Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170157 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Bonjour
+10
pistile19
HL 51
zarouf
lolo13430
tf76
Chantou
PatogaZ
pierraug
alain
pyros
14 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour l équipe de marcheendirect et une équipe qui veut ce lancer dans un concept de la plate forme reliant directement le consommateur au producteur.
Venant tout juste de ce lancée dedans je tien avant tout a m excuser d avoir poster de la pub ainsi, sans m être présente.
l équipe de marcheendirect, compose de 3 personnes , voyant les abus que vous dénoncez et le manque d économie nous avons penser a ce projet.
Celui ci faciliteras la liaison entre le client et vous de plus vous pouvez connaître d autre producteur et voir nouer des liens.
Tous ceux que nous voulons c est faciliter la liaison et que tout le monde sois content, vous part les ventes le client par le produit et par le prix
Venant tout juste de ce lancée dedans je tien avant tout a m excuser d avoir poster de la pub ainsi, sans m être présente.
l équipe de marcheendirect, compose de 3 personnes , voyant les abus que vous dénoncez et le manque d économie nous avons penser a ce projet.
Celui ci faciliteras la liaison entre le client et vous de plus vous pouvez connaître d autre producteur et voir nouer des liens.
Tous ceux que nous voulons c est faciliter la liaison et que tout le monde sois content, vous part les ventes le client par le produit et par le prix
Invité- Invité
Re: Bonjour
Bonne chance, mais c'est pas gagné ton affaire ! Le blé à 230€ suscite des vocations, on dirait
Bon courage tout de même.
pyros- + membre techno +
à l'ouest
tous ceux que nous voulons c est aider et simplifier le systems actuelle
ce projet peut vous aider si vous avais du surplus ou que personne veux votre produit etc... il y a tjs des gens qui veulent manger comme nous et qui a l heure actuelle un prix plus bas nous arrangerais
ce projet peut vous aider si vous avais du surplus ou que personne veux votre produit etc... il y a tjs des gens qui veulent manger comme nous et qui a l heure actuelle un prix plus bas nous arrangerais
Invité- Invité
Bienvenue et bonne chance pour votre projet.
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
pyros a écrit:Bonne chance, mais c'est pas gagné ton affaire ! Le blé à 230€ suscite des vocations, on dirait
+1 pas gagné!!!!! enfin quand même
Invité- Invité
bienvenue!!!
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
Oui je sais j assume que je fait des fautes, mais me montrer avec ma veritable personne, vous prouve que je veux que ce projet marche pour le bien de tous.
Pour certain la violence ou etre tete de mule montre la credibilite moi je dit sa ser a rien de gueuller ou de rabaisser, essayer de comprendre avant tout
Pour certain la violence ou etre tete de mule montre la credibilite moi je dit sa ser a rien de gueuller ou de rabaisser, essayer de comprendre avant tout
Invité- Invité
de nos jour faut avoir des idees pour avancer et je crois que nous, on en a une bonne mais le probleme c est qu on a besoin que quelqu un nous face confiance et qu on lui montre ce que l on vaut
Invité- Invité
vous avez un bon projet qui va vous mobiliser de l' énergie , je vous en souhaite car j' aime votre démarche
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
et bien re bonjour et bienvenue ici, , on s'en fout des fautes sur le forum, tu n'es pas le seul à en faire et ça nous arrive à tous, mais bon, sur un site internet où tu veux mettre en contact mr le vendeur et mr l'acheteur, c'est vrai que sans faute ça fait quand même plus sérieux....
Vendre ses produits sur internet, donc avoir beaucoup plus de clients potentiels, ce serait bien mais ne pas oublier que par exemple les éleveurs qui vendent en direct vendent des produits frais.... Un gigot d'agneau par la poste à l'autre bout de la france... je doute un peu.... Tu peux en dire plus sur ce que tu voudrais idéalement que les vendeurs proposent?
Vendre ses produits sur internet, donc avoir beaucoup plus de clients potentiels, ce serait bien mais ne pas oublier que par exemple les éleveurs qui vendent en direct vendent des produits frais.... Un gigot d'agneau par la poste à l'autre bout de la france... je doute un peu.... Tu peux en dire plus sur ce que tu voudrais idéalement que les vendeurs proposent?
Invité- Invité
j' ai un copain producteur d' endives , ça va l' intéresser
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
il y a plein de solution comme faire des envoient groupe entre plusiseur producteur dans un zone precise .
De plus les clients son toujours interresse par connaitre de nouveau produit et a de meilleur prix
je tien a signaler que l equipe et la juste pour faire une plate forme internet ou vous producteur vous rencontrez de nouveau client
De plus les clients son toujours interresse par connaitre de nouveau produit et a de meilleur prix
je tien a signaler que l equipe et la juste pour faire une plate forme internet ou vous producteur vous rencontrez de nouveau client
Invité- Invité
bonjour
voila du grains à moudre pour ton équipe, les intentions sont louables maintenant faut se lancer et bon courage, je vous direz même MER... pour porter bonheur.
voila du grains à moudre pour ton équipe, les intentions sont louables maintenant faut se lancer et bon courage, je vous direz même MER... pour porter bonheur.
