Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Unité de fabrication d'aliment
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1
Unité de fabrication d'aliment
Bonjour
je cherche du matériel de fabrication d'aliment bétail
notamment presse à granulés, broyeur à marteaux, aplatisseur, ensacheuse, mélangeuse...
à partir d'une tonne heure.
merci
je cherche du matériel de fabrication d'aliment bétail
notamment presse à granulés, broyeur à marteaux, aplatisseur, ensacheuse, mélangeuse...
à partir d'une tonne heure.
merci
Invité- Invité
Re: Unité de fabrication d'aliment
l ensacheuse et la presse ne sont pas une necessite a par ci on veut vendre de l aliment mais dans ce cas je pense que les debits seront beaucoup plus important car ce sera du materiel industriel
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Merci pour votre réponse
Effectivement, ce ne sont pas des priorités mais cela peut devenir intéressant dans la mesure où je travaille dans une petite niche.
Et je ne serai pas contre du matos de plus grande capacité
cordialement
Effectivement, ce ne sont pas des priorités mais cela peut devenir intéressant dans la mesure où je travaille dans une petite niche.
Et je ne serai pas contre du matos de plus grande capacité
cordialement
fusa 32 a écrit:l ensacheuse et la presse ne sont pas une necessite a par ci on veut vendre de l aliment mais dans ce cas je pense que les debits seront beaucoup plus important car ce sera du materiel industriel
Invité- Invité
appel directement les fabricants d'aliment ils ont peut etre du materiel d'occasion.
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Merci pour tuyau
bonne idée
bonne idée
bzh centre a écrit:appel directement les fabricants d'aliment ils ont peut etre du materiel d'occasion.
Invité- Invité