les moumouttes là oui.
marche d'1,5 cm c'est mort aussi je pense. un gros tapis epais il a deja du mal...
marche d'1,5 cm c'est mort aussi je pense. un gros tapis epais il a deja du mal...
Même en 4roues motrices boite vario abs et esp ?bidou02 a écrit:
Invité- Invité
chez moi il marche, par contre, d'accord avec bidou pour la marche.
chris31- + membre techno +
HAUTE GARONNE, lauragais
pinocio a écrit:Même en 4roues motrices boite vario abs et esp ?bidou02 a écrit:
nan :d
au maxi : l'epaisseur d'un parquet flottant
Intéressant comme Topic, je ne l'avais pas vu, cela fait 1 mois que nous avons acheter un Irobot Samba XR 210.
J'avais un Dyson DC03 depuis 2004, "qui ne perd jamais son aspiration" !
Quite à se faire chier à passer l'aspirateur autant avoir du matos qui aspire puissamment et facile d'entretien (déformation professionnel).
J'ai les mêmes conclusions que vous, il faut passer le dyson une fois par mois (et non pas chaque semaine) pour les petits coin.
Les cheveux longs de madame enroulées sur les axes des brosses et du balai rotatif me gonfle lors de l'entretien (hebdomadaire).
Ah oui, les tapis c'est mort, il capte aussi bien l'escalier, pas de soucis, et dans le bureau il faut "grapper" les fils, c'est plus clean visuellement aussi...
Pour le coup on a déboursé 150 €, avec le Dyson 400 € il y a 8 ans (amorti depuis).
55dB, ça và, il y a pire, j'ai un doute sur la longévité de la batterie.
Je tenterai bien le Robot "pelouse" mulching, et oui on se refait pas , quand il s'agit de faire du "mulch" je suis partant.
J'avais un Dyson DC03 depuis 2004, "qui ne perd jamais son aspiration" !
Quite à se faire chier à passer l'aspirateur autant avoir du matos qui aspire puissamment et facile d'entretien (déformation professionnel).
J'ai les mêmes conclusions que vous, il faut passer le dyson une fois par mois (et non pas chaque semaine) pour les petits coin.
Les cheveux longs de madame enroulées sur les axes des brosses et du balai rotatif me gonfle lors de l'entretien (hebdomadaire).
Ah oui, les tapis c'est mort, il capte aussi bien l'escalier, pas de soucis, et dans le bureau il faut "grapper" les fils, c'est plus clean visuellement aussi...
Pour le coup on a déboursé 150 €, avec le Dyson 400 € il y a 8 ans (amorti depuis).
55dB, ça và, il y a pire, j'ai un doute sur la longévité de la batterie.
Je tenterai bien le Robot "pelouse" mulching, et oui on se refait pas , quand il s'agit de faire du "mulch" je suis partant.
Invité- Invité
pas cher ton irobot !
il arrive à se débrouiller dans les intérieurs chargés de racoins vu qu'il ne fait que tourner en rond ?
il arrive à se débrouiller dans les intérieurs chargés de racoins vu qu'il ne fait que tourner en rond ?
Avec son balai rotatif qui se plie dans le coin, il reste quoi 2-3 cm2 dans le coin du coin...Pas très visible, et peu accessible même pour le dyson en s'appliquant à faire de la belle parallèle (comme à la moissonneuse).
C'est pas si mal, et pendant ce temps je regarde Turbo...
C'est pas si mal, et pendant ce temps je regarde Turbo...
Invité- Invité
tcs j ai déjà vu tourner le rebot de pelouse, c'est tordant de rire, surtout si t'as un clébard, sinon ça va ça fais du pas mauvais boulot.
Invité- Invité
Moi je laisse tomber : vu que madame s'est éclatée à mettre des courges dans le jardin et qu'elles font 5m de long, la pelouse à tondre, c'est le circuit du trophée andros maintenant
le pire c'est que comme je suis mazo, je viens de lui repréparer un autre carré pour l'an prochain (désolé j'ai ressorti la bèche : fallait enterrer les restants d'écorces de pin). Bèchage + azote + paille broyées + un peu de tonte de gazon + 6 mois de repos = champ libre pour mes copains les vers de terre
le pire c'est que comme je suis mazo, je viens de lui repréparer un autre carré pour l'an prochain (désolé j'ai ressorti la bèche : fallait enterrer les restants d'écorces de pin). Bèchage + azote + paille broyées + un peu de tonte de gazon + 6 mois de repos = champ libre pour mes copains les vers de terre
très satisfait du samsung.
Chez moi c'est pas très grand.
J'avais jeté un oeil sur les tondeuses, mais le prix m'a refroidit.
Chez moi c'est pas très grand.
J'avais jeté un oeil sur les tondeuses, mais le prix m'a refroidit.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
Je suis en train de chercher un peu et j'ai trouvé le robot qui lave le sol.
Est-ce que vous connaissez? Est-ce que certains l'utilisent? Dans le 1er doc que j'ai lu, il était écrit : aspire, lave et sèche mais en fait ça aspire juste les petites poussière avant de laver!
