Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169958 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
aspirateur a cendres
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 1 sur 1
aspirateur a cendres
je souhaite acheter un aspirateur pour la cendre de la chaudière
connaissez vous un appareil qui fonctionne pas trop mal et a pas trop cher?
plutôt cuve inox si il y a des particules chaudes
si ça pouvait aussi servir pour nettoyer le sols cimenté de la chaufferie pas facile au balai
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Re: aspirateur a cendres
up
j'ai changé le titre car je vois que ça n'inspire pas grand monde
j'ai changé le titre car je vois que ça n'inspire pas grand monde
pig- + membre techno +
un viel aspirateur genre ceux des artisans, ça conviendrai pas?
Invité- Invité
oui je voudrais un aspirateur comme ont les chauffagistespaskal a écrit:un viel aspirateur genre ceux des artisans, ça conviendrai pas?
pig- + membre techno +
je vais demander a mon frangin qui est dans ce domaine ou c'est trouvable en occase
Invité- Invité
sur leboncoin pas grand chosepaskal a écrit:je vais demander a mon frangin qui est dans ce domaine ou c'est trouvable en occase
en neuf des aspi a cendres a 15€ j'ai peur que ça soit pas adapté a ma chaudiere et je voudrais bien pouvoir aspirer aussi le sol qui est "imbalayable "avec la cendre
on voit des aspis chez karcher eau et poussière mais avec cuve plastique ce sera pas terrible si il y a des particules chaudes
chez vama prolians ils font karcher il y en a un pas loin j'irai voir ce qu'ils proposent
finalement en fouillant sur leboncoin en matériel pro je vois ça qui et pas trop loin http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/150553006.htm?ca=18_s
pig- + membre techno +
c'est a ce genre d'aspi que je pensais....mon frangin en avait utilisé un pour nettoyer la chaufferie chez mes grands parents..ça été radical chaufferie nickel.
Invité- Invité
merci de ton aidepaskal a écrit:c'est a ce genre d'aspi que je pensais....mon frangin en avait utilisé un pour nettoyer la chaufferie chez mes grands parents..ça été radical chaufferie nickel.
j'attends une réponse au message que j'ai envoyé pour cette annonce
on verra bien
pig- + membre techno +
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 1 sur 1