Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170026 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
fendt new holland ou jd
+22
PatogaZ
snif
jpp81
haddock
buycycool
MA 31
8080
massey8210
hermine 22
Franki
CRICRI80
s.a.m
indo 3.6.3
fred03
Bugiste
sevi
ced62
mat61
alextvt190
mickmick
yoda
rb42
26 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
fendt new holland ou jd
je suis en pleine reflection pour changer mon jd 6110 avec chargeur quick 650
que me conseillez vous fendt 309 chargeur fendt, nh 6010 chargeur quick 55, jd 6230 chargeur jd
quel sont les avantages et les inconvenients pour ces models
j'en connais certains (des avantages et inconvenients) mais j'aurrai aimé connaitre les votres en laissant de coté vos idées recues sur la couleur ou plus particulierement sur ces marques qui correspondent aux concess qui sont a proximités
je vous communiquerai les devis et tarifs sur ces models quand je les aurai recus
merci de vos eclaircissements
que me conseillez vous fendt 309 chargeur fendt, nh 6010 chargeur quick 55, jd 6230 chargeur jd
quel sont les avantages et les inconvenients pour ces models
j'en connais certains (des avantages et inconvenients) mais j'aurrai aimé connaitre les votres en laissant de coté vos idées recues sur la couleur ou plus particulierement sur ces marques qui correspondent aux concess qui sont a proximités
je vous communiquerai les devis et tarifs sur ces models quand je les aurai recus
merci de vos eclaircissements
rb42- + membre techno +
loire
Re: fendt new holland ou jd
ayant deja un fendt 712 vario tms je pense que le vario et le mode pedale me semble bien ( cela fait partie des avantages) pour le chargeur
rb42- + membre techno +
loire
nh prend plutot un 6020 le 6010 c est trop mou
yoda- + membre techno +
centre
jd 6230 normal avant j'utilisait un 6330 non prémium et je trouvait ce tracteur bien avec un chargeur. les nh 6010 sont trop mou apres si ta 3 sou a dépenser prend un fendt vario
Pareil, je suis pour le vario mais plus en serie 400, la serie 300 trop fragile a mon goût
alextvt190- + membre techno +
- département : 86
nord-vienne
en cette pèriode, le moins cher à l'achat et à l'entretien (intervalles vidange, quantité d'huile, prix des filtres.....)
Invité- Invité
la serie 400 me plait bien mais beaucoup d'automatisme qui me servirons pas pour un tracteur de ferme avec chargeur
je cherche un tracteur 100 cv maxi, pas de travail du sol juste traitement et engrais
pour l'instant le nh et le fendt se tiennent au niveau tarif
alextvt190 pour quoi les series 300 te semble trop fragile , conception , poids empattement, ...?
un nh6020 fait combien de cv ce n'est pas un 6 cylindre?
je cherche un tracteur 100 cv maxi, pas de travail du sol juste traitement et engrais
alextvt190 pour quoi les series 300 te semble trop fragile , conception , poids empattement, ...?
rb42- + membre techno +
loire
au niveau visibilité avec un chargeur,je pense que le nh est pas mal
mat61- + membre techno +
basse normandie orne
Les Valtra Série N sont pas mal avec une fourche, de plus l'accès en cabine est très bon voir le meilleur de tous (non négligeable car combien de fois un éleveur descend et monte du tracteur?)
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
oui je pense que la surface vitre est la plus importante des trois
pour les pieces detachees fendt jd et nh dans cet ordre ??
enfin le mieux est d'avoir un tracteur sans ennuis technique mais cela existe ?
concernant valtra je ne connais pas de concess a proximite ce qui a une importance pour moi
pour les pieces detachees fendt jd et nh dans cet ordre ??
enfin le mieux est d'avoir un tracteur sans ennuis technique mais cela existe ?
concernant valtra je ne connais pas de concess a proximite ce qui a une importance pour moi
rb42- + membre techno +
loire
Tu as Marc Antoine pour te vendre le NH ?
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
oui bien sur il y a marc antoine il est passe hier et quand il passe il reste longtemps pour discuter !!!!!
je m'entend bien avec lui et il connait son materiel ainsi que celui de la concurence, mais quel bavard et pas le dernier pour te raconter des conneris, sans doute de famille
je m'entend bien avec lui et il connait son materiel ainsi que celui de la concurence, mais quel bavard et pas le dernier pour te raconter des conneris, sans doute de famille
rb42- + membre techno +
loire
Le T6010 un peu mou, prend le T6020, 112cv 4 cylindre, tracteur fiable, pas de soucis, trés bonne visibilité et puissance hydraulique idéal pour le chargeur !
Bugiste- + membre techno +
Bas-Bugey
sevi a écrit:Tu as Marc Antoine pour te vendre le NH ?