Est-ce que vous connaissez? Est-ce que certains l'utilisent? Dans le 1er doc que j'ai lu, il était écrit : aspire, lave et sèche mais en fait ça aspire juste les petites poussière avant de laver!
Ca y'est, la brosse principale ne veut plus tourner, 3ème retour en SAV.........
Un i-robot ?
Moi ça va pour l'instant ...
Moi ça va pour l'instant ...
tof- + membre techno +
sud 28
non samsung navibot
Question aux utilisateurs de i-robot : à quelle fréquence changez-vous le filtre et les brosses? Merci!
14 mois que le Navibot tourne a la maison, et aucun soucis.
Je le nettoie une fois par semaine.
La semaine dernière la roulette avant était bloquée par un enroulement, il faut pousser fort pour la re-clipser.
Je le nettoie une fois par semaine.
La semaine dernière la roulette avant était bloquée par un enroulement, il faut pousser fort pour la re-clipser.
Rahh j'ai toujours pas franchis le pas pour acheter un engin de ce type!
J'ai une marche de 1,5cm pour aller du couloir au salon et une marche de 4 cm entre le couloir et la chambre.. j'ai peur que ca pose soucis !
J'ai une marche de 1,5cm pour aller du couloir au salon et une marche de 4 cm entre le couloir et la chambre.. j'ai peur que ca pose soucis !
Mout- + membre techno +
Oise
bon ben je crois que je vais y passer aussi, j'en ai marre de tous ces poils de chien partout, j'ai possibilité de le payer 120 euros de moins que le prix normal, reste plus qu'à faire un choix....
Invité- Invité
Pour les poils de mon labrador impec.
Même que ça bourre a la coupe
Ne pas hésiter a le désosser pour un nettoyage approfondi de temps en temps
tof- + membre techno +
sud 28
tof a écrit:Pour les poils de mon labrador impec.
+1
Samsung navibot depuis plus d'un an, et très satisfait.
J'ai vu que Bidou a été obligé de faire 3 fois un retour SAV, il a le même que toi Robust? y en a plusieurs des navibot apparemment... j'irai chez darty aussi, je suis en train de regarder ça sur leur site, y en a trop... c'est quoi le tien comme numéro Robust?
Invité- Invité
Anestel a écrit:J'ai vu que Bidou a été obligé de faire 3 fois un retour SAV, il a le même que toi Robust? y en a plusieurs des navibot apparemment... j'irai chez darty aussi, je suis en train de regarder ça sur leur site, y en a trop... c'est quoi le tien comme numéro Robust?
J'ai un SR8845.
Je l'ai acheté surtout a cause des poils et terre que le chien met partout, et il va sous les meubles que l'on ne fait pas bien en traditionnel (sous le lit par ex).
Je suis juste obligé de mettre des cales sous un canapé qui est un peu bas.
Par contre il ne faut pas oublié de ranger les chaussure (il n'aime pas les lacets) et ne pas laisser trainer le fils électrique (la lampe de chevet tombe régulièrement).
Aucun problème pour le moment, Un coup de soufflette de temps en temps, c'est tout.
Pas de sacs a acheter aussi.
Il en existe des spéciaux animaux, avec un réservoir plus grand et un filtre un peu différent. A voir avec un vendeur pour plus d'infos.
C'est ça mon problème, je suis assez (et je suis modeste ) bordélique... j'aime pas l'ordre... mais bon, je vais faire un effort si ça m'évite de passer l'aspirateur souvent... Merci Robust !
Invité- Invité
De rien...
tof- + membre techno +
sud 28
on dirait ...un gros insecte ça fait beaucoup de bruit? ceux de tof et de robust avalent les poils de chien, c'est bon pour ceux de diwan aussi ! Excuses Tof, tu as le même aussi?
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Invité- Invité
crotte y a pas le bon numéro chez darty.... et c'est chez darty que j'ai ma réduction http://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/autres_aspirateurs_nettoyeurs/aspirateur_robot/marque__samsung__SAMSU.html
Invité- Invité
Moi c'est le roomba de chez i robot mais ce n'est pas le spécial toutou
tof- + membre techno +
sud 28
Je vais voir chez carrouf aussi ma réduction marche aussi chez eux. Mon ouaoua il a les poils très longs et fins, ça fait des gros paquets... Pour l'instant de dispo en magasin il y a le samsung 8847 pas trop cher, ou des roomba, mais je crois que les roomba tournent en rond.... ici c'est plus facile de faire droit qu'en rond...
Invité- Invité
Le roomba va en aléatoire
tof- + membre techno +
sud 28
ça veut dire quoi? il va n'importe où n'importe comment? sinon le prix du samsung que j'ai repéré c'est dans les 295 euros, donc ça me reviendrait à 175 euros avec ma réduc.
Invité- Invité
Oui n'importe ou
Donc ds une grande piece ça met du temps
Donc ds une grande piece ça met du temps
tof- + membre techno +
sud 28
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6