Invité- Invité
vous avez deja la vente au grossiste maintenant toucher a la vente par internet. Surement que vous rencontrerais de nouvelles personnes producteurs, fairais connaitre de nouveau produit et qu il est temps de changer les mentalite et rendre accessible fruit legume viande etc... a tous
Invité- Invité
je croi que vous n avez pas compris
mon projet et vous regroupez et que c est vous qui plubliais votre produit
Mon travail consiste a faire le maximum de publiciter pour que vous puissiez etre vu
mon projet et vous regroupez et que c est vous qui plubliais votre produit
Mon travail consiste a faire le maximum de publiciter pour que vous puissiez etre vu
Invité- Invité
tu prends pas les risques donc si à l'autre bout le gar veut pas payer ou livrer... coquin va
Invité- Invité
Bienvenue à toi Marcheendirect !!!
(n'aurais-tu pas un cousin prénommé Tiltou ?)
Invité- Invité
j aurai aimer faire le transport mais vu mon age j ai pas d argent je sort a peine de l ecole et j ai penser a sa car ceci n existe pas
imaginer un site ou beaucoup d entre vosu ce regroupe parle, vendent , comunique avec de nouveau client montre de nouveau produit
imaginer un site ou beaucoup d entre vosu ce regroupe parle, vendent , comunique avec de nouveau client montre de nouveau produit
Invité- Invité
je suis sur que l on peut changer le smentalite et montre que tout les produit sain peuvent etre a disposition de tous
Invité- Invité
Bienvenue sur ACE
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
bienvenue sur a c e marcheendirect
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
bienvenu a vous et bon courage
si je vend un produit par ton intermédiaire (client) qui me garanti que je vais etre payer
si il y a pas de garantie c'est meme pas la peine d'aller plus loin c'est mort d'avance , désolé mais aujourd'hui c'est comme cela
si je vend un produit par ton intermédiaire (client) qui me garanti que je vais etre payer
si il y a pas de garantie c'est meme pas la peine d'aller plus loin c'est mort d'avance , désolé mais aujourd'hui c'est comme cela
Invité- Invité
ça peut se faire sur ACE dejamarcheendirect a écrit:j aurai aimer faire le transport mais vu mon age j ai pas d argent je sort a peine de l ecole et j ai penser a sa car ceci n existe pas
Invité- Invité
Pour un particulier sa reste plus conviviale de voir un site ou il y a une diversite de produits, de producteurs, une facilite du contacte.
De nos jour il faut faciliter montrer la simpliciter et faire connaitre
Invité- Invité
bon j'ai des agneaux et du foin a vendremarcheendirect a écrit:Pour un particulier sa reste plus conviviale de voir un site ou il y a une diversite de produits, de producteurs, une facilite du contacte.
hahaahhaahah vous rigoler mais sa peut aider a d autre producteur du foin ou des agneaux on ne sais jamais
Invité- Invité
Chamb a écrit:Bienvenue à toi Marcheendirect !!!
c'est vrai, on dirait que c'est de la famille !
BIENVENUE sur ACE Marcheendirect !
zarouf- + membre techno +
Yonne
bon suite a cela je vous invite a visiter le site quant il sera mis en ligne
de tout maniere je vous fairais signe bonne soiree bon apetit et a la prochaine j espere
aurevoir
de tout maniere je vous fairais signe bonne soiree bon apetit et a la prochaine j espere
aurevoir
Invité- Invité
salut et bienvenue!!!!
bon courage pour ton affaire.............
bon courage pour ton affaire.............
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
bienvenue
pistile19- + membre techno +
Corrèze
pistille ta revue le losérien sur d'autres forum
Bienvenue Marche en direct.
Ton idée est bonne, mais il y a beaucoup de concurrence sur ton creneau. En particulier dans le sud de la france, je vois que tu est sur aix en provence.
Je vois que tu sort de l'ecole, et donc qu'a priori tu n'a pas un "carnet d'adresse" qui va interesser soit les vendeurs soit les acheteurs.
Je te conseillerais donc de commencer par démarcher sur un produit très précis, et de commencer a t'introduire dans le marché existant.
Quand tu connaitra les gens on saura vite que tu est "le gars" qui sait ou trouver des tomates anciennes ou bien "le gars" qui connait tous les débouchés en restauration CHR.
La tu interessera vraiment parce que ça débouchera sur du vrai business.
Pour l'instant on a déja présenté nos productions sur 4 ou 5 sites comme le tiens, j'ai encore jamais vendu quoique ce soit, même pas de demande.
Bon courage a toi, et cramponne toi a ce que tu crois sans perdre de vue les réalités. Et si tu echoue, relève toi et recommence en te souvenant des leçons des experiences précédentes.
Ton idée est bonne, mais il y a beaucoup de concurrence sur ton creneau. En particulier dans le sud de la france, je vois que tu est sur aix en provence.
Je vois que tu sort de l'ecole, et donc qu'a priori tu n'a pas un "carnet d'adresse" qui va interesser soit les vendeurs soit les acheteurs.
Je te conseillerais donc de commencer par démarcher sur un produit très précis, et de commencer a t'introduire dans le marché existant.
Quand tu connaitra les gens on saura vite que tu est "le gars" qui sait ou trouver des tomates anciennes ou bien "le gars" qui connait tous les débouchés en restauration CHR.
La tu interessera vraiment parce que ça débouchera sur du vrai business.
Pour l'instant on a déja présenté nos productions sur 4 ou 5 sites comme le tiens, j'ai encore jamais vendu quoique ce soit, même pas de demande.
Bon courage a toi, et cramponne toi a ce que tu crois sans perdre de vue les réalités. Et si tu echoue, relève toi et recommence en te souvenant des leçons des experiences précédentes.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
bienvenue sur ce forum
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Bonjour et bienvenu ici.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1