Mais comment tu connais tous les concess du coin Sevi?
rb42 a écrit:la serie 400 me plait bien mais beaucoup d'automatisme qui me servirons pas pour un tracteur de ferme avec chargeur
J'ai entendu dire que les 300 avaient des soucis de conception niveau pont avant
nord-vienne
c'est comme ,nous sommes très proche.rb42 a écrit:oui bien sur il y a marc antoine il est passe hier et quand il passe il reste longtemps pour discuter !!!!!
sevi- + membre techno +
basse normandie
fred03 a écrit:sevi a écrit:Tu as Marc Antoine pour te vendre le NH ?
sevi- + membre techno +
basse normandie
pour le nh et le jd leur gros avantages sont le debit hydro pour le chargeur ce qui n'est pas le cas du309 fendt
rb42- + membre techno +
loire
Le 300 vario sera certainement le plus souple des 3, le moins gourmand en carburant. Il peut avoir le toit vitré en option.
Monter de preference un chargeur Quicke à la place du Fendt ou Stoll.
Pas forcement de gros ecarts de tarifs avec JD et NH...
Plutôt un 6020 NH qu'un 6010. Bonne visibilité, cabine confortable et silencieuse, bon debit hydro. Hyper maniable avec un Super Steer.
Le modèle Plus doit suffire amplement pour l'utilisation prevue! Demander la cabine basse pour moins de hauteur.
Petit hic>>>>prevoir de recalibrer la boite souvent si utilisation intensive au chargeur.
Le JD, je ne connais pas!
Monter de preference un chargeur Quicke à la place du Fendt ou Stoll.
Pas forcement de gros ecarts de tarifs avec JD et NH...
Plutôt un 6020 NH qu'un 6010. Bonne visibilité, cabine confortable et silencieuse, bon debit hydro. Hyper maniable avec un Super Steer.
Le modèle Plus doit suffire amplement pour l'utilisation prevue! Demander la cabine basse pour moins de hauteur.
Petit hic>>>>prevoir de recalibrer la boite souvent si utilisation intensive au chargeur.
Le JD, je ne connais pas!
sevi a écrit:fred03 a écrit:sevi a écrit:Tu as Marc Antoine pour te vendre le NH ?
Ce que je voulais dire c'est que tu as l'air de connaitre le secteur: tu parlais du Pilat, de Magny cours, etc!
un tracteur de la série 400 de chez fendt au chargeur, ça doit être sympa....
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
le chargeur fendt te semble pas fiable?
en effet j'ai toujours eu du quick et tres satisfait
pour le nh je voulais le pont suspendu pour les traitements et engrais donc pas de super steer qu'en pensez vous
pour magnycours ce n'est pas dans le departement de la loire nous c'est st etienne
pour la serie 400 fendt c'est 15000 euro de plus 30% de plus a rendre sur 55000
pour le nh je voulais le pont suspendu pour les traitements et engrais donc pas de super steer qu'en pensez vous
pour magnycours ce n'est pas dans le departement de la loire nous c'est st etienne
rb42- + membre techno +
loire
rb42 a écrit:le chargeur fendt te semble pas fiable?
Je sais que Magny cours est dans le 58 et St E dans le 42!!!
Il me semble que Sevi en avait parlé une fois dans un autre post J'ai l'impression que je m'enfonce dans mes explications!!!!
J'ai pas dit que le chargeur Fendt etait pas fiable...je trouve juste que l'outil est trop loin à l'avant du tracteur. En plus la visibilité est assez moyenne...mais ca n'engage que moi. Et je prefère le Quicke!
baba a écrit:moi c'est mc dofred03 a écrit:[ Et je prefère le Quicke!
T'as bouffé un clown ?
s.a.m- + membre techno +
Plateau lorrain chaotique
personne n'a d'avis sur le jd6230 premium???
bon ou mauvais signe ?
bon ou mauvais signe ?
rb42- + membre techno +
loire
Ba si tu nous demande de parler de biquette alors qu'on aime pas, on va te dire forcément que c'est mauvais signe
nord-vienne
ayant un jd 6110 malgre tous tres fiable sur la durée, vous pensez que la serie 6030 est nettement moins fiable? quel sont les problemes rencontres?
rb42- + membre techno +
loire
J' ai un 6230 premium+chargeur JD.
Il a environ 800-900 heures ,pas de problème, il braque bien, un bon débit hydraulique et faible consommation.
Il a environ 800-900 heures ,pas de problème, il braque bien, un bon débit hydraulique et faible consommation.
Invité- Invité
Mieu prendre le pont suspendu que le supersteer avec un chargeur je pense, c'est hyper confortable, aprés l'avantage du supersteer est le braque mais surtout qu'il a plus d'empattement et donc plus de stabilité !
Bugiste- + membre techno +
Bas-Bugey
Franchement, Bugiste, je ne sais pas ce que je choisirais comme pont...
Le suspendu, tu as davantage de confort, tu preserves mieux la mecanique mais c'est un tracteur qui va être equipé d'un chargeur. J'imagine qu'il va le conserver 90% du temps.
Le super steer va lui permettre de travailler dans un mouchoir. L'accumulateur du chargeur jouera le rôle de suspension, moins efficace que le pont, certes!
