Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170078 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Les p'tits LU
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 1 sur 1
Les p'tits LU
Ben voilà, tout à l'heure à la téloche je vois une pub sur les p'tits Lus, disant que tous les champs de blés qui servent à faire les p'tits Lus sont entourés de belles fleurs pour protéger la biodiversité et gna gna gna et tout ça.... .
J'aimerai bien qu'il y ait ici au moins un forumeur qui fournit Lu et qui me confirme ces belles fleurs, parce que franchement, même des non agris ne peuvent pas gober ça ! ! Ca finirait par m'empécher de déguster mes 2 p'tits Lu au petit dej tous les jours si c'était pas vrai !
J'aimerai bien qu'il y ait ici au moins un forumeur qui fournit Lu et qui me confirme ces belles fleurs, parce que franchement, même des non agris ne peuvent pas gober ça ! ! Ca finirait par m'empécher de déguster mes 2 p'tits Lu au petit dej tous les jours si c'était pas vrai !
Invité- Invité
Re: Les p'tits LU
Un topic qui en parlait récement si je me trompes pas a moins que ce ne soit sur le forum voisin agricool.
Invité- Invité
Anestel a écrit:Ben voilà, tout à l'heure à la téloche je vois une pub sur les p'tits Lus, disant que tous les champs de blés qui servent à faire les p'tits Lus sont entourés de belles fleurs pour protéger la biodiversité et gna gna gna et tout ça.... .
[b]J'ai vu un reportage ou une pub la dessus sur un journal je crois . En effet les agriculteurs doivent consacrer un pourcentage de leur contrat ( 3% je crois ) en semis de fleurs . Tout ça pour se faire de la pub sur la biodiversité etc etc etc ........................... Qu'est ce que les industriels ne ferait pas pour vendre , surtout que comme d'habitude les contraintes sont réservées au producteur [/b]
Aspicot- + membre techno +
Est de l'Eure et Loir limite Essonne
quand on vois la pub pour le camenbert moulé à la louche
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Aspicot a écrit:J'ai vu un reportage ou une pub la dessus sur un journal je crois . En effet les agriculteurs doivent consacrer un pourcentage de leur contrat ( 3% je crois ) en semis de fleurs . Tout ça pour se faire de la pub sur la biodiversité etc etc etc ........................... Qu'est ce que les industriels ne ferait pas pour vendre , surtout que comme d'habitude les contraintes sont réservées au producteur
C'est vrai alors??????Qui d'entre vous a un tel contrat???
Invité- Invité
et les galettes au soja, ou le muesli ogm pour bebe en espagne...vive la biodiversite
Invité- Invité
carlo s a écrit:quand on vois la pub pour le camenbert moulé à la louche
il restes une fromagerie qui fais encore comme ça a l'ancienne
Invité- Invité
[
C'est vrai alors??????Qui d'entre vous a un tel contrat???[/quote] bonjour j ai un contrat en ble ptit lu pour ce qui est des fleures c est 1% contrainte c est vrai mais le gel mellifere rentre dans la set pour le reste je suis controle par lu a la fin du mois je vous dirais quoi....wait and see.........
C'est vrai alors??????Qui d'entre vous a un tel contrat???[/quote] bonjour j ai un contrat en ble ptit lu pour ce qui est des fleures c est 1% contrainte c est vrai mais le gel mellifere rentre dans la set pour le reste je suis controle par lu a la fin du mois je vous dirais quoi....wait and see.........
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
Attention aux miettes des p'tits LU dans les BDAnestel a écrit:Ca finirait par m'empécher de déguster mes 2 p'tits Lu au petit dej tous les jours si c'était pas vrai !
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
C'est quand même vrai qu'elle à l'air très spécialepaskal a écrit:spéciale anestel
Nan nan, normale de chez normal, peut-être un peu trop curieuse sur le forum, mais j'aime bien me coucher le soir moins con que je me suis reveillée le matin...
Invité- Invité
Très spéciale !
lu ici
dugers- + membre techno +
réfléchis bien
contrat de baise pur et totale ....
sur agricool un topic expres ... pour 5€de + / T faut semer 3% de la surface contractée en fleur apparement et de mémoire ....
encore se creer des contraites pour peau de zob'
sur agricool un topic expres ... pour 5€de + / T faut semer 3% de la surface contractée en fleur apparement et de mémoire ....
encore se creer des contraites pour peau de zob'
Invité- Invité
bonjour des nouvelles de mon controle lu harmonu ce matin eh ben no soucis 100% pile poil rien de plus que la reglementation si ce n est qu ils sont tres branches environnement biodiversite pour 8.5 €/ T c est ptet peau de zob pour charolais mais bon pour moi..............
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 1 sur 1