Le suspendu, tu as davantage de confort, tu preserves mieux la mecanique mais c'est un tracteur qui va être equipé d'un chargeur. J'imagine qu'il va le conserver 90% du temps.
Le super steer va lui permettre de travailler dans un mouchoir. L'accumulateur du chargeur jouera le rôle de suspension, moins efficace que le pont, certes!
aujourd'hui j'ai vu un gars il a cassé un arbre de roue avant sur son fendt (2 ans 1100 h)
sevi- + membre techno +
basse normandie
j'ai un 6310 avec fourche mayeux mx 120 ,tracteur tres polivalant,tres circuit hydrolique
CRICRI80- + membre techno +
80290 plateau picard sud
Ben nous, l'inspecteur technique se renseigne pour voir pourquoi on ne peut pas reduire le temps de remplissage des embrayages pour supprimer les trous au passage des vitesses sur le 5060!
Et c'est normal qu'en cabine, vitres fermées, on atteigne 93 decibels!!!
Je crois qu'on est vraiment tombé sur le mauvais zinc!!
Points positifs: NH ne fait pas la sourde oreille! Ils etudient les problèmes, changent des morceaux sur le tracteur...mais faut pas être pressé...
Je vais remercier notre concession NH, ils font du bon boulot, relance le dossier et les mecanos se donnent du mal pour que ca fonctionne. Merci les gars!
Mais ca fout les boules d'acheter un tracteur qui a bricole sur bricole!!! On est pas parti sur un neuf pour être emmerdé!
Et c'est normal qu'en cabine, vitres fermées, on atteigne 93 decibels!!!
Je crois qu'on est vraiment tombé sur le mauvais zinc!!
Points positifs: NH ne fait pas la sourde oreille! Ils etudient les problèmes, changent des morceaux sur le tracteur...mais faut pas être pressé...
Je vais remercier notre concession NH, ils font du bon boulot, relance le dossier et les mecanos se donnent du mal pour que ca fonctionne. Merci les gars!
Mais ca fout les boules d'acheter un tracteur qui a bricole sur bricole!!! On est pas parti sur un neuf pour être emmerdé!
en effet le chargeur restera 90 % du temps sur le tracteur
le pont suspendu est je pense appreciable pour les traitements et epandage d'engrais
nous avons une bonne concess nh nous aussi mais je prefere avoir un tracteur fiable qui n'y retourne pas meme pour des bricole
les jd 6110 6210 sont des tres bons tracteurs mais en est il de meme pour les series plus recentes
le pont suspendu est je pense appreciable pour les traitements et epandage d'engrais
nous avons une bonne concess nh nous aussi mais je prefere avoir un tracteur fiable qui n'y retourne pas meme pour des bricole
les jd 6110 6210 sont des tres bons tracteurs mais en est il de meme pour les series plus recentes
rb42- + membre techno +
loire
rb42 a écrit:en effet le chargeur restera 90 % du temps sur le tracteur
Loire Equipement?
C'est çafred03 a écrit:rb42 a écrit:en effet le chargeur restera 90 % du temps sur le tracteur
Loire Equipement?
sevi- + membre techno +
basse normandie
en effet loire equipement, enfin c'est un concess avec les prixs qui vont avec, je préfère mon mecano du coin
rb42- + membre techno +
loire
Alors, je profite de ce topic pour vous demandez votre avis. Il faudrait un tracteur entre 125 et 140 ch avec une fourche pour faire de la pulvé, de l'engrais et du travail de sol. Que me conseillez-vous ? Je précise un tracteur d'occasion qui a environ 5 ans et maximum 35 000 €. Merci
nord-vienne
celui de ton avatar !
sevi- + membre techno +
basse normandie
décroche la charrue
sevi- + membre techno +
basse normandie
c'est pas pour moi, je suis pas encore installer.
nord-vienne
le 300 vario me plait bien, mais le JD semble pas mal non + !!! après en chargeur pas de questions, quicke reste la référence !!!
Invité- Invité
Le Stoll est pas mal non plus (perso, un fz 30.1 sur un JD 6310).jujufendt74230 a écrit:le 300 vario me plait bien, mais le JD semble pas mal non + !!! après en chargeur pas de questions, quicke reste la référence !!!
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
alextvt190 a écrit:Alors, je profite de ce topic pour vous demandez votre avis. Il faudrait un tracteur entre 125 et 140 ch avec une fourche pour faire de la pulvé, de l'engrais et du travail de sol. Que me conseillez-vous ? Je précise un tracteur d'occasion qui a environ 5 ans et maximum 35 000 €. Merci
Un tsa125 ou 135, ça ronfle! 35000€ c'est pil poil le budget
ced62- + membre techno +
Cap Gris Nez
on a un TSA 135 avec relavage avant au boulot, si ça intéresse qqun !!!ced62 a écrit:
Invité- Invité
jujufendt74230 a écrit:on a un TSA 135 avec relavage avant au boulot, si ça intéresse qqun !!!ced62 a écrit:
Tu le revends pour reprendre un quoi? un fendt?
ced62- + membre techno +
Cap Gris Nez